CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au monsieur barbichette

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
04 mars 2005 à 01:01:50

je suis bloqué au niveaux ou leon entre dans une cabane et le le grand bonome avec une longue barbe arrive(ils se battent.......)et appret leon tir sur un baril dessence et tout explose.alors voila ma question

-commen fait-on pour tuer le bonome je lui tire toujours dessus jusqua cour de balles et y creve po alors commen faire!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:04:10

Très bien ticoon, j´en ai ras le bol de devoir effacer tes topics alors que y a un topic exprès pour ca, j´envoie la demande

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:06:53

Ne répondez pas

berserken
berserken
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:08:21

merci :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:11:02

Quoique non, je vais plutot effacer tous les posts d´aide, comme ca il ira peut être sur le topic de Loky *optimiste ? *

tydirium
tydirium
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:22:10

bloqué au monsieur barbichette => Bitorre Mendez

ThaMax
ThaMax
Niveau 3
04 mars 2005 à 02:49:47

humm si té bloqué la pogne ton shot gun.. riffle.. hand gun sest ca jai faite pi jlé eu.. asseye ca..

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:10

Un conseil Link, lit bien ça:

Jihem Posté le 16 décembre 2004 à 21:48:11
Histoire que ce post ne soit pas noyé dans le " gros topic" et pour que tout le monde puisse le lire, je le copie colle ici.

Je l´ai déjà dit sur d´autres forums, je vais encore me répéter, alors ouvrez grands vos yeux : Je suis contre les topics d´aide UNIQUES.

J´ai vu plusieurs d´entre vous renvoyer les utilisateurs vers ce topic pour regrouper toutes les questions ici. C´est une démarche complètement idiote de faire ça. Un forum c´est fait pour vivre, pour être lu, pour être fouillé, mais aussi et surtout pour trouver des réponses sans perdre de temps. Expliquez moi comment une personne non habituée de votre petit forum d´initiés va trouver la réponse qu´elle cherche dans vos 22 pages de posts ? ( D´autant que le topic va sûrement grandir, j´imagine à peine le bordel que ce sera quand on dépassera les 100 pages.) Je doute que cette personne ait envie de se taper un par un les messages de ce topic d´aide, sans même être sûr de trouver ce qu´elle cherche.

Quand vous cherchez quelque chose dans une encyclopédie, vous vous servez de l´index non ? Bein là c´est pareil, l´index est constitué de plusieurs topics. A condition que les titres de topics soit suffisamment clairs, on aura alors un index précis pour chercher ce que l´on veut rapidement. Vous, vous voulez une encyclopédie sans index. Oui, y a toutes les réponses dans l´encyclopédie, mais démerdes toi pour trouver sur quelle page se trouve l´info que tu cherches.

Dorénavant, ne renvoyez plus systématiquement sur ce topic, c´est pas ce que les gens demandent quand ils posent une question. Pensez aussi à ceux qui viennent sur le forum sans vouloir poster, juste chercher une petite info. Ceux là veulent des topics clairs qui correspondent à leurs attente, pas une énorme topic indigeste.

Je n´admets pas non plus qu´on se permettent d´insulter une personne qui créé sagement un topic pour poser une question. Exemple :
sidy-siroko Posté le 15 décembre 2004 à 20:17:38
1- recherche mai putin sal noob ! ( oui yen a ki von splaidnre kon di ca mai ya de koi )
va posé ta kestion sur le topic " QUESTION " merci ! m
et laissé ce topic coulé

J´espère que tu comptes pas faire ta loi mon petit, car là c´est complètement raté. Libre à toi de ne pas répondre aux questions que les autres posent, mais tu n´as aucun droit pour mal parler aux gens qui viennent ici. Tu a été noob aussi il me semble ? Tu as commis des erreurs aussi. Au lieu de traité les gens de sale noob, tu pourrais leur expliquer clairement les règles d´un forum. Pas celle qui consiste à poster sur un seul topic, non, pas celle là. Celle qui consiste à utiliser la fonction rechercher, celle là même qui prouve que le topic d´aide est une pure connerie.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:34:37

On leur demande pas de se taper les 1000 messages on est pas cons non plus !
On veut juste qu´ils pausent leurs questios dans le topic d´aide pour qu´on soit pas envahis et comme ça chacun peut venir voir on sait toujours où il se trouve !
Et puis ( soit dit en passant) on n´a pas un topic d´aide UNIQUE on en a un pour l´aide dans le jeu(les astuces quoi),un pour les boss, un pour les mini-boss...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

le-hit
le-hit
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:38:26

C PAS YHAMAX C TAMPAX :lol:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:37:02

Je suis d´accord avec Jihem ! :oui:

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:50:56

Aragorn = Ticoon aurait été un noob, j´aurai été calme et l´aurai gentiment redirigé vers le topic d´aide pour qu´il y pose sa question

Mais il est là depuis un mois ! A chaque fois qu´il est bloqué, il fait un topic pour poser sa question, malgré le fait qu´on lui dise d´aller sur le topic d´aides, il continue a en faire de nouveau ! Désolé mais le but c´est pas de foutre 300 000 topics " Je suis bloqué, aidez moi" mais d´essayer de rendre le forum a peu près " propre".

Je te parle pas du fait où une fois je me suis absenté un week end et où j´ai vu en revenant une dizaine de topics de Ticoon avec la même question, déja il allait pas sur le topic d´aides mais au lieu de upper son topic, il en faisait de nouveaux !

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:58:47

:d) Moi je dit quon devrais faire un topic pour chaque niveau ( et non chapitre). Comme sa on aurais 5 topic et les personnes pourraient aller chercher leurs réponse dans le topic du niveau ou ils sont bloqués!

Sa nous ferait donc 5 topic, plus précis qu´un général, sans pour autant avoir a créer des centaines de topic inutiles. C´est qu´une suggestion!

:-) Wolverine :-)

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:00:22

Moi je pense plutot faire une FAQ du forum où on mettrait tout ce qui pourrait aider ( comme Bosslindros l´a fait sur RE0)

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:06:26

Ouais, son Topic sur RE 0 m´avait bien aidé!

La vidéo du moment