CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4 ou msg 3?

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 12:24:43

j´ai toujours préféré les metal gear solid aux splinter cell ! je m´en tape des graph de sc3 !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:32:50

Niveau graphisme vous exagérer, techniquement les graph sont plus beau dans re4 mais ceux de mgs3 sont parmi les plus beau jamais créés sur toutes consoles ! et puis les graphismes ne font pas tout ! :d) t´as fumé toi non ? :doute:
Ceux de MGS ne sont en aucun cas les plus beau graphismes jamais crée sur toutes consoles :non: N´importe quoi ! Comment peut-on laisser passer une annerie pareil :non !

MGS3 et RE4 sont deux bombes en perspectives et chacun a ses défaults comme tous les jeux !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 12:36:20

" Ceux de MGS ne sont en aucun cas les plus beau graphismes jamais crée sur toutes consoles N´importe quoi ! Comment peut-on laisser passer une annerie pareil :non ! "

mais qu´est ce que racontes ? mais comment tu me lis ? tu me fais dire ce que je n´ai pas dit !

sont PARMI, parmi je ne sai pas si tu connais le sens de ce mot ! et je maintiend ma remarque !

j´ai les 3 consoles et un pc ! et je reconnais quand un jeu est beau !

relis bien mon post car là tu balance une connerie que je n´ai pas dite

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 12:38:38

et il n´est pas loin d´être parmis les plus beau ! je confirme bien ! quelques frame rate et aliasing mais l´esthetisme ainsi que les choix des plans, des environnement ainsi que la modélisation des personnage sont d´une qualitée rarement attente !

je ne parle même pas des mises en scènes dont de ce point les metal gears ne sont pas égalés !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:41:16

Tu sais pour moi un jeu ps2 graphiquement... :malade:

Il faut comparer graphiquement ce qui est comparable graphiquement !
J´ai vu MGS3 en action et j´ai pas trouvé magnifique non plus !
Correcte sans plus, enfin bcp mieux que MGS TTS sur GC !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 12:44:07

correcte sans plus ! alors y a pas grand chose qui est beau pour toi !

ton raisonnement n´est que purement primaire ! celui d´un pro quelque chose ! quelques aliasing, et hop le jeu est moche !

je prend les hits de chaque consoles, et mgs3 et parmis ceux qui m´ont le plus bluffé !

l´émotion que ce jeu m´a donné, il est rarement égalé

quand à tts sur gc, même mgs2 est plus beau !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:48:37

quelques aliasing, et hop le jeu est moche ! :d) jamais dit ca, mais ca c´est toi qui le dit ! :fier:
Ce que je veux dans un eju graphiquement des effets d´ombres et des gouttes d´eau qui font une ondulation sur une surface,etc... c´est tout ce que je demande et j´ai vu ca dans RE Rebirth :-p

alors y a pas grand chose qui est beau pour toi ! :d) Non, la vie est moche :-p

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 12:55:17

bref du gros détail, m´ai la modelisation des fleurs, de l´eau qui s´éclabousse sur la caméra comme si ton caméscope était mouillé laissant de la buée quand tu sors de l´eau !

effet d´ombres c un point fort de resident mais c´est quelque chose qu´on voit rarement bien réalisé mais bon ce n´est pas le plus important !

et je répète la modélisation des personnages ( et pas de 3d précalculé) !

tu demandes un peut trop de chippotage !

les graphismes je le répète ne font pas tout le jeu ! c´est un des points où mgs3 fait quand même fort, mais il a un contenu de qualité ce qui est beaucoup plus important !

nox3
nox3
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:59:48

Tant que vous vous faites plaisir a joué a ces 2 jeux c´est le principal non?

