Check l`autre avec son Animal Crossing...un vieu jeu qui a plus de 2 ans...deja ensuite ses pour un public tres " ciblé" , j`irais pas dire pour les mome pour pas en chocker certain mais ces pas pour tlm.
Moi a 14 ans je jouais a n`importe quoi, que se soit les mortal kombat(que j`ai commence a jouer a 11 ans) ou Turok 2, ou autre jeu un peu gore. A 5 ans j`ecoutais deja Predator(quand meme asser saignant comme film)
Donc bon les mec qui dise " t`a 14 ans, ces pas pour toi etc" je ne dirais qu`une chose : Sa saoul
Voir si j`aurais atendu d`avoir 18 ans pour jouer a des jeu, avant les jeu etait pas note, a 5 ans je jouais a Contrat, un jeu de guerre, et pourtant sa pas fait de moi un fou qui flingue tlm.
Pour ton probleme bin comme un mec dit, t`a juste a jouer le soir, de tt facon RE ces un jeu que tu peut pas jouer le jour...bas tu peut mais ses naze... ces comme ecoute un film d`horreure au gros soleil en pleine journee... Tu parle de 9 heure du soir...sont chanceux tes frere si il se couche a 9 heure... Ensuite je le repete, je l`ai deja dit, arenge toi pour avoir une petite tv dnas ta chambre, ya rien de mieu. Tu peut avoir une vieille TV a roulette pour 30$ dans n`importe quel magasin d`usager, pas la mere a boire...et pour 15$ ta un modem et t`a pas besoin de video pour brancher la consol. Moi ces comme sa j`ai roner pendant 2 ans et demi avant d`avoir une video.
Donc bref tu t`arenge pour pouvoir le jouer tranquil et seul, et tu sera corect...
Quand je vois tout ces probleme qu`on a de nos jour...je me dit que je suis content d`avoir grandis avec les jeux video, dans le temps y`avais pas tout ses problemes de rating, de " ces trop violent" etc