aaaaaaa Xander55 ! le sujet que tu entamme est très intéressant !
car re et sh c´est de la grosse baston ! pendant un moment je me suis mis à préférer les sh à force de voir les re qui innovaient peu et ne donnaient plus du tout de frayeur ( code vero est mon préféré) ! tandis que les silent hill ( qui innovaient peu également) devenaient plus effrayants les uns que les autres et je ne parle même pas de project zero !
3 silent hill c´est bien mais le 4 ème est peut être un silent hill de trop, c´est une déception, c´est pas que c´est un mauvais jeu pour autant mais la frayeur disparait, les ennemis sont ridicules ( les bébé à 2 tête qui avancent vers toi et une fois devant toi ils se retournent dos à toi et foutent un coup dans le vide) ! et bien qu´il y a plus de monstres, l´action n´est pas si intense !
et c´est là que je voi que resident evil va rattrapper voir suppasser silent hill, après des épisodes plus que réchauffés, capcom nous sort du neuf ! bon je suis conscient que la frayeur risque d´en prendre un coup mais pas l´intensité !
là ou resident evil se réchauffait de chez réchauffé ( mais je restait un fan), les silent hill prenaient le trone !
maintenant la situation s´inverse, c´est sh qui s´essoufle et re qui fait fort !
que va être la réponse de konami, et comment va réagir capcom pour les jeux avenir ? seul l´avenir nous le dira