1) Les modero ne peuve pas bannir comme le dit Link, seulement effacer les poste et topic. Uniquement les responsable de JV peuve bannir
2) Les gens par contre peuve demande un bannissement, rien dit que ces ici, si tu poste sur 5-6 forum comme moi je le fait sa peut etre n`importe ou. J`ai un pot qui a ete bannis juste parce qu`un mec qui l`aimais pas l`a acuser de flood, le gars s`amusais a flooder effectivement mais sur un topic qu`il avais creer, et qui etait dans un forum ou jadis il avais eu du fun avec d`autre mais qui etait actuellement mort, bref rien de grave donc et pourtant il a perdue son pseudo qui avais plusieurs annee, sa l`a degouter de JV. Parfois les responsable peuve pas conaitre le context et bannir a tord, malheureusement les rejoindre est plus que difficile, la plupart du temps il ne reponde pas.
3) Moi j`ai prevu le coup, ces sur sa me ferais chier de perdre mon plus ancien pseudo etc, mais j`ai creer a l`avance plusieur variante a mon pseudo, au cas ou si je suis bannis sur un malentendu, j`aurai toujours plusieurs pseudo asser vieu. Puisque le temps d`attente marche par age du pseudo et non par poste, les pseudos " murisse" et je m`en sers une fois tout les quelque mois histoire qu`il soit pas desactiver.