CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rediculement drole

lordregal
lordregal
Niveau 3
25 février 2005 à 04:49:29

Non mais serieux le president a perdu ca fille(fait kinaper) et il envoie qu´un stupid agent pour la sauver ses que je pas contradit le jeux,mais ses redicule voir si un president en plus des u.s.a enverrais un agent Oo ses completement pas raport lol le jeux est bon mais serieusement redicule pi histoire pas terrible il aurait du trouver mieux moi j´aurais aimer en cooperative des super agent special engager par le president seux qui on survicue avant ses ridicule mais le zero est bien a deux et il aurait bien pu mettre coop

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2005 à 04:58:45

Ouais ces sur que fait un peu ridicule mais Leon explique au debut pourquoi il fait la mission en solo , et faut pas oublier qu`il a 2 flics avec lui meme s`ils creve asser rapidement, ensuite Ashley a juste ete vu...sont pas sur qu`elle est la, donc ils envois Leon jeter un coup d`oeuil...ils pouvais pas prevoir non plus que les Villagois serais aussi hostil

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
25 février 2005 à 05:28:30

C censé être juste une mission de routine, c pour ca qu´il est en contact avec Hunnigan. Elle lui enverais de l´aide une fois Ashley repérée. Même un des policiers au début ce moque de Léon en disant; What, all by yourself? Donc c voulu, c pas une erreur.

Je pense pas que c un stupide agent non plus ^^, il doit avoir fait ces preuves en 6 ans pour être dans l´entourage du président. Ca ajoute en plus un sentiment de solitude, on se demande tout le long ou tout ca va nous mener et comment Léon va s´en sortir.
Évidament, faut pas avoir été contaminé avec les spoilers ^^.

lordregal
lordregal
Niveau 3
25 février 2005 à 06:09:08

non je dit pas vraiment qui est stupide mais vous imaginer votre fille kinaper eet vers la fin du jeux envoyer juste un stupid helicopter pour vous aider faut dire qu´il est un peux utile mais a pro yaurasit du l´enlever tout cour ses vraiment un petit nul ses juste que ses redicule qu´un president envoye un agent pi comme je le dit j´aurais vraiment vu le jeux en coop genre a toi vite passe moi une grenade de quoi du genre pas de je te donne un coup pied et ses fini petit mongole de merde

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
25 février 2005 à 07:12:47

Tu veux dire quoi par co-op? Toi avec un ami, genre écran splitté? Ca aurait peut etre ajouté de quoi de refaire le jeu à deux, j´avou, mais c pas tres pratique deja qu´il y a 2 bandes noire à l´écran, la vue aurait été bien mauvaise. Si les deux sur la meme écran, là c un probleme de camera, quels joueurs la camera devrait suivre etc ^^.

Si c comme RE zero, j´y ais pas joué, mais j´ai sus que y´avait deux perso en meme temps, un qui agis comme un bots pendant qu´on en dirige un et vice versa, je crois. Je c pas ce que ca donnait, mais je préfere quand meme faire le jeu seul, sans une sorte d´aide. Comme j´ai dis dans l´autre message, le sentiment d´etre seul contre tous est tres important, meme si ca apporte peut etre une incoherence dans le scenario. Comme Destroyer a dit aussi, Léon allait juste enqueter, mais en quelques minutes, tout a basculer.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
25 février 2005 à 08:29:47

la critique est aisée, c´est l´art qui est difficile

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 09:50:08

Le jour où les jeux seront réalistes à 100% on ne pourra pas les finir... :sarcastic:

chocorem
chocorem
Niveau 7
25 février 2005 à 13:56:28

non pluto une Co-op a la obscure..

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 13:57:56

Tu as fait Obscure ? Il est bien ? Vu qu´il est à 30 euros je me tâte :coeur:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 février 2005 à 14:05:01

C´est de la daube ! :-)))

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 14:07:06

Sérieux c´est ce que je me dis...je peux en avoir un à 20 euros et encore ça me fait chier de l´acheter car c´est français, vaut-il le coup ?

