CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux le plus vendu sur ds ?

snake4
snake4
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:01:29

bonjour a tous quel jeux pensez vous sur la NDS qui aura le plus de succes ? moi je dit mario 64 ds

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:02:55

Si c´est ça bonjour la merde, excuse moi c´est un bon jeu mais un remake, ça fait un peu tâche quand même, pour le moment DS et PSP niveau jeux = 0/20 ! :malade:

snake4
snake4
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:04:52

escusez moi je ne voulais pas mettre ce topic ds ce forum je me suis tromper dsl :gni:

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:06:37

N´empêche que pour l´instant si un bon jeu sort sur PSP la DS aie aie aie car Castlevania a l´air trop laid putain on dirait ceux sur GBA SP :malade:

snake4
snake4
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:11:22

moi je dit que la psp va enterrer la ds vue sa qualtié graphique ect . .. mais je ne suis pas sur car il ya beaucoup de developeur dur nintendo , si les bon jeux ne sortent pas sur psp aie aie aie :oui:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
01 mars 2005 à 13:00:56

les grafique c pas tout il fau des bon jeux et en plus la PSP a des composents qui chofent trop

http://emulevil.tododo.com/modules.php?name=Boutique&cat=parrain&ref=thebossofyouri

leon92
leon92
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:02:11

oué en plus vous avez vus la compraison ridg racer ds et psp c est sur que la version psp est dix fois plus belle :ok:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
01 mars 2005 à 13:20:03

moi perso je serait vous plutot que d´acheter une PSP j´acheterais un PS2 si vous ete sony-fan sinon bah... la DS!!

http://emulevil.tododo.com/modules.php?name=Boutique&cat=parrain&ref=thebossofyouri

EMH
EMH
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:50:00

C vrai que coté jeux a date y´a quasiment rien de sorti...

La psp de son coté offre plusieurs possibilités. Avant jetais a 100% pour la DS. Mais j´y ait jouer longtemps et c´est vrai qu´Au début le stylet c génial. Surtout avec le pictochat, bien plus facile avec un clavier sur l´écran du bas. Mais apres quelques jours jme suis rendu que c pas tant innovateur que ca. C original, mais ca s´Arrete la. Le probleme c que ya aucun bon jeu a date et aucun jeu qui exploite vraiment le touch screen.

La psp meme si elle n´est pas aussi " orginale" que la DS je la trouve beaucoup plus cool. Juste son aparence me donne envie. Et puis y´a les graphiques incroyables pour une machine portable et le fait d´écouter des films et de la musique. Et les possibilités avec un PC et l´internet. LA psp me donne plus envie mais ce qui me fait peur c ses plusieurs défauts de fabriquation, et la qualité du produit(pieces, etc...jveu pas rentrer dans les détails)Jveu pas que ca se brise facilement. Et puis aussi le fait que la psp ne fasse pas assez de profit et que sony decide d´arreter la production de psp donc plus de jeux ou de films, ca serait chien d´avoir acheter une psp.

Je sais que sony perds de l´argent pour chaque PSP vendue, jme demande ce qu´ils essaie de faire. Je sais aussi que la DS s´est mieux vendue que la psp a date.

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:02:34

SONY perd de l´argent ? Non et oui ! Ce qu´ils essayent de faire > ce qu´ils font depuis le début mon petit, instaurer une campagne promotionnelle monstre, avec une politique marketing écrasante en vendant la vitrine technologique qu´est la PSP, et comme pour la PS2, alors que le matériel est pas au top, ni le reste, elle commence à écraser tout, ALORS QU´IL N´Y A AUCUN BON JEU DESSUS, conséquance ? Les éditeurs préfèrent développer sur la console qui se vend le mieux, et oui, Sony contrairement à Nintendo sont des professionnels du MARKETING, ils vendraient du sable à des bedouins :oui:

Nintendo, que dalle :oui: marketing = 0 !

rasta8
rasta8
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:03:16

si vou voulé parlé de la ds alé sur le forum ds!!

