CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile

Wario88
Wario88
Niveau 9
01 mars 2005 à 02:19:55

Jai loué le jeu et je lai fini en 2 jours! J´ai pas vu le mode mercanarie jai pas eu le temps. Devrai-je l´acheter ou juste le reloué vu qu´il est tres court

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
01 mars 2005 à 02:35:00

L´acheter si tu la aimé bien sur car la valeur de replay est fabuleuse moi et teanu on est rendu a la 11e fois que l´on le finit pis on ne sait pas si on va continué pour une 12e alors sa vaut la peine selon moi de payer meme le prix fort.

EMH
EMH
Niveau 8
01 mars 2005 à 03:59:45

Oui en 2 jours...si tu joues comme un malade. Mais dit pas qu´il est tres court...arrete de te vanter. Ce jeu en vaut la peine completement.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:10:29

Il est court, mais il te reste tout les bonus! Le mode normal est peut-être facile, atends de voir le mode Mercenairies, sa va chauffer!

Je te conseille de l´acheter, il vaut emplement la peine!

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
01 mars 2005 à 06:46:22

moi jen suis rendu au point que je vais aller macheter resident evil rebirth demain.... sans aucun rapport avec re4 mais c´est le seul qui me manque rebirth!

:gni: Zs :gni:

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:07:22

Quel con ce Wario, moi je l´ai fini 4 fois en 4 jours c´est marqué sur la note que je lui ai mis sur Gamekult dans ma fiche, et en tout depuis je l´ai fini 11 fois en 1 mois, et l´autre il demande s´il faut l´acheter alors qu´il a pas fait le

mode PRO
mode mercenaires
mode Ada
Il a donc aucune arme bonus, donc pas les 2.790.000 sur le mode NORMAL + PRO ce qui exige 1 partie supplémentaire pour le 1er et 2 parties pour le second

Quel abruti celui là :sarcastic:

:ange:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:16:54

Moi ce jeu ma donné envie de rejouer au vieux RE, surtout ceux que je n´avais pas fini

:-) Wolverine :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:34:41

finir a 100 % le jeu demande tout de même de nombreuses heures de jeu :oui:

world-games
world-games
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:38:09

jeu court :honte: j´aurais tt vu

:globe: games

EMH
EMH
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:36:11

Ouais lol c drole surtout quand on compare avec les autres RE. C vrai les autres RE avaient l´airs plus longs et c normal, ya des moments ou c tellement ennuyant et quand il faut résoudre des énigmes et faire des allers retours, et que l´ambiance nous fait constamment peur, alors la le temps passe tres tres lentement.

Mais RE4, ya bien plus d´action et tellement de choses a faire apres l´Avoir passé une seule fois. Si on compare le nombre d´heures RE4 est largement au dessus. J´ai Rrbirth et je l´ai passé une fois, la j´ai voulu recommencer avec jill mais c´était trop plate.

Lol...si c´etait pour passer RE4 une fois, je l´aurait loué au lieu de l´acheter le jour de sa sortie, et etre super enervé et content de l´avoir :)

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:10

Moi je les passe lentement les autres.

C´est vrai que parfois c´est ennuyant tout les allez retour, mais sa fiche la trouille! Les autres RE sont plus effrayant juste pour sa! L´ambiance est plus calme, tu ne sais jamais quand un monstre va surgir, dans RE4, tu sais tout le temps quand quelqun est la. Rien de mieu que de marcher dans un couloir sombre et d´entendre un ralement pour te faire sursauter!

:-) Wolverine :-)

La vidéo du moment