CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouter

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:17:57

mdr c bon pour moi j´y joue meme si j´ai pas 18 ans. Je vais tout de meme pas rater sa!!

micky117
micky117
Niveau 8
13 mars 2005 à 17:42:35

yoshi-power Posté le 13 mars 2005 à 15:34:08

7 ans chacun moi perso a 7 ans jai joué a re1 et 2 donc mais mes parents sen foutait alors mais il risquent quand meme detre choqué

En mm temps 3 pixels ki se battent en duel ct pa super effrayant... :sarcastic: :rire:
Nan sérieusement tu sors a ton paternel de te lacheter et ti joura ke la nuit, kan tes frangins seront pieutés, en + ça te mettra encor + ds le move du jeu... :ok:

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:53:17

si c´est pour y jouer que la nuit... bof

en gros entre 21h et 23h

gasp

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:20:49

au pire ton pere te l´achete et tu dis a tes freres que ce nest pas un jeu fait pour vous cest trop violent ou gore...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 mars 2005 à 22:42:04

Check l`autre avec son Animal Crossing...un vieu jeu qui a plus de 2 ans...deja ensuite ses pour un public tres " ciblé" , j`irais pas dire pour les mome pour pas en chocker certain mais ces pas pour tlm.

Moi a 14 ans je jouais a n`importe quoi, que se soit les mortal kombat(que j`ai commence a jouer a 11 ans) ou Turok 2, ou autre jeu un peu gore. A 5 ans j`ecoutais deja Predator(quand meme asser saignant comme film)

Donc bon les mec qui dise " t`a 14 ans, ces pas pour toi etc" je ne dirais qu`une chose : Sa saoul

Voir si j`aurais atendu d`avoir 18 ans pour jouer a des jeu, avant les jeu etait pas note, a 5 ans je jouais a Contrat, un jeu de guerre, et pourtant sa pas fait de moi un fou qui flingue tlm.

Pour ton probleme bin comme un mec dit, t`a juste a jouer le soir, de tt facon RE ces un jeu que tu peut pas jouer le jour...bas tu peut mais ses naze... ces comme ecoute un film d`horreure au gros soleil en pleine journee... Tu parle de 9 heure du soir...sont chanceux tes frere si il se couche a 9 heure... Ensuite je le repete, je l`ai deja dit, arenge toi pour avoir une petite tv dnas ta chambre, ya rien de mieu. Tu peut avoir une vieille TV a roulette pour 30$ dans n`importe quel magasin d`usager, pas la mere a boire...et pour 15$ ta un modem et t`a pas besoin de video pour brancher la consol. Moi ces comme sa j`ai roner pendant 2 ans et demi avant d`avoir une video.

Donc bref tu t`arenge pour pouvoir le jouer tranquil et seul, et tu sera corect...

Quand je vois tout ces probleme qu`on a de nos jour...je me dit que je suis content d`avoir grandis avec les jeux video, dans le temps y`avais pas tout ses problemes de rating, de " ces trop violent" etc

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:11:44

Sa dépend de la psychologie de tes frères...

A 7 ans c´est un peu juste quoique,mais faut-il savoir s´il peuvent encaisser une décapitation a la tronçonneuse,voir un gars finir dans la pense d´un troll et bien d´autres trucs.

Après,il te reste une solution,convaincre tes parents que tu joueras seul le soir quand ils dormiront.

:mort: PSYKO :mort:

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:15:29

tu peux toujour faire improter la version japonnaise censuré pour les bébé ! :honte:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:19:29

Aussi mais bon,personnellement je trouve que sa bouffe l´autenticité du jeu donc la version Jap = pas question.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:20:51

la version jap est à moitié censure, vers le milieu du jeu , elle n´est pas vraiment censuré !

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:34:33

Asterix77 Posté le 13 mars 2005 à 17:53:17

si c´est pour y jouer que la nuit... bof

en gros entre 21h et 23h

gasp

C mieux que pas y jouer du tout et en plus ça fera plus peur la nuit.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:36:10

Et alors,c´est pas le but de bien être dans le délire?

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:37:00

:lol:

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:38:20

je voulais dire que y jouer la nuit c bien meilleur et que ça fait plus peur.

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:38:54

Oui on a compris lol :oui:

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:32:27

ou ce trouve les bonbones pour tué le boss"égout"??? :ok:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:33:41

une dans la salle où on active le levier
une dans le couloir,
une dans la grande salle vide
une dans la salle de l´ascenseur.

en gros y en a une dans chaque salle.

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:25:43

merci,maintenant je doit abattre deux troll l´en n´a un que j´ai mettre dans trou de lave au milieu de la pièce mais après l´autre je ne peut pas car la machine est cassé comment le tué??? :ok:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:32:06

comme tu as tué le premier dans la carrière.

Ijin
Ijin
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:36:00

perso j´eviterais de jouer a RE 4 devant des momes de 7 ans .
Dans les precedants RE on dessoudais du zombie, et là même un gamin de 7 ans sait que les zombi ça existe pas .
Dans RE4 l´aventure commence par le massacre d´un village d´espagnols... bon ok c´est pas des espagnols " normaux" mais je suis pas certain que cette subtilité soit aussi evidente pour un mome de 7 ans .

yuyugu
yuyugu
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:39:38

Mais si les freres ne regardent pas ( perso j´ai un frere de 6 et l´autre de 10 ans) y´aura pas trop de probleme no?

La vidéo du moment