je trouve plein de débilités dans ce topic, surtout des genres les pro-mgs3 ont peur de re4 parce qu´il est 10 fois mieux ( pas forcément), c´est de la merde on s´ennuie à mort ( ..... il vous faut pas grand chose) !
moi re4 m´attend la semaine prochaine, mais toutefois ayant fini mgs3 je peut dire que c´est le meilleur jeux que j´ai eu depuis ces 2 ou 3 dernières années ( toutes consoles confondus).
bon pour celui qui l´a fini en 13h30 je me demande comment il a joué lol ! mais j´ai mis 21h30 à le finir !
niveau graphisme vous exagérer, techniquement les graph sont plus beau dans re4 mais ceux de mgs3 sont parmi les plus beau jamais créés sur toutes consoles ! et puis les graphismes ne font pas tout !
coté gameplay, ce 3ème épisode est celui qui met la mieux en évidence !
et puis mgs3 je lui décerne la palme d´or du meilleur scénario ( faut voir cette fin qui ne m´a pas laissé de glace) !
à l´origine les resident evil ne sont pas des jeux bourrin et personne ne disait rien à cette époque, c´est re4 qui se met dans le bourrinage ! c´est juste un prétexte pour descendre la ps2 ( si mgs3 était sur gc c´est sur que les choses n´auront pas été les même)
mgs3 n´est pas trop mou, il est différent !
bon c´était pour la défense de mgs3
et je suis un gros fan des resident evil depuis le tout premier !