CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai essayé en US et ...

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:50:15

On m´a fait essayé le jeu en version US environ une demi heure et j´ai pas trouvé ça si extraordinaire: tu cours, tu t´aretes pour tirer, tu cours, tu t´aretes pour tirer , etc . ..

Bref, ma question est: le jeu est-il comme ça tout le temps ou c´est juste le début ? ??

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:51:44

bein c comme tt les re fallais decendre tt ce qui bougais et si t´aime po les jeu de baston tu n´aimera po re4

:globe: games

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:12:03

J´aime les jeux de tirs. Mais, de ce que j´ai vu, ce RE4 est tres basique au niveau de l´action . ..

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 23:14:02

mais nan c que le debut sur 30 min tu vois rien du jeu la suite est + ouf

:globe: games

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:49:16

Georige bravo quel beau verdict, on ne doit juger un jeu QUE QUAND ON L´A FINI :nonnon: péteux !

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:06:39

resident evil 4 basique au niveau de l´action? MHOUHAHAHAHAHA!

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:07:12

Je ris encore à cause de ça HAHAHAHAHHAA :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:11:54

5.211 je vais au lit que sonne le glas que rentre le god que sorte la merde demain matin j´ai rdv à la salle pour un cours particulier !

Au fait Berserken, mon max aux pectoraux c´est 130 kgs :fier: héhéhéhé enfin 128 :fier:

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:13:14

nan mes faut pas dire de betise jte crois que tu la essayer george-micheal mes dire quil est basique au niveau de l´action c´est une pure hérésie attand autant dire que halo est basique au niveau de l´action!!

berserken
berserken
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:13:18

mais je veux tes mensurations lol, fais le pour moi steplé :-)))

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:09:23

Wesker04, je suis pas specialement fan de Halo, mais au moins dans ce jeu tu peux te deplacer pendant les tirs, ce qui rend l´action bien plus interessante je trouve. J´ai l´impression que le Leon est pas super souple a manier ( pas de straf), mais je crois que c´est une question d´habitude.

Sinon pour les autres, dites moi en quoi ce RE4 devient plus interessant par la suite ? ??
Sortez moi quelques arguments puisqu´il est si genial et pas seulement sur les graphismes . ...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:21:02

T´as des QTE, ca veut dire que tu dois appuyer frénétiquement sur les boutons pour faire une action , cela se passe pendant les scènes cinématiques, si tu tapotes pas comme un clebard sur le bouton adéquat, ben tu crèves ! mais y a pleins de " mini-jeux" marrants, tu dois ramasser de la thune pour upgrader ton arme : tu rencontreras un marchand de tapis...euh....un marchant d´arme qui te filera des armes , des upgrades, tu peux également lui vendre des armes et des munitions et certains joyaux que tu auras découvert au fil de ton épopée.

Il n´y pas de straf, car c´est un geste volontaire de la part de Capcom, c´est pour mieux augmenter la tension, j´ai pas le jeu mais je sais pas si tu peux le faire, lorsque des villageois te balance des armes dans la gueule, essaye de dégainer le couteau pour les éviter :) Ca marchait avec Krauser dans le mini-game !

Ben tiens à la fin du jeu, tu débloques des mini-jeux, avec des perso nouveaux ! :-p

J´espère que ca t´a aidé, d´autres questions mon chou ? ? :coeur:

:-p

:gni: Cap-mari :gni:

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:23:53

- un marchand
- les QTE
- des mini jeux

ça me convaint pas des masses . ..

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:26:20

Tu verras ca en jouant , :gni: prends ton temps, je connais des personnes qui n´aiment pas les RE, au début ca leur a fait chier exactement comme toi, ensuite ils sont pris par l´ambiance et sont devenus accro ! :-p

Sinon, je vois pas d´autres arguments te donner...ah si.. on voit le trou de ball de Teanu pendant les scènes cinématiques avec Krauser :-p !

:gni: Cap-mari :gni:

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:26:37

Le système des QTE est excellent, mais là encore, ça me semble pas exploité de manière tout à fait correcte.
Tu dis qu´il faut appuyer sur une touche pendant les scènes cinématiques sinon on crève. Ca peut être génial, mais un peu stupide. Puisque selon toi, on sera obligé de le faire. Le mieux aurait été qu´on ait le choix de louper ou non, et que la scène change selon nos réflexes.
Mais l´idée peut être bonne.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:29:44

hé oh ! Me criez pas dessus hu ? :-p :-p :-p
Demandez à Campcom :lol:

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:36:08

Donc si j´ai bien compris, c´est plus une question de feeling ( ambiance et compagnie) que de gameplay pur . ...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:37:59

En fait, c´est comme HL², y a quoi de nouveau dedans ? Que dale ! Tu tires sur tout ce qui bouge, et c´est l´un des meilleurs jeux vendus à l´heure actuelle ! ! :-p
RE4 c´est à peu près la même chose, mais avec une ambiance, un scénario ( :lol: ) , tu verras ca par toi même !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:49:09

tu cours, tu t´aretes pour tirer, tu cours, tu t´aretes pour tirer , etc . . . :d) Et HL² ? Halo ? Far Cry ? Doom ? C´est différent tu veux me dire ? :-p :-p :-p

:-)))

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 mars 2005 à 14:58:40

Ce n´est pas pour rien qu´il a de si bonnes notes tu sais...

D´ailleurs, jouer une demi-heure, c´est inutile.

Et le système de visée n´est pas basique du tout...Tu tires où tu désires sur ton ennemi, et ça change l´affrontement.^^

La vidéo du moment