Lol a 5 ans je jouais a Contrat sur la NES, jeux de Guerre " violent" pour l`epoque. a 12 ans je jouais a Turok ou tu voyais des gros trou dans le ventre des monstre fait au shotgun ou encore tu leur tirais dans la george et la il pissais le sang de la jugulaire...mdr
Bref des jeux violent j`en joue depuis que je suis jeune, et je suis pas devenu un psycho pour autant.
Si t`a l`argent moi je perdrais pas mon temps a convaincre ma mere, je l`acheterais et j`y jouerais. A 12 ans j`avais deja une petite tv dans ma chambre et ma N64 brancher dessus, fait pareil comme sa elle te verra pas jouer.
Quand au restriction d`age, j`ecoutais des film d`horreure genre freddy a 8 ans, ou Predator a 5 ans, g vu mon premier film de fesse a 12 ans, j`ai bus ma premiere biere a 5 ans et ses pas de la decone, le frigo a biere etait dans la remise au chalet, et j`en avais choper une en allant chercher mes jouet.
En gros l`age ces qu`une recommandation...ces pas parce que tu fait qqc en ayant pas l`age recomande que ces nossif...