CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel style de musique,écoutez-vous?

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:50:21

j´aime le rap et g jamais dit ke jecouter du jay z lol et de la a dire c commercial c dla merde maintenant tout est commercial bon c sur faut pas se rabaisser aski passe en boite avec tragedy willy machin et toute ses merde mais bon
les chanteur recherche avant tout la tune donc si il reste dans leur barraque a dire je fou pas mon cd en magasin apres sa va etre commercial et tout serieu dr dre est vachement commercial maintenant tlm le connais et c pas une bouses la preuve regarde dans le livre des record si les metalleux y sont

willdo
willdo
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:50:48

klr AC/DC = ca déchireuuuuuuh :lol:

"bouses commerciales" : MDR ! m´enfin je connais pas ce gars Jay Z, et de toute façon Linkin Park j´aime pas trop comme Korn : ca m´a déçu parce que je pensais que c´était du grunge, sinon pour ceux qui savent pas, Rage Against the Machine est un précurseur du métal :ok:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:02:12

Alice cooper est le précurseur du métal avec king diamond et kiss entre autre,mais Ac/dc a fait sa part,dans le hard rock ^^

" et de la a dire c commercial c dla merde " :d) Le commercial n´est pas tout le temps de la merde je suis d´accord mais pour Jay Z et linkin park,no comment.

" regarde dans le livre des record si les metalleux y sont" :d) Iron maiden,metallica et autres Ac/dc ont vendus des millier d´albums.

" les chanteur recherche avant tout la tune" :d) Je fais du Death et je m´en branle de la tune,je me repose pas sur la musique pour en gagner,bosser quelques chansons et rien branler c´est trop facile...

:mort: PSYKO :mort:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:03:27

c normal t pas connu lol je trouve sa exellent ke tu fasse de la musique mais tu voit a leur niveau la notorieté leur monte a la tete et il cherche a fond la tune

willdo
willdo
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:08:14

Kiss ca serait plutot du Heavy Metal/Hard Rock m´enfin ca déchire qd meme :-))) , sinon g pas dit que Rage Against the Machine était LE précurseur mais UN des précurseurs :-p après il me reste juste à dire Linkin Park, Korn :voussortez: :-p

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:09:26

Franz Ferdinand est pas mal,non plus,mais c´est plutot du rock classic,pas du métal.

OxmoPucc
OxmoPucc
Niveau 1
15 mars 2005 à 19:11:34

dis-moi PSYKO GCC,

tu connais quoi de Jay-Z ?
Les clips qui passent sur MTV ?

willdo
willdo
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:13:46

ué Franz Ferdinand est bien aussi :oui:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:25:06

" OxmoPucc" :d) Pour pas parler de ce que je ne connais pas j´ai écouté a la TV ouais...

Et c´est suffisant.

Will :d) Kiss c´est du Heavy,les premier aux influences vraiment satanistes...

sangohan6 :d) Dans le Métal ( le vrai),très peu de groupes sont pourris par l´argent,sinon il aurait pas choisi des genres respectifs aussi peu connus.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:26:22

Moi j´suis plus polka...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

OxmoPucc
OxmoPucc
Niveau 1
15 mars 2005 à 19:33:22

Psyko,

c´est peut-etre suffisant pour juger l´album ( ca depend de ton interet pour le hip/hop)
Mais, en revanche, comme pour la plupart des rappeurs US qui sont sur le devant de la scene, si tu veux te faire un avis sur l"artiste", je te conseille de d´écouter leurs premiers albums.
Pour Jay-Z, le seul album qui est vraiment de tres bonne qualité, c´est " Reasonable doubt"

Voilà, j´espère que ca éveillera ta curiosité, mais vu les précédents posts, tu m´a l´air assez limité

C pas grave tu sais,
il y a plein de gens qui sont comme toi....si ca peut te rassuré...

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:35:24

Tu sais,je vois pas pourquoi,on irait perdre notre temps a écouter un style de musique qu´on apprécie pas.
C´est comme si tu demandais à un rappeur sil aime la black ou le death,je te lassie tirer une conclusion.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:37:59

Psyco pe etre aussi parceke le metal ne marche pas super bien en se moment c pour sa kil se prenne pas la tete il en ont pas de tune lol
et je dit pas ke tout les rappeur sont pourri par largent c juste que le rap est vachement plus ecouter que le metal

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:38:37

Bien vu,quelqu´un qui écoute que du metal peut difficilement apprécier le Rap même si je fais des efforts pour pas etre trop refermé.

" mais vu les précédents posts, tu m´a l´air assez limité "

:d) Préjugés?

Sur ta carte de visite y´a écrit " membre depuis: 0 jours"

Si on part sur des préjugés,alors t´est un gros Noob en puissance.

" il y a plein de gens qui sont comme toi....si ca peut te rassuré..." :d) J´ai pas besoin d´être rassuré petit.

sadler
sadler
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:41:06

Vive la trance, la dance progressive, le metal, le RAP :coeur:

DJ Tiesto
DJ Mario Lopez
DJ Alex Morph
Penumbra
Tristania
Nightwish
Rammstein
Busta Rhymes
Pharell
Booba

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:41:45

c pas un noob faut bien commencer un jour ou lautre sur les forum mdrrrr je voit pas le rapport donc

mais bon c vrai qu´entre hip hop et metal sa a tjrs etait la " guerre" c sur c imcomparable c pas du tout le meme still mis bon c vrai que je prefere ecouter un bon son de tupac avec un put1 de flow et une bonne instru que un slipknot avec HAAAAAAAAA tout le long et de la batterie apres chacun ses gout sur ceux je v sur css le temps d´avoir re4 lol

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:44:17

sangohan :d) Faut bien commencer mais a 0 jour excuse moi mais t´est un noob,y´a un commencement a tout justement ouais.

Tu rentres a l´armée,tu commences pas colonel
( exemple)

Moi j´aime pas la guerre metal/rap,je laisse sa aux cons.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:46:01

c pas parceke t la depuis 0j que tu na pas le droit de donner ton avis il ta juste un peu eclairer sur ske tu connaisait pas c tout si tu n´accepte pas les remarque dsl pour toi

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:51:35

J´accepte les remarques,lorsqu´elles ne sont pas arrogantes...

j´en suis pas désolé d´ailleur :)

Il peux donner son avis sans me juger,j´lui ai pas demandé de le faire et c´est pas le sujet,autrement j´suis quelqu´un de vraiment désagréable quand je m´applique.

az13
az13
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:57:29

:lol: psyko

Sinon vive la techno ( benassi bros), en ce moment je suis limitée qu´a ça! :ok:

La vidéo du moment