EMH
EMH
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:58:24

C´est vrai, peut etre que nintendo sont moins bon coté marketing, mais je veut pas jouer les incultes mais je pense quand meme que Nintendo préfère faire plaisir au gamers meme si l´argent compte avant tout.

Et puis la ps2 c de la merde, tout ce qui fait de cette merde une console vendue c´est ses putains de jeux et ses millions de moutons qui suivent sony sans raison. En plus sony ne produit aucun jeu, leur console est de la merde techniquement(cheap quoi...). Alors ils disent des conneries pour que leur console se vendent alors les compagnies, l´argent étant le but premier, décident d´aller vers la ps2 alors cela fait que la ps2 se vende encore plus. Et puis jme demande si les pro-ps2 sont aveugle, leur console est de la merde sur tous les points...

http://www.mouton.tk :d) pour les moutons de Sony...

Moi ca ma tellement fait rire quand il parle de la performance de la ps2.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 01:05:14

allez retourne jouer a ta merde de mario!
quand tu verra debarquer metal gear gta devil may cry sur cube les poules auront des dents gt4 ff............

nintendo fait pitié ils essayent toujours de fair eles originaux et se plante a chaque foi n64 cube . .. meme la ds est a la rue!!!
y´a rien de plus mouton qu´un fan de nintendo!
en plus nintendo sort la ds rien que pour garder ses moutons dans le pres le temp de sortir un nouvelle couillonade gba2!!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 01:06:00

les editeurs ont fais leur choix!!!!
ils evite nintendo comme a peste; allez traiter les editeurs de moutins aussi!!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 01:07:59

et j´voi pas ce que cette console minable vien foutre sur le forum re4!
hesiter entre une merde et une bombe y´a des gogol j´te jure!!!

EMH
EMH
Niveau 8
02 mars 2005 à 01:15:12

Oh oui, justement tu parle de RE4...et sur GC!
Sale con...PS2 c de la merde et t´a rien compris a ce que j´ai dit, justement c seulement les putains de jeux qui ont fait que la ps2 soient vendue. Jte conseille daller voir le site...

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
02 mars 2005 à 01:19:50

Arf...Quel monde de mouton illusionné et crédule...j´ai honte de l´humanité.

C´est vrai que coté fiabilité la Playstation c´est de la merde...Je connais plein de gens qui ont eu des problème(dans mon entourage).

PS: Rondo_of_blood on va se passé de tes commentaires digne d´un animateur de bingo de l´âge d´or...Les éditeurs ne veulent que de l´argent,d´ailleur les plus grand noms du jeu vidéo sont chez Nintendo:Shinji Mikami(qui crache sur la PS2 pour son non-respecct du joueur),Hideo Kojima(qui sort des jeux sur PS2 mais qui le fait par obligation de contrat(Grand ami de Shigeru)même si il préfére Nintendo) et le grand maitre spirituelle de Nintendo qui fini ce trio d´enfer.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 01:23:20

la blague kojima n´avait aucune obligation sur mgs3 t ridicule!
les editeur deserte nintendo car ils ont une mentalité de merde!
shinji est un vereux!
ils cherchent que le pognon!
il a kiffé le cheque de nintendo dans son cul!
bien sur c´est toujours l´entourage!
en tou cas retourner jouer a mario luigi c´est les seul merde dont nintendo est capable apart voler les licence a gros coup de cheque

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
02 mars 2005 à 01:33:47

Nintendo n´achéte aucune license... :-( Nintendo créer ces propre personnages et ces propre jeux...

Parce que c´est bien connu que c´est Sony qui a inventé Mario...oulala... :sarcastic:

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
02 mars 2005 à 01:38:33

sur c´est nintendo qui a inventé leon, solid snake....
a part mario luigi et leur tas de pote pedal il invent le vent!

La vidéo du moment