CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de mal aux mercenaries help

willdo
willdo
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:16:00

bon encore 5 étoiles avec Léon et Hunk au Chato pour avoir le magnum, le pb c ke g trop de mal avec c 2 persos ds ce nivo :-(( alors je voudrais savoir comment vs faites parke la ca m´enerve a force
:merci: d´avance

Link34
Link34
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:17:59

Avec Hunk tu récupères tous les bonus temps et tu montes tout en haut, dès qu´il y a un groupe d´environ 6-7 ennemis tu leur lance une grenade ( si c´est un mec aux griffes, hésite pas ! )

Après tu shootes des moines avec ton tmp

J´ai fait un row de 80 moines comme ca, et ils arrivent souvent en bande donc c´est simple :)

willdo
willdo
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:19:54

mici bien :ok: je men vais tester ca tout de suite !

willdo
willdo
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:53:02

ta technique marche super bien
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissss........
...........g fé 59920 de koi etre dégouté a vie :ouch:

morphie
morphie
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:59:30

j´avou :fou:

langlais
langlais
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:00:02

lol moi aussi jai 58000 au moine avec hunk et 59000 avec krauser dans le village

max_im14
max_im14
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:24:09

pour avoir le magnum il faus fais 5 étoil par tableau avec chaque perso?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 mars 2005 à 05:43:52

Le chateau moi j`ai eu 5 star avec Hunk en le fesant normalement, demande moi pas comment...du bol je supose. Mais ces surtout dans les zone a tronconeuse que je roche, au moin Leon peut se defendre contre les Mami tronconeuse mais Hunk pas trop, la mitrailette ces pas evident pour les repousser, il peuve continuer a avancer si proche, le shotgun les couche... Ada/Wesker/Krauser aucun probleme, mais Leon ok pour le village mais pour Waterworld aucun moyen de se defendre contre le gros lourdeau, pour que le pompe soit efficace il dois etre proche...et donc risque de mort enorme. Avec Ada et Wesker je snipe, avec Krauser ya son bras, mais avec Leon peut pas, et Hunk lui ces pire, sa petite mitrailleuse ne l`aretera surement pas...et les grenade faut etre asser proche + ses pas super precis et yen faut beaucoup pour le coucher. Bref moi j`ai decide de prendre un brake j`en avais marre...ces vraiment hyper dur. Et le Magnum m`en fou deja quand meme, je fait deja un massacre au rocket laucher et mitrailette infinis alors bon...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:26:35

Moi je suis nul de chez nul, j´ai juste léon et j´arrive pas à faire plus de 19000 points ( soit à peine 2 étoiles). J´essaie de rassembler les mecs en petits groupe pour les buter, je ramasse les sabliers pour le temps...

Quel est le stage le plus simple avec léon pour bien démarrer ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:56:22

Paradoxalement je dirais que le stage le plus simple tout court c´est l´inédit, Waterworld :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:03:17

Link tu penses qu´on devrait créér un topic *mercenaires* ?

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:03:50

Pour réussir a enchainer les kills, faut pas se faire toucher ou quoi? ou faut juste enchainer le plus vite possible?

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:07:57

Ben oui, tu as un truc comme 6 secondes entre chaque kill pour pas qu´il disparaisse, donc tu te démerdes pour pas buter non plus 20 gars d´un coup pour qu´il en reste au moins 1 dans le coin et pas perdre tes kills, m´enfin t´inquiètes pas les combos sont simples à faire, en moyenne tout le monde fait 90.000 quand tu as un minimum de bagage dans le pad :ok:

willdo
willdo
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:42:47

c vré ke waterworld est le + facile meme si le méga Leatherface est baleze, le + chiant est le camp militaire avec J.J, sinon ca serai bien un topic pour le mode mercenaries

Link34
Link34
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:44:28

Teanu = Ouai, tu veux que je le crée ? Ca sera plus visible en rouge

willdo
willdo
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:56:59

héhé ca y est g le handcannon 7 arme est tout simplement...maginfique :snif: merci pour ta stratégie Link ki marche aussi bien pour hunk ke pour léon :ok:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
22 mars 2005 à 22:24:22

J´aimerai savoir dans la dérniére map comment vous butez le gars qui a la double tronconneuse car je la je suis au bord de la crise de nerfs j´ai les larmes aux yeux il me tue toujours avant que l´hélico arrive alors que j´ai des scores qui me permmetré d´avoir 4 étoiles, il a l´air blindé ce gros connard pis il avance super vite, j´en ai butté 1 grace a une grenade lancer a coté d´un tonneau explosif mais aprés y en a 2 qui revienne, j´en peux plus :snif:

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
22 mars 2005 à 22:50:26

et voila le connar qui fai le plus chier dans mercenaries: le double chainsaw!
avec leon tu vise la tete avec le pompe ca le fait reculer et tu shoot la tete 4 ou 5balle et c´est bon!
te loupe pas car c´est la mort assuré!!!
pour les autres perso la technique imparble:

cours
forest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon a un moment sur une platforme tu peut t´agripper aun treuil qui te fais glisser; eh ben tu t´arrete devant ce treuil tu te retourne et tu snipe si t´a le snipe bien sur!
sinon cours enfoiré cours!!!

La vidéo du moment