CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

developeur condamner!!!!!!!

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:59:47

Toujours très pointu quand il s´agit de légiférer sur les jeux vidéo, l´état de Washington aux Etats-Unis pourrait faire un nouveau pas dans le grand n´importe quoi. Il semble qu´une nouvelle loi soit actuellement étudiée afin de pouvoir poursuivre les développeurs, éditeurs ou revendeurs de jeux dans le cas où un joueur de moins 17 ans serait impliqué dans un crime violent pouvant être imputé à la pratique d´un jeu, au hasard, n´importe quel GTA. Le " game maker", comme ils disent, se verrait ainsi attribué une part de responsabilité dans le délit. Pour certains, on déplace carrément la responsabilité du crime du coupable vers un tiers. Une fois de plus, la responsabilité des parents ne prêtant pas attention aux signalétiques des jeux à caractère violent est évacuée, tout autant que sont ignorées les pathologies d´un adolescent devenu un assassin, considérant qu´un jeu à lui seul suffit à faire d´un être équilibré un psychopathe

alors je veux bien mais a qd la justice prendra bien les acte des auteur pour leur fais et qd arreterons nous de dire n´importe quoi!!!le jeu rend dingue mnt ptain c du n´importe koi

laisser vos impression a cette article honteux

:globe: games

" article jv.com)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:02

Ben ils ont raison, que dire ?
GTA est la principale cause de cet article ! Sérieux les jeux comme ca, ca apporte aucun intérêt !
Oui, d´accord, RE4 est dans le lot, pour son action bourrine ! Ok j´ai rien dit !

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:11:23

j´ai tout le temps jouer au jeux videos de tout les genres meme les plus violent s quand j´tais plus jeunes now j´ai 17 ans et je ne suis pas devenu un psychopate les amerlock devrer cherhcer le probleme plus loin car une personne ne faisant pas la difference entre la realiter et le virtuel ont un grave probleme psycholoqigue( sans jugement de valeur) de plus il ne font pas la difference entre le JE et le JEU

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:12:42

Sont debiles les américains.
C´est pas parce que je vois un string sur une affiche que je vais m´en acheter un.
C´est pas parce que dans un jeu,je vois qui étouffe un gars avec un sac plastique je vais le faire.

-Rotterdam Hooligan-

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:15:16

ahhhhgg ces ricains
y´avais eu la meme histoire de 2 gosses de 14 15an qui tirai sur les voitures qui passais avec un fusil de chasse les parents on direct attaqué rockstar car les 2 enfants dise avoir voulu faire comme dans " GTA" mais il se sont pa demandé comment ces gosses on eu le jeu interdit o moin de 18 de une et de deux ou on t il eu le fusil ? ? pour les parent le + important cetai attaké rockstar pour le pognon :honte: aucune morale c ricains :honte: :honte:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:16:15

je pense que ce genre de delit n´est pas du que au jeu video mais aussi a des problemes environementaux, famillaux... il ne faut pas mettre tout sur le dos des jeux videos l´environnement ou la personne faisant le delit a beaucoup a voir aussi dedans ( probleme psychologique, probleme familliaux, probleme scolaire....) tout ces parametres rentre en compte

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:17:43

oué mais l´interet du jeu n´est po la donc moi dem1 j´tue un type pour une raison diverse et je vais dire oué c a cause de gta ou re4 bon j´veux bien mais ont est po a disneyland quoi...les auteur et justice dois prendre le emc pour les fais qui lui est du et po commencer avec les jv ont commence a sortir n´importe koi bientot ont dira que les simpson insite les jeune a foutre la merde et a etre grossier soyon objectif le jv est un amusement,un divertissement et po un bourage de meutre alors si le jeu monte trop dans la tete t´y joue + et tu l´rembale ce qui fais que meme les revendeur vont flipper de vendre un jeu a un gams ici ptain!!!!!!!!!!!dans quelque annee le jv va faire une decende si ca continue avec ses connerie

nox3
nox3
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:18:01

Cette loi c´est pour accuser les jeux videos dans un domaine ou les armes séraient a mon sens le coupable idéal.
C´est pas un jeux comme GTA qui est la cause de crime ou autre c´est la jeunesse américaine et les etats unis en général qui sont débousolé completement.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:19:46

un pays ou n importe qui peut avoir une arme ou n importe qui peut attaquer en justice et gagner contre n importe quoi/qui :honte: c´est leur etat d ´esprit :malade:

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:20:17

tt ces jeux sont logiquement interdit au moins de 18 ans bein dans ce cas la les parent doive po faire de leur gueule ou attaquer qui que ce soit car il l´ont acheter et voila c les parent qui doive etre attaquer pour avoir mis ca entre les mains de leur enfant et pas les devllepeur alors bon le shittt fo arreter....

nox3
nox3
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:23:37

C´est vrai que ca peut etre la responsabilité parentale mais aussi un probléme psychologique de l´auteur et plein d´autres paramétres comme le dit hyuga 403...
Nous on pourra rien y faire malheureusement pour les developpeurs américains

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:23:42

:malade: Font peur les Ricains...
J´adore la citation du psy à la fin de l´article :rire2: Faudra que je la sorte à mon père la prochaine fois qu´il aborde le sujet...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:26:21

je me voit bien avec un pompe dans la main et je dit tout le temps dans la rue oh non un villageoi nnnnnnnnnnnnnaaaaaaannnnnnnnnnnnn un plangasssssssssssssssssssssssssssss et la boum je tire sur tout le monde :lol:

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:27:40

:rire2: tt ce que je sais c que si les menace conti ue en vers les devloppeur americain les jeux ne seront + vendus en amerique et px etre exclu europe :rire2: nan mais ss dec ont entend que ca au usa sont tous timbre la bas vloi le prob......... :fou:

nox3
nox3
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:28:36

Nous on s´en fout en france on pourra jouer a ce qu´on veut ( enfin presque)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:29:08

Il faut qu les jeune commence afaire la difference netre la vraie vie et un jeu.. ceux qui tu pour faire comme dans les jeu sont deja atteint, alors ce n´est pas faute du jeu mais de la personne en soit... non ?

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:33:37

bein oui c comme dis notre amis nox3 c la jeunesse americaine qui ne tourne po tres rond en tt cassi ca continue ont risque devoir ca un peu partout et + seulement au usa :malade: ce qui risquerai d´avoir des consequence sur les developpeur et les jv :mort:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
03 mars 2005 à 19:36:29

Je suis entierement d´accord avec vous. :oui:
Ce serai vraiment con d´acheter un jeu pour ensuite tuer!
Ce serai n´importe quoi!
Ces ricain se croivent dans un monde spatiotemporelle :lol:
A ouai je sais,je vais acheter RE4 pour ensuite tuer mon pire ennemis et ensuite accusé le jeu,c une bonne idée! :honte:
Tous ceux qui disent que les jv font du mal ou que sa abbuse de notre santé ou que sa nous rend idiot,son vraiment des sale prétentieux qui ne comprenne pas a la nouvelle technologie " amusante", nan mais franchement je ne comprend pas ces gens la...

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:39:34

exactement d´accord :ok: ferai mieux de faire le boulot correctement et de condamner les pedophile et les assasins au lieu de trouver une histoire vraiment merdique :honte: j´y vais po en dormir de cette histoire :malade: :rire2:

world-games
world-games
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:49:56

dem1 vais tuer tout mon quartier et vais dire que c a cause de mario bros :rire2:

La vidéo du moment