Bon écoutez...
Moi je l´ai le jeu...
On peut pas dire que je suis le plus grand fan de RE
( g joué qu´au rebirth et au 2 avant ca)
mais je connais l esprit...
Je peux vous jurerque l esprit de RE n´est pas trahi.
Ya toujours ces boss SUPERMOCHES ayant pour base un humain ( comme william dans RE2)
Les " ganados" sont bien des zombies...ils ont le meme comportement quand ils sont desarmés...ils sont juste plus rapides ( quoi que...parfois) et plus intelligent(hem hem)
L´ambiance est a peu pres la meme ( quoi qu´on est beaucoup moins sujet a la crise cardiaque...on est surtout stressé devant la masse d´ennemis qui nous arrive dessus alors qu´il faut un chargeur pour tuer un ennemi(bien entendu on s´est mis dans un coin pour pas etre surpris par derriere...mais on peut plus s echapper)
Les seules différences gomment les défauts de RE
Les couloirs bougent avec la camera...tant mieux ya pas mal de trucs plus clairs...
le jeu est plus orienté action...ba si la PS1 avait les qualités de la GC yen aurait eu 10 fois plus de zombies dans les autres RE.
Dans ce jeu, de toute facon...ON NE S ENNUIE JAMAIS
FINI LES HORRIBLES ALLERS RETOURS PASSKON EST ALLE CHERCHER UNE CLE A DIX KILOMETRES
BONJOUR LE SNIPER QUI APPORTE DE LA FRAICHEUR
BONJOUR LA DUREE DE VIE KI TUE
Ce jeu, comme beaucoup de monde, je l ai fini pour la troisieme fois...juste pour profiter d abord du lance roquette infini, puis ensuite du thompsson ( chicago typewriter) infini ( une arme ou chaque balle a la puissace d´une balle de magnum)...
bon elles coutent cher mais ya un autre aspect du jeu qui tue...et qui permet leur achat
LES TRESORS qu´on est obligé de chercher activement pour les vendre et acheter le jouet dont on reve...
Ya deux autres missions bonus aussi...
Assignment ADA ou on débarque en tant qu´ADA wong dans le dernier niveau du jeu pour aller chopper 5 échantillons éparpillés dans le complexe militaire ( assez chaud surtout qu´il faut tout faire d´une traite sans continue ni sauvegarde)
Ya aussi le mode mercenaire ( bien plus chaud) ou il faut tenir a des vagues de " ganados" durant le temps imparti... ( 5 persos jouables...j´ai débloqué que hunk...ya aussi léon ke jai)
Nan mais ce RE ( enfin j´ai pas joué ni au CV, ni au RE3 ni au RE0) est le meilleur auquel j´ai jamais joué a tous les niveaux.sans rire.
C´est meme le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué de ma vie ( ex aeco ac gta sa)