PSYKO_GCC Posté le 14 mars 2005 à 20:46:16
Non...
" Sinon sa serait l´anarchie,vous qui connaissez rien a l´organisation d´un forum vous ne comprenez pas."
Parce que tu penses en savoir plus que les autres ? ce n´est pas parce que certains ne sont pas modéro ici qu´il ne le sont pas autre part ( comme moi, par exemple ) . Je pense que tu te lances un peu trop des fleurs et que tu prend les gens de haut. Et pour moi, dans aucun cas, je prend quelqu´un de haut dans le forum ou je suis administrateur. Ca, c´est une réelle conception du modérateur ou de l´administrateur. Or, tu balances quelques vannes par ci, par là ( ouais, ca ca va ) , tu insultes(la, ca va plus trop ) , tu traites certains de noobs etc . .., donc je pense pas que tu sois en mesure de dire que seul toi y comprend, ce que ta phrase laisse supposer entendre. :/
" Y´a déja beaucoup trop de topics inutiles a effacer et c´est usant."
Pourtant, si tu as le " pouvoir" d´effacer les topics, pourquoi ne l´as tu pas fait pour ceux de la secte de Teanu ( sans rancune pour toi, Tea ) , qui sont, je trouve assez incohérents avec le thème du forum et des propos assez déplacés :/
Pour finir, car je sens bien que tu vas répliquer ( normal ^^ ) , tu dis que Mortal est un fouteur de merde etc . .. Certes, mais depuis 2 jours, j´ai beau chercher, je n´ai pas encore vu ( du moins dans ce forum ) prendre quelqu´un de haut ou l´agresser, l´insulter etc . .. sauf quand il s´est fait tailler en premier . ..