CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
27 février 2005 à 20:32:59

slt a tous j´aimerais savoir si c le meilleur des resident evil et si il est long

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:35:04

A la question 1 > ce n´est pas le même genre mais il fait partie des meilleurs :oui:

A la question 2 > oui il est long, pour le finir à 100 % et j´entends par là le mode normal et pro avec toutes les armes bonus, tu peux compter 70 heures :ok:

NATOLLEZA
NATOLLEZA
Niveau 5
27 février 2005 à 20:36:57

Teanu ta pas un peu abuser 70 heures c trop

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:12

:merci: teanu

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:45

-Mode normal 1ère fois > 20 h
-Mode bonus Ada > 1 h
-Mode mercenaire > 6 h
-Mode normal 2ème fois pour les 2.790.000 > 14 h
-Mode PRO 1ère fois > 12 h car tu meurs crois moi
-Mode PRO 2ème fois pour les 2.790.000 > 10 h car tu perds du temps

Je ne compte pas le replay du titre pour tout voir, c´est à dire les détails, les cinématiques cachées, revoir les boss, améliorer son score en mercenaires > bref sans ça on obtient 63 heures, on peut donc arrondir à 70 heures.

Ceux que je connais sur ce forum les ont faites ces 70 h ou n´en sont pas loin crois moi :oui:

Bon moi je l´ai fini 11 fois forcément je les ai pulvérisées :rire2:

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:02

ET JE TE SIGNALE QUE J´AI DIT 100 %, donc le mode mercenaire c´est 5 étoiles partout avec les 5 persos, pour avoir le magnum, c´est un exemple, je n´ai pas compté le mini jeu du marchand...

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:34

ET JE TE SIGNALE QUE J´AI DIT 100 %, donc le mode mercenaire c´est 5 étoiles partout avec les 5 persos, pour avoir le magnum, c´est un exemple, je n´ai pas compté le mini jeu du marchand...

NATOLLEZA
NATOLLEZA
Niveau 5
27 février 2005 à 20:48:14

ok on va dire 70 heures environ alor

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:53:20

En toute honnêteté je pense que les 60 heures y sont pour tout le monde, après bon ça dépend de ton niveau, je dirais entre 65-80 heures selon aussi ton caractère de gamer, si tu t´en fous de fini le jeu à 100 % là je dis 30 heures, car le mec va pas avoir le Handcannon, va pas faire le jeu en PRO ni le refaire pour le fun, il va le finir, jouer un peu au mercenaire et au marchand, faire Ada et basta ! :oui:

EMH
EMH
Niveau 8
27 février 2005 à 23:22:11

Juste comparer RE4 au autres RE. C un jeu tres long. Et pour la premiere question je dirait que si on juge le jeu en général et on se fit au notes que les sites donnent a ce jeu, RE4 est le meilleur, aucun doute la dessus. Mais pour les reste ca dépend des gouts, tu peut dire qu´un est meilleur que l´autre car tu le préfères. RE4 c un jeu qui passe a l´histoire....

. ...mais hop la on va arriver a la prochaine gén de consoles et va rire des graphiques. Quoique RE4 pousse vraiment la GC a fond alors il est fort probable qu´on retouve des jeux qui seront moins bien fait esthétiquement et graphiquement que RE4. C normal...

EMH
EMH
Niveau 8
27 février 2005 à 23:25:00

Il y en a qui vont trouvé que j´exageres sur mon 2ieme paragraphe. Mais moi je trouve ca logique car je pense qu´il va pas y avoir un aussi grand écart entres les graphiques.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 février 2005 à 10:11:31

Bas moi j`ai depasser les 8 heure fastoche sur le mode Mercenaries et j`ai 5 star uniquement avec Wesker et Krauser partout, Ada il me manque la zone militaire, avec Leon et Hunk j`ai qu`une zone a 5 star...alors j`en ai encore pour un sacre bout.

Perso je compte pas faire le jeu en pro, je l`ai fait 2 fois a normal...sa me suffit, sinon sa me saoulerais. J`suis pas le genre de gars a refair un jeu dans tout les mode, normalement je commence en normal, si ces trop dur(sa arrive que certain jeu soit raide en normal) je passe en easy, et si ces trop facil en hard, mais je fais le jeu qu`une fois. J`ai refait RE4 uniquement pour me defouler avec les armes bonus...lol

az13
az13
Niveau 10
28 février 2005 à 10:17:00

Moi aussi j´adore me défouler sur les monstres avec les armes bonus! :-p

C´est fun :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 février 2005 à 11:28:49

Habitues toi à se qu´on se défoule sur toi, car pour pondre 4 enfants :ok: va falloir subir avant :rire:

Mamannnnnnnnnn j´ai faimmmmmmmm ! :snif2:

berserken
berserken
Niveau 10
28 février 2005 à 11:34:31

Quelle obsédé celui là :non:

Et puis va manger si t´as faim ça t´empechera de sortir tes conneries :oui:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 février 2005 à 11:38:08

je viens de me lever et tout juste de bouffer donc je pense mangé vers 1h30 ou 2h. Eh ctaprem faut que je commence a bosser plus finir la rubrique arme si possible

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 février 2005 à 11:40:20

J´vais te bouffer le cul si tu continues :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 février 2005 à 11:40:51

T´as pas cours aujourd´hui Loky ? :question:

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 février 2005 à 11:41:35

Moi j´attends ma XBOX pu*** ce soir ou demin avec 7 jeux ahhhhhhhhhhhhhh Project Zero 2 et Ninja Gaiden :-p

La vidéo du moment