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 13:04:25

ouai ! mais bon, faut quand même apprécier un jeu à sa juste valeur !

si on n´aime pas, faut pas trop en demander ! ou balancer n´importe quoi ( genre : tout ce qui est ps2 c moche) !

bon si on n´aime pas les jeux d´infiltration, et qu´on préfère le bourrinage ( sans pour dire autant que ce qu´on n´aime pas est obligatoirement de la merde) on assume ses choix mais ballance pas n´importe quoi !

vu que moi je suis un fan des resident et mgs, je prendrai plaisir dans les 2 styles de jeu ( je suis peut être un peu plus ouvert)

si c´est purement financier, c´est compréhensible, on ne peut pas tout s´offrir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 13:05:26

C´est clair NOX3, c´est deux tres bons jeux et puis il n´y a pas de comparaion a faire... Il faut comparer un RE a un Silent Hill ( RE4 le surpass largement bien sur lol) mais là il y a une comparaison a faire

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 13:06:10

" ( je suis peut être un peu plus ouvert) " c´était pour déconner, je ne le pense pas ! j´aime ces 2 styles de jeu c´est tout !

nox3
nox3
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:06:37

Ouais mais bon c´est pas pasque quelqu´un me dit un jour que les RE c´est de la merde que ca va me faire chier car je sais que j´aime ca et c´est mon choix aprés c´est la guéguerre classique des graphismes Ps2 etc etc...

nox3
nox3
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:08:25

Silent hill j´aime bien c´est marrant mais je préfére les RE
encore question de gout..

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:10:59

Moi j´aime MGS3 et RE4 ! Mais pour moi RE4 est en première position et MGS3 juste après !

PS3 de merde qui prends toutes les exclu de BIG N !

nox3
nox3
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:12:29

Et ouais Sony choppe un peu tout en ce moment...

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 13:14:22

aaaaaaa Xander55 ! le sujet que tu entamme est très intéressant !

car re et sh c´est de la grosse baston ! pendant un moment je me suis mis à préférer les sh à force de voir les re qui innovaient peu et ne donnaient plus du tout de frayeur ( code vero est mon préféré) ! tandis que les silent hill ( qui innovaient peu également) devenaient plus effrayants les uns que les autres et je ne parle même pas de project zero !

3 silent hill c´est bien mais le 4 ème est peut être un silent hill de trop, c´est une déception, c´est pas que c´est un mauvais jeu pour autant mais la frayeur disparait, les ennemis sont ridicules ( les bébé à 2 tête qui avancent vers toi et une fois devant toi ils se retournent dos à toi et foutent un coup dans le vide) ! et bien qu´il y a plus de monstres, l´action n´est pas si intense !

et c´est là que je voi que resident evil va rattrapper voir suppasser silent hill, après des épisodes plus que réchauffés, capcom nous sort du neuf ! bon je suis conscient que la frayeur risque d´en prendre un coup mais pas l´intensité !

là ou resident evil se réchauffait de chez réchauffé ( mais je restait un fan), les silent hill prenaient le trone !

maintenant la situation s´inverse, c´est sh qui s´essoufle et re qui fait fort !

que va être la réponse de konami, et comment va réagir capcom pour les jeux avenir ? seul l´avenir nous le dira

nox3
nox3
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:16:57

J´ai fait que le Sh 1 et 2 le 3 et le 4 jamais toucher...
Mais je préfére les Resident Evil c´est moins glauque mais j´aime mieux...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:17:38

J´aimerais bien qu´ils fassent faillites ! :question:

J´aime pas les personnes qui ont trop une haute idée de eux-même style " T´inquiète, je vais tout niquer, on est les meilleurs, on est imbattables"

C´est le même style de Microsoft qui jugent que Linux n´est pas assez fiable ! ! MDRR
Putin Hé Microdaube t´as vu ton logciel de merde Windaube ? ??? :rire: Même la version finalisé resemble à une bêta ! Ils ont même pas le droit de juger Linux surtout pour faire les vidéos de RE j´ai du recommencer plusieurs fois car Movie Maker de merde a planté après 2h de montage et le tout sans sauvegardé ! !!!!!!!!!! :diable:

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mars 2005 à 13:19:18

justement le coté glauque, et le fait de ne pas savoir ce qu´il y a autour de toi alors que tu entend des tas de truc ! et t´as vraiment un sentiment de solitude ! je ne m´était jamais lassé de cette frayeure ( mais j´adorait toujours les resident evil) ! mais voilà, le 4 gache un peut tout tandis que enfin resident fait quelque chose de nouveau !

La vidéo du moment