C vrai que coté jeux a date y´a quasiment rien de sorti...
La psp de son coté offre plusieurs possibilités. Avant jetais a 100% pour la DS. Mais j´y ait jouer longtemps et c´est vrai qu´Au début le stylet c génial. Surtout avec le pictochat, bien plus facile avec un clavier sur l´écran du bas. Mais apres quelques jours jme suis rendu que c pas tant innovateur que ca. C original, mais ca s´Arrete la. Le probleme c que ya aucun bon jeu a date et aucun jeu qui exploite vraiment le touch screen.
La psp meme si elle n´est pas aussi " orginale" que la DS je la trouve beaucoup plus cool. Juste son aparence me donne envie. Et puis y´a les graphiques incroyables pour une machine portable et le fait d´écouter des films et de la musique. Et les possibilités avec un PC et l´internet. LA psp me donne plus envie mais ce qui me fait peur c ses plusieurs défauts de fabriquation, et la qualité du produit(pieces, etc...jveu pas rentrer dans les détails)Jveu pas que ca se brise facilement. Et puis aussi le fait que la psp ne fasse pas assez de profit et que sony decide d´arreter la production de psp donc plus de jeux ou de films, ca serait chien d´avoir acheter une psp.
Je sais que sony perds de l´argent pour chaque PSP vendue, jme demande ce qu´ils essaie de faire. Je sais aussi que la DS s´est mieux vendue que la psp a date.