CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur développeur mondial ??

DRIFT94
DRIFT94
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:00:30

c lekl le meilleur dévellopeur o nivo mondial???
-EA ( big, sport, game )
- NINTENDO
-CAPCOM
-UBISOFT
-SEGA
-SQUARE ENIX
-NAMCO
-THQ
-CODEMASTER
-KANAMI
-ATARI
-EIDOS ( chui pa sur ki existe encor )
-INFOGRAMME
ACTIVISION
-FOCUS
jcroi ke jlé é tous mi . ... alr lekl ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 mars 2005 à 11:07:39

Le meilleur....hum dur a dire, EA et Ubisoft sont asser haut, Nintendo font des jeu de qualite aussi, Square a de grand RPG...Konami a de grand titre aussi(MGS et Silent Hill) Capcom a aussi de grosse serie, une tres ancienne meme qui etait une des meilleur de la NES, Megaman.

Bref ils sont tous excellent.

Pour ma part j`aime bien une petite societe , Terminal Reality, qui on fait entre autre Bloodrayne et Nocturne. De super jeu sans les gros moyen qu`on les autres.

DRIFT94
DRIFT94
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:16:23

ué je coné pa tro lé 2 jeu ke tu vi1 de cité mé pr moi se seré Ubisoft ki rapelon le é un dévelopeur fenC!!!!!
av leur seri de POP ( prince of persia ) é réman etc..pr ce ki de laventur é de laction se son lé métre 1contesté je pense.

é sinn se seré Konami av lé PES ( pro evolution soccer ) MGS ( metal gear solid ) etc.....

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 11:22:50

konami pour moi et capcom!

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:34:36

Konami, Capcom et squaresoft ( a bas squareenix ! les puristes comprendront la différence... )

Quand a EA, même si il s parviennent a faire des jeux qui attirent le publique, notament avec toutes leurs licences, je vous rappelle qu´elle absorbre peu a peu tous les autres dévelloppeurs qui eux, innovent et nous proposent des jeux vraiment intéressant parce que FIFA et Cie remis au gout du jour chaque année c´est bien facile pour gagner des tunes. Ubisoft, la seul entreprise française de dévellopement pour les JV est en train de se faire bouffer...

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 11:38:26

ubisoft je trouve ca merdique! prener un jeu ameliorer les graph et pui c´est tout!
je pleurerai quand les editeurs jap commenceront se faire manger car c´est de la bas que naisse les meilleurs titres!

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:39:08

Depuis déjà pas mal de temps, EA cherche a racheter toutes les actions d´UBISOFT, pour l´instant elle résiste et comment, elle va devoir -malheureusement- faire des jeux comme ses concurentes bourés de fric basé sur les licences, si c´est pas malheureux. Vous trouverez pas mal de news sur cette histoire, notament dans les news mis a jour hier a soir...

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:41:38

Moi non plus je ne peux pâs dire qu´elle soit géniale mais c´est la seul entreprise de dvp français qui se bouge le cul et ces jeux comme Splinter Cell, prince of persia, ou encore ce vieux rayman sont tous de même très bon. Cependant c´était juste une parenthès, mes dvp préférés je les ai cités plus haut :-)

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 11:43:51

le truc c´est qu´ubi sort des jeux qui sont vraiment aimer us alors automatiquement les charognard de la bas tournent autour!!

Roukai
Roukai
Niveau 4
02 mars 2005 à 11:44:37

En effet, EA est le plus, gros dévellopêur o nivo mondial car ils ont fait le plus gros benefice sur l´année 2004 de 375 millions de dollars. Ils viennet ausi de racheter 59% du developpeur DICE ( battlefield, Rallisport Challenge).

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:47:46

Suaresoft pourquoi as tu fait sa :snif2:
Au début je pensais cette aliance etre une tres bonne décision, mtnt je le regrette. Squarenix n´a fait qu´un FF-X2 ridicule et un FFCC bourgeois :(
Si le XII n´est àpas à la hauteur de mes éspérances :fou:

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:18:43

Et Id Software,vous l´oubliez qu´ils nous ont forunis le meilleur Doom-like qu´est DOOM3.

-Rotterdam Hooligan-

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:20:06

Y a aussi IO Interactive, les développeurs d´Hitman ! :-)))
Jeu magnifique mais hyper buggé ! :-)))

:gni: Cap-mari :gni:

world-games
world-games
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:54:19

moi je dirai ea et encore il veule acheter les action d´ubi soft mais ea se paye des jeux pas mal j´aime capcom aussi et konami

ce qui donne:

capcom
ea
ubi soft
konami

:globe: games

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:58:39

moi j´aime bien retro studios ( metroid prime 1 et 2), nintendo, rare ( avant qu´il se fasse racheter par microsoft), konami et capcom

Link34
Link34
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:23

Timy = Retro Studio appartient a Nintendo

Sinon mon ordre :

- Nintendo
- Konami
- Capcom
- Namco

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:07:31

" Timy = Retro Studio appartient a Nintendo"

je sais mais quand je dis nintendo je fais référence à Myamoto himself, or il n´a pas réellement participé au développement de MP

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:08:41

la meme chose que link:
namco
capcome
konamie . ...

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:21:54

capcom,nintendo,squarsoft et ubisoft j´aime bien thq mes je trouve quand se moment il ne font pas es jeux super

EMH
EMH
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:41:53

Moi je dis Nintendo...mais j´ai une raison. Vous en connaisez beaucoup des compagnies qui produisent des consoles de salon et des consoles portables en plus des plusieurs jeux produits par la meme compagnie, jeux qui sont loin d´etre nuls? Moi j´en connait une et c pourquoi je dit Nintendo. Microsoft, y´en on fait quelque uns mais pas autant que Nintendo. Et sony...pffft c encore pire yon peut etre produit 1 seul jeu. C pour ca que ps2 c de la crap. LA machine c de la crap, mais les développeur se sont tournés vers la ps2 a cause des moutons qui enrichissent sony.

Et puis je dirait Capcom, il ont crée le chef doeuvre RE4 et les autres RE. J´aime les survival horror grace a eux.

PS2 SUCKS

http://www.mouton.tk

La vidéo du moment