CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos de la note...

EMH
EMH
Niveau 8
24 février 2005 à 01:01:58

Bof j´ai crée un autre topic pour que le monde voient ce que je pense de la note que RE va avoir sur JV. Moi je mets un 20/20. Ce que je ne comprend pas ce que le monde veulent absolument mettre 19/20 mais pas 20/20. Moi je pense que ca dépend de quel maniere on juge le jeu. Comme vous le savez, beaucoup de choses dans ce monde peut etre compté a l´infinie, la chose principal étant la valeur. Ce que je comprends pas ce que le monde disent, ca existe pas un jeu parfait. Y´en as qui peuvent dire qu´il pourrait y avoir mieux graphiquement, ou bien qu´il pourrait tout simplement y avoir mieux. Mais essayez de comparer RE4 avec les autres jeux, pas en fonction de ce qu´il devrait etre. C simple c comme dire, qu´on ait pas l´ordi le plus puissant parce que dans 1 mois y´en as un autre plus puissant qui va sortir. Justement, si on considere le fait qu´il n´y ait pas de limite a notre conception du jeu parfait, eh ben on se perd la. Si vous aprehendez un jeu a votre maniere, il peut tout a fait etre parfait. Pourquoi pensez vous qu´on ait donné 20/20 a wind waker, moi je trouve ca du délire parce que maintenant ya mieux, mais avant ca depend...Je pourrais dire que Super mario sur le NES vaut 0/20 parce qu´il n´est meme pas comparable a la génération de jeux video actuelle. Mais dans le temps, j´aimais bien ce jeu. Vous comprenez mon point? C pour ca, graphiquement RE4 ma coupé le soufle, sa fluidité et son realisme aussi. Et j´ai jamais autant aimé un jeu. Mais ca c parce que les survival horror c mon genre.

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
24 février 2005 à 01:05:20

ces bien champion continue a t´afirmé :lol:

sinon je suis entierement de ton avis je lui donnerais 20 sur 20 si jétais celui qui testais re4 :ok:

nabuza
nabuza
Niveau 7
24 février 2005 à 01:34:37

un jeu ne peut etre parfait parceke un momen mm si yora pa mieu
ds le jeu yora une fin ensuite tu va recomencer recomencer pui sa ve te souler

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 01:44:05

un jeu peut pas avoir 20 sur 20 parce quil n est jamais parfait...
Certains choix peuvent déplaire a des gens si ils plaisent a d autres par exemple...
C´est impossible de n avoir aucun défaut...

ya de petites incohérences dans le scénario de RE4 par exemple...

Qui dit que ce scénario n´aurait pas pu etre amélioré???Il est tres bien...oui mais ya peut etre mieux

Et pour faire ce bruit déchirant de moine brulant...ils auraient peut etre pu prendre un autre objet pour le bruitage...
Ils auraient toujours pu améliorer quelque chose...
Meme la joconde ne mérite pas un 20/20
pourtant c´est le meilleur tableau jamais peint...mais qui te dit qu´une petite touche d´ocre sur le bout de ses doigts n´auraient pas encore plus rapproché l oeuvre de la perfection??

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 10:58:01

RE4 n´aura pas 20, la note ultime qu´a eu Zelda TWW sur notre chère console la NGC :coeur: Bien sûr que Zelda ne méritait pas 20/20, mais il y avait tant d´innovations, d´enchantement en jouant au titre, que le testeur a craqué et je le comprends même si au départ j´étais sceptique.

Cependant, si les quelques défauts mineurs de Zelda TWW peuvent être pardonnés au vu des nombreux ajouts qu´il a permis dans le monde des jeux vidéo, ou de la différence de style qu´il a intaurée, les défauts de RE4 ne peuvent lui permettre la note maximale.

En effet graphiquement [on commence toujours par ce point] c´est la claque c´est sûr, mais ce n´est pas suffisant, et si les clins d´oeil sont nombreux voire omniprésents, si l´action ne se relâche jamais, si le replay est monstrueux en comparaison des autres opus, si les musiques collent parfaitement à l´ambiance, si LA révolution a bien eu lieu comme annoncé par les développeurs > MALHEUREUSEMENT la linéarité du titre, sa répétitivité, son côté orienté exclusivement action, son manque flagrant de scénario, font que le titre est une révolution certaine mais *tranquille*, sans charme inoubliable, car laon se demande aussi quelle sera l´orientation du prochain titre de Capcom, et là on ne peut qu´être incertain quand on voit la smililarité des anciens opus une fois qu´une nouvelle base a été

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 10:59:04

. ..élaborée, et là où chaque Zelda a su ne pas copier le précédent du moins dans les grandes lignes, je pense que le prochain RE sera une continuité de celui ci. :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 11:01:10

Voilà pourquoi le titre aura certainement un 19/20 puisqu´il innove plus qu´un Halo 2 mais ne convainc pas dans cette révolution come un Zelda TWW... :-p

Mon clavier déconne la touche start s´enclenche seule :nonnon: bon je vais voir ça :oui:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
24 février 2005 à 11:27:14

Entierement daccord avec teanu! Le jeu parfait nexiste pas. En ce qui concerne RE 4, jv mag lui ont mis 19/20, a ce quil parait que les énigmes ne sont pas géniales.

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
24 février 2005 à 11:27:54

EHM = Boulet

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
24 février 2005 à 11:32:18

moi g terminer zelda sa fai 1 bon bout de tem il est tro cour alor ke re4 je pense merite 1 bon 38/20 non :question: si non a par sa entierment dacord avec teanu :-p :ok:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
24 février 2005 à 11:35:24

merci de preciser que EHM=boulet :rire:

berserken
berserken
Niveau 10
24 février 2005 à 11:41:01

Qu´est-ce qu´on s´en branle de la note, si tu vois un jeu noté 19 ou 20/20 tu sais à quoi t´atendre et puis voilà? ça revient au meme.

Un testeur il met la note qu´il veut et le joueur il mettra la sienne...

berserken
berserken
Niveau 10
24 février 2005 à 11:42:04

je sais pas d´ou il sort le point d´interrogation :lol:

Byzarre mon clavier

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
24 février 2005 à 11:49:45

berserken=casseur de délire

berserken
berserken
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:05

metalsangsues :d) Tu fais une fixation sur moi?
Je casse pas que les délire mon grand :fou:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
24 février 2005 à 12:07:32

c bon je rigolait et pi toi aussiespese de sangsu :lol:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 12:51:25

hippoforum Posté le 24 février 2005 à 11:27:54
EHM = Boulet

:ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
24 février 2005 à 13:16:41

C´est clair que si on note que la forme du jeu, on ne peut pas arrivé à 20/20 pasque le jeux n´est pas parfait graphiquement et qu´il y aura tjs un petit bug.

Mais si on note la capacité du jeu à nous surprendre et nous faire kiffer, alors bien sur que ce jeu mérite 20 :ok:

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
24 février 2005 à 13:27:50

aaa que ces bon de voir un topic ou tout le monde s´uni et s´harmonise et ce met contre EHM bahahahaha rejet pis tes un boulet oui.

ps:moi je dit qu´il mériterais un bon 19/20 :ok:

La vidéo du moment