CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Trash

nox3
nox3
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:48:48

je sent que ca va pas etre triste...

Feorst
Feorst
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:57:13

lol ouais :sarcastic:

nox3
nox3
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:12:52

on attend... :rire:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:01

Sa rame,sa rame...

Patience powa

:mort: PSYKO :mort:

Feorst
Feorst
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:16:27

:fier:

nox3
nox3
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:16:32

:ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:05:19

mouai . ...........mdrrrr........ je rigoleeee... tous seullll parce.... que je suissss... un peuuuu... defoncéééééé lollll

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:30:29

Tiens Psyko, tu l´as sur ton ordi celle-là: http://www.nrk.no/img/312325.jpeg :rire:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:45:15

bon donc comme apparament personne sur ce topic ne sait réellement ce que c´est que le trash je vais vous apprendre deux trois trucs!
vous aimez croire que vous avez peur de rien!
alors on va commencer doucement:
en film je vous conseil:
cannibal holocaust ( ahahah)
cannibal ferox
scalp
the necro files 1 et 2
calvaire
irreversible
voila ca c´est des petites douceur cinématographique!

et maintenant le vrai du vrai!
ca concerne tout ceux qui pense que rotten est le site le plus horrible de la terre et be moi je vous assure que c´est casimir a coté d´un site que l´on appelle OGRISH

IMPORTANT la plupart ici sont mineur et je vous jure que ca peux vous choquer terriblement alors essayer pas de jouer les héros qui on peur de rien packeu après vous ferez moins le malin ( ca m´est arrivé)
voila psycho tu voulais du trash et bien c´est a tes risque et péril

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:52:04

Tu parles, Ogrish et Rotten sont des sites connus de tout le monde... Puis il suffit de bien observer les images pour se rendre compte que la plupart sont fausses, j´étais friand de ce genre de site à une époque, mais bon maintenant ça m´est passé, je préfére amplement le réaliste.

nox3
nox3
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:53:33

lol
le mec qui croti tout connaitre...

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:54:47

ogrish a eu un procé pour avoir diffusé des photos réelles ( même si toute ne le sont pas)c´est même plus du voyeurisme c´est de la psychomania!
et si toi tu bande en préferentle réelle alors on peut plus rien pour toi!!
désolé ^_^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:24

Ne t´excuse pas, je me complais dans mon état actuel. Et désolé aussi, je ne connais pas tout, loin de là, la preuve, je n´étais pas au courant pour le procés... D´ailleurs, je ne vois pas en quoi mon message précedent annonce que je maîtrise toute les sciences...

nox3
nox3
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:48:30

laisse le soulblighter c´est encore un troufion qui vient chercher la merde

-Seung_Mina-
-Seung_Mina-
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:41:45

Voyant comme la discussion s´évade, je vous rappel que ceci est un topic d´un forum consacré à un jeux vidéo. Pour vous aider a rétablir la conversation, voici une astuce sur RE 4 :

Si vous voulez pouvoir controler El Lago et faire des cannulards téléphoniques à El Gigante, vous avez deux possibilités :
- La premier consiste à envoyer un mail a M. Capcom pour lui demander le numero de portable de El Gigante, si M. Capcom accepte, envoyez lui des sushis, si il n´accepte pas faits la demarche suivante : Rendez vous à Singapour et parler à un mec du nom de Higor. Ceci fait, vous recevrez un pack comportant tous les albums de priscilla ( ils seront piègés de tels manière que si vous ne les écoutés pas au moins une fois par jours, des tetes nucléaires seront lancés sur les studio de devellopement de Eidos et trois mafieux viendrons défoncer votre baraque). Vous devrez vivre comme ca pendant 3 ans après quoi un mec du nom de Hoy Gax viendra vous rendre visite pendant que vousêtes sous la douche et enfoncera la porte pour rentrer, il vous donnera une disquette comportant un patch : DJelgigante.exe que vous devrez installer sur votre ordinateur. Ensuite il vous suffira d´aller sur internet et de tapper l´adresse suivante
www.le-pape-est-mon-pere.com/gallery/lapitiesansho
mme/michael%20flatley%20en%20trance.mov Si la page ne s´affiche pas ou si vous tombés sur 404 Error, le patch se desingegrera mais si vous voyez une vidéo, alors le patch marche par WiFI sur votre console l´astuce fonctionnera.
- La deuxieme alternative consiste à construire un lièvre en plastique avec du bois et des ronces, ceci fait, envoyez le à la communauté francophone des Sarcophagistes pour qu´ils vous envoient un morceau de feuille découpé dans Voici avec une URL dessus. Allez sur le site correspondant et devenez le webmaster ( de la manière que vous voudrez ) . Ceci fait, laisser baigner une marmotte grise dans du formol a base de python des roches pendant 16 ans et vendez la pour 2 Loukoums a un syriens, en rentrant chez vous, vous rencontrerez Hoy Gax, malheureusement il se fera harceler par une pin up qui le boulera avec un camion. Celui ci mort, vous n´aurez pas le patch et donc cette astuce ne marche pas.

Astuce testés et vérifiés par Davilex Inc.

Voila, j´espère que ca vous à fais plaisir !

PS : Je serai encore plus satisfait si vous pouviez me dire le sens de cette phrase qui tant meme sans que ni soit !

Feorst
Feorst
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:45:34

Encore ka abusé du LSD :honte: Le povre il fo respecter les doses!!!!combien de foi on vou le repetera?

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:43:07

pas mal la répartie :oui:

nox3
nox3
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:37:51

psycho t´es quand méme violent mais j´aime bien...

-Seung_Mina-
-Seung_Mina-
Niveau 4
19 avril 2005 à 21:17:56

C´est qu´on me prend au serieux en plus, je dis n´importe quoi il faut pas m´écouter, vous faites ce que vous voulez de ce topic j´en ai rien a cirer !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:47:48

Mina :d) Y´a tellement de crétins de nos jours...

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment