CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaîne de mot!

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2005 à 18:01:03

on dit ca qd la fille ( en l´occurence moaaaaaaa) a une poitrine certaine, une taille " fine" et des hanches rondes

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 18:03:18

Faut pas provoquer le PD des bois comme sa,il risque de s´auto-assomer avec sa bite...

:mort: PSYKO :mort:

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2005 à 18:05:19

mdr l´image est jolie

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 18:07:27

J´sais pas si t´imagines mais il en faut pour stimuler le PD en chef...

Mais fais le chauffer jusqu´a l´autoassomage miss(au moins on endurera plus ses conneries pendant un moment )

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:08:44

:lol: arrête elle a 16 ans :rire2: je peux pas m´exciter [comme Berserken] même si elle est jolie, à la FAC en plus y a que des filles de minimum 23 ans voire plus maintenant que je suis en 5ème année ! Des filles de 16 ans je sais même plus à quoi elles peuvent ressembler, avec leurs seins noisettes pas encore formés, je sais pas moi leurs tatouages éphémères :rire: tu fais plus gaffe qu´en t´as 23 ans !

Ah ok S666DA merci je savais pas :coeur: t´es bien gentille :-p une poitrine conséquente j´aime que les petits seins :snif2: qui tiennent dans mes petites mains ! :rire: ton prochain dessin sérieux de bob l´éponge c´est pour quand ? Fais moi en unnnnnnnnnnnnn j´adore ce dessin animé et oui même à 23 ans je peux pas m´empêcher d´en regarder :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:09:47

Psycho tu mettras une photo de toi sur le topic conneries ? Et toi aussi S666DA ?

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 18:15:40

J´en ai pas peur,j´suis pas contre de voir la gueule de mes interlocuteurs,d´ailleur j´en avait parlé a Link mais lui il est pas super chaud,hein ptit. ^^

Seulement faut que je pique la cam d´un pote...

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:17:18

? :gne: t´as pas d´appareil ? Moi je suis chaud bouillant de voir ta pouille c´est clair !

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:21:03

N´empêche c´est vrai ça ressemble à quoi une fille de 16 ans à celles sur le côté de la photo ?

http://img7.exs.cx/my.php?loc=img7&image=231td.jpg

Quand je sors au pub c´est interdit au moins de 18 ans et la moyenne d´âge est de 25 ans, et je vais jamais en boîte :lol: donc je sais plus à quoi elles peuvent ressembler, j´imagine une petite fille mignonne comme une petite soeur quoi :rire2: je suis archaïque peut être mais dans mon amphi moyenne d´êge 26-27 ans alors tu me comprends Psycho :malade: je fréquente que des adultes pure souche !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 18:40:52

J´comprend teanu mais bon faut pas se borner sur l´age...

La soeur d´un pote a 16 ans elle sort avec un gars de 24 ans.

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:42:35

Oui ça je connais souvent ces gars peuvent pas se sortir des filles mignonnes de leurs âges alors ils choisissent la facilité de se sortir une bonnasse influençable de 16 ans [désolé je trouve pas autre chose à dire] pathétique des potes ont fait pareil et je précise je ne suis pas jaloux :nonnon:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 18:47:05

L´amour j´y crois pas donc je sais pas quel raison pousse quelqu´un a rester longtemps avec une autre avant 30 ans...

Donc je qualifirais pas sa de pathétique plutôt de se laisser aller au simples gouts physiques.

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2005 à 18:48:53

ba le sex psycho, c´est ca le paroxisme du laisser aller aux gouts physiques

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:30

J´voulais eviter d´utiliser le " sale" terme...

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2005 à 18:54:01

mais c´est pas sale le sex arretez avec ca :nah:

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:54:04

Je suis d´accord pour vos 2 avis, oui avant 30 ans moi non plus je me vois pas me fixer, ni avoir d´enfants, mais on ne décide pas de tout non plus, il se peut que ça vienne avant, mais bon j´ai une date minimum et c´est 30 ans bien bon voire 35 :rire2:

Le sexe c´est l´été oui c´est vrai j´aime pas l´hiver, mais l´été est propice au sexe car on baigne dans une atmosphère de luxure...et on multiplie les conquêtes hebdomadaires en plus !

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2005 à 18:56:00

ba en hiver aussi c´est promp a la luxure ^^ il fait froid faut se réchauffer tout le temps :p)

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:58:05

:lol: en hiver je sors pas à part pour rouler la moto et pour aller à la piscine ou en salle de muscu :rire2: ou dans l´amphi, j´aime pas le froid, l´été au moins on peut pas cacher ses formes :rire2: et puis je suis tahitien forcément !

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2005 à 18:59:38

ba moi j´adore l´hiver on s´enroule au fond d´une énorme couette et on se fait cajoler par son mââââle tout du chaud ^^

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 février 2005 à 19:10:43

" c´est pas sale le sex arretez avec ca "

:d) J´ai jamais dit sa moi...

C´est le terme qui est sale mais sinon y´a différent degré de saleté dans le sex^^

• Bouffe mon étrond*

La vidéo du moment