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
25 février 2005 à 14:09:31

Lis mes traductions et tu comprendra pourkoi ya k un seul agent d envoyé
Ils ne peuvent pas lancer d´opérations de grande envergure parceque on est non seulement pas sur qu´ashley est retenue dans le village ( quoique presque sur)
MAIS SURTOUT il y a une taupe dans le gouvernement qu´il fallaita attendre d´avoir démasqué pour lancer des opérations de grandes envergure.
Leon est la pour enqueter.pi c un super agent.un james bond.

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 14:10:15

Ouiiiiii *Story of my life* :rire2:

lordregal
lordregal
Niveau 3
25 février 2005 à 15:05:26

mais on sans fous si il envoye un agent putin ses le putin president des etat-unis voir si un putin president envererais un agent hello faut pas etre un peux idio pi faut vraiment avoir confience en cette agent ! pi meme ca je me dit j´aurait vu jeux autrement parce que histoire est vraiment achier.

lordregal
lordregal
Niveau 3
25 février 2005 à 15:15:53

pi meme un jame bond ferais pas grand chose la dedans sa serait posible juste a cause des arme que dispose un jame bond.pi tout que je dit ses histoie du jeux est mauvaise rien d´autre le jeux en temps normal est super mais histoire trop balancer i savais plus trop quoi faire yon pris comme ca et on dit tien ca vas peut-etre marcher ses tout

world-games
world-games
Niveau 7
25 février 2005 à 15:38:28

bein tu sais si ont critique le scenario de chaque jeu j´peux dire qu´ont px deja commence a sortir les fichier parceque y en pas mal mais celui de re4 est bien fournis et juste donc pour moi perso c nikel :ok:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
25 février 2005 à 16:31:50

Tin mais t " mauvaise foi" man
Leon c " one army man"
il peut venir a bout de la guerre en irak tout seul.
Nan mais bon. Mettons qu´on te dise " ta fille est peut etre dans le trou du cul du monde"
elle y est pas et ta l air d un con avec ton amée la bas. ca n´a servi a rien, ca a gaspillé de largent, et ta l air bete.
Leon c un enqueteur.
Il pense que peu de gens sont la dedans.
Et puis fo pas oublier la taupe.
Qui dit que des gens du gouvernement ne pourraient pas semer le trouble dans l´armée envoyée par le président. Un membre de l´équipe étant un mercenaire au service du traitre qui se mettra à dézinguer les autres.
C pour ca qu´il envoie Un homme.celui qui merite le plus la confiance du chef du monde

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
25 février 2005 à 16:58:42

Bonjour,
Dans la réalité, les opérations de sauvetage de prises d´otages, même s´il s´agit de la fille du président des Etats-Unis d´Amérique, ne s´effectues jamais à grande echelle: pas plus de 6 agents et encore ( c´est d´une logique incroyable, car trop d´agents et c´est la mort de l´otage. Ben ouai, vous voyez pkoi ? !?!). En plus d´aprés ce que je sais, il y a plusieur agents ( 3 avec leon) et c´est une mission de reconnaissance ( à l´origine) dc un nombre plus que suffisant.
Ensuite les deux dernière raison pour laquel le président des Etats-unis ne peut faire intervenir plus d´hommes sont : L´otage est en territoire étrangé ( Europe, en plus) donc pas question d´une opération à grande echelle ( + de 10 hommes). Et puis pas question d´attirer les médias sur l´affaire ou du moin sur le lieu réélle de son déroulement.

Je vois donc Leon S.K. comme un agent secret un peu comme Sidney B. dans la série Alias sur M6 qui récupére une bombe nucléaire toute seul, contre toute une armée...

Amicalement,
Arroyo

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
25 février 2005 à 17:02:46

nan ya personne ac lui.
Les deux gars dans la voiture sont 2 flics espagnols qui l´amènent

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
25 février 2005 à 17:05:41

Ok, merçi, de toute manière ça ne change pas grand chose.
Et c´est une mission de reconnaissance ?

La vidéo du moment