CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 5 sur la revolution ou PS3 ou XBox2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mars 2005 à 07:50:10

Moi je m`en fou des Graphisme, certe j`adore un beau jeu, j`aime des figure ultra realiste , mais ces pas a sa que je juge un jeu, par exemple Knight of the Old Republic etait loin d`etre un model de graphisme et pourtant ces un des meilleur jeu qui ai sortie sur cette generation.

Nintendo je m`en fou si thecniquement il devienne les " sony" du graphisme, pour etre franc je vois a peine la difference quand j`ai du fun entre ma ps2 et ma Xbox. Mais moi ces comme Teanu, je trouve que Nintendo(et moi j`etait fan-nintendo depuis la NES) devienne de plus en plus merdique en frais de politique de vente etc. Je veut dire, suffit de voir le manque flagrant de jeu violent, oui ces vrai qu`un gars de 20-25 ans peut avoir du plaisir avec Mario, Zelda etc, mais pour certain joueur ces encore considerer comme des jeu de gamin, par exemple moi je me suis amuser avec Mario Sunshine, mais une fois que je l`aurais entierement terminer ces cool se sera finis, sa me restera pas dans la tete, ces un bon petit jeu l`fun mais sans plus. Bas voila, il faudrais que Nintendo comprenne qu`un certain public aime que les jeu tres violent, et malheureusement la GC par raport au autre consol est amputer de sa...sur un echel de 1 a 10 en mature, la PS2 et la Xbox sont facil a 8-9 alors que nintendo est a 4-5...Nintendo ses dit " on a RE , on sors eternal darkness et sa suffira pour le cote mature" car a pars ces jeu, Nintendo a aucune autre exclu mature.

Et donc si nintendo mise tout sur un concept " original" soit il peuve inover et cartoner, soit il peuve se planter bin raide, car avant toute chose ce qui compte sur une consol, ces LES JEUX, moi ces comme sa je marche. A cette generation la consol possedant le plus de jeu qui m`interessais se fut la Xbox, et les autres jeu que j`aimais etant souvent multi support(la plupart du temps PS2-Xbox) ces evident q

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mars 2005 à 08:00:28

que moi je n`obterai pas pour la prochaine consol de nintendo, il m`on trop decu ce coup si. Les 3 jeu que je peut dire m`avoir vraiment plus sur GC sont Eternal Darkness, PSO ep1&2 et les RE bien sur. PSO je pouvais pas le jouer sur Xbox online, la GC permettais le 56k , raison de pourquoi je tenais a le jouer sur celle si, je peut pas avoir le live sur la box. Donc bref Eternal Darkness un 2 n`est pas prevue du tout, PSO je compte plus le jouer, ces une page tourner pour moi, apres presque 2 ans d`inactiver, je compte pas reprendre et vu le online de nintendo je crois pas que sega le sortira sur revolution, et finalement les RE(pour aller dans le titre du topic) je suis sur qu`apres l`echec de RE4(oui il se vend plutot bien ici, mais sur PS2 il se serais vendu 3 fois plus minimum) je crois que capcom optera plutot pour la PS3 ou, chose qui serais la mieu, comme dans le temps une sortie multi platforme ( RE2 sur psx, n64, DC et RE3 sur psx, DC etc)

Donc moi en prenant la Xbox en premier , je pourai jouer plusieurs jeu que j`adore, apres je prendrai surement la PS3 quand elle aura baisser, et p-e vraiment si ya de grosse surprise sur Revolution je la prendrai, mais sa prendra plus qu`un Mario, parce que moi les autre titre nintendo, style zelda, metroid et compagny j`aime pas du tout donc...

Quand au prix des consol il est malade le mec la, une consol coutant 3000$ je conais personne d`asser abruti pour payer se prix, meme a 500$ je trouve sa abuser comme prix et je suis meme pas sur si je la prendrai tt suite, vais p-e atendre qu`elle baisse. Ces d`ailleur la raison pourquoi j`ai prix la GC en premier a pars les 3 jeu cite plus haut, le fait qu`elle est sortie a 350$ au lieu de 500, et a l`epoque j`avais pas encore 18 ans j`etait tj a l`ecole alors ce fut mon cadeau de fete... Now j`ai l`age et j`ai en masse d`argent par mois donc je peut plus me permette.

Mais pour revenir au prix, selon moi se sera dans les 500$ dependant des option, la Xbox oui il serais censer y avoir plusieurs version dont une tounue moin cher, une avec DD un peu plus cher, mais jamais, au grand jamais, le prix d`une consol depassera les 1000$ et meme encore la se serais abuser et ces pas moi qui en prendrais une, je preferais encore investir a ce prix dans un PC recent et jouer sur celui si.

ps : dsl pour le poste en 2 morceau, accidentellement cliquer sur poster...

EMH
EMH
Niveau 8
07 mars 2005 à 14:32:07

Désolé mais ton discours est nul a chier...

Et puis je comprends pas pourquoi on parle d´échec quand le jeu n´est meme pas sorti en europe putain! RE4 est loin d´etre un echec. RE4 s´est seulement moins vendu au jap parce que la version Jap est censuré et que RE4 va sortir sur ps2.

Et tu dit que nintendo n´a pas beaucoup de jeu mature. Oui peut etre, mais tu ne cites que eternal darkness, RE et lautre machin ps0. C sur que nintendo a plus de jeu " gamins" que ces compétiteurs, mais c seulement du au fait qu´ils font des jeux pour toute categorie d´ages. Ils ne veulent pas faire des jeux que pour les hard core gamers. De toute fason ca les avantagent, ils se font plus dargent en faisant ca. On sen fou que nintendo aies pas beaucoup d´exclus, en autant qu´il y ait plusieurs jeux pour un public plus vieux.

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:05:45

Bah les gars cessons nos disputes, de toute façon les prix des nouvelles bêtes vont vite nous calmer :oui:

Moi je pense commencer par la XBOX 2 pour Killer Instinct III :oui: ensuite logiquement la PS3 pour les RE si il n´y a pas de portage sur Révolution, auquel cas Nintendo of course :oui: rien que pour Mario Kart :coeur:

La vidéo du moment