Certes la PS2 a plus de jeux que les autres consoles, mais faut voir la qualité ! A part la série des MGS, pour moi les autres jeux c´est de la merde ! C´est pour ca que j´ai pas acheté la PS2 !
Sur Game cube, les jeux étant moins nombreux sont de très bonne qualité
C´est ma première console Nintendo, la précédente étant une PSx ! 
Et puis oui GTA a des graphismes de merde mais vraiement merdique même sur PC ! Impossible de nier ! Même The Nomad Soul, jeu sorit en 1999, exactement dans le même genre que GTA ( mais avec un scénario 1000 fois meilleur) le bat graphiquement.
Perso j´ai rien contre Sony et Microsoft, mais avouez que lorsque la ps2 et la X-BOX sont sortis il y avait des problèmes: problème de lecteur de DVD pour la ps2, piratage de zone pour la ps2 ( lecture DVD), et récemment cordon d´alimentation défaillante pour la X-BOX
!
Pour la GC je n´ai entendu aucun problème jusqu´à là ! Peut-être qu´il y en a, si c´est le cas, le mieux est de l´annoncer
La X-BOx je la repecte même pas car c´est rosoft, la PS2 je la respecte au minimum pour m´avoir fait découvrir des jeux que je n´oublierais jamais tels que RE, Dino Crisis, et MGs !
Mais le truc qui m´énerve c´est que Zelda WW un jeu de merde ( je l´aime bien c´est vrai
) a eu 20/20 alors qu´il méritait un 19/20 !
Stupide ! MGS3 a eu 19/20 ! HONTE A JV.COM !
Cap-mari