Le chateau moi j`ai eu 5 star avec Hunk en le fesant normalement, demande moi pas comment...du bol je supose. Mais ces surtout dans les zone a tronconeuse que je roche, au moin Leon peut se defendre contre les Mami tronconeuse mais Hunk pas trop, la mitrailette ces pas evident pour les repousser, il peuve continuer a avancer si proche, le shotgun les couche... Ada/Wesker/Krauser aucun probleme, mais Leon ok pour le village mais pour Waterworld aucun moyen de se defendre contre le gros lourdeau, pour que le pompe soit efficace il dois etre proche...et donc risque de mort enorme. Avec Ada et Wesker je snipe, avec Krauser ya son bras, mais avec Leon peut pas, et Hunk lui ces pire, sa petite mitrailleuse ne l`aretera surement pas...et les grenade faut etre asser proche + ses pas super precis et yen faut beaucoup pour le coucher. Bref moi j`ai decide de prendre un brake j`en avais marre...ces vraiment hyper dur. Et le Magnum m`en fou deja quand meme, je fait deja un massacre au rocket laucher et mitrailette infinis alors bon...