CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pari : Quel note sur Jv.com?

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
23 février 2005 à 23:26:02

http://img223.exs.cx/img223/5735/re40163uc.jpg

http://img223.exs.cx/img223/8053/re40193qk.jpg

Et voila :-)
Bon j´y vais @ demain :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:27:04

T´es un amour, garde moi ta gôle de demain matin :ok: :fier: :-p miam à table :-p

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
23 février 2005 à 23:27:47

:rire: Ok, ok je penserais à toi demain en me la replacant au reveil :fou:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 23:27:55

@ demain et encore merci ! :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:28:31

Oui pense à moi....... :-p miam ce 18 cms c´est pour qui ? C´est pour MOI :-p

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
23 février 2005 à 23:28:33

C´est un plaisir :fier:

:bye:

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
24 février 2005 à 11:01:36

Salut, je suis au lycée :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 11:06:49

Au lyçée :coeur: mate la plus belle fille de ta classe et imagine là en string cet été :rire2: bref !

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 11:10:01

@ Concernant la note de RE4 @

RE4 n´aura pas 20, la note ultime qu´a eu Zelda TWW sur notre chère console la NGC :oui:

Bien sûr que Zelda ne méritait pas 20/20, mais il y avait tant d´innovations, d´enchantement en jouant au titre, que le testeur a craqué et je le comprends même si au départ j´étais sceptique.

Cependant, si les quelques défauts mineurs de Zelda TWW peuvent être pardonnés au vu des nombreux ajouts qu´il a permis dans le monde des jeux vidéo, ou de la différence de style qu´il a intaurée, les défauts de RE4 ne peuvent lui permettre la note maximale.

En effet graphiquement [on commence toujours par ce point] c´est la claque c´est sûr, mais ce n´est pas suffisant, et si les clins d´oeil sont nombreux voire omniprésents, si l´action ne se relâche jamais, si le replay est monstrueux en comparaison des autres opus, si les musiques collent parfaitement à l´ambiance, si LA révolution a bien eu lieu comme annoncé par les développeurs, MALHEUREUSEMENT la linéarité du titre, sa répétitivité, son côté orienté exclusivement action, son manque flagrant de scénario, font que le titre est une révolution certaine mais *tranquille*, sans charme inoubliable.

La question essentielle c´est pour noter le jeu c´est de se demander aussi quelle sera l´orientation du prochain titre de Capcom ? Et là on ne peut qu´être incertain quand on voit la smililarité des anciens opus une fois qu´une nouvelle base a été élaborée, et là où chaque Zelda a su ne pas copier le précédent du moins dans les grandes lignes, je pense que le prochain RE sera une continuité directe de celui ci :oui:

Pour toutes ces raisons le titre aura certainement un 19/20 puisqu´il innove plus qu´un Halo 2 mais ne convainc pas dans cette révolution come un Zelda TWW... :ok:

Verdict futur de LOGAN > 19/20 :ok:

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
24 février 2005 à 11:21:26

LoL bas la on est en groupe, et les belles meufs sont pas dans mon groupe :fou:

J´ai montrer pleins d´images à un pote, now il va s´acheter le jeu :-)

Crifero
Crifero
Niveau 10
24 février 2005 à 20:00:29

:up: bientot resident evil plus ke 22 jours :snif:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2005 à 05:36:37

JV.com sont tres severe, selon moi RE4 aura 18/20 j`en suis presque sur, suffit de voir les note de RE et RE0 sur GC...

Ils on pas arreter de critiquer RE sur le gameplay, qui pourtant est LE gameplay habituel du survival horror, donc je suis sur qu`il critiquerons le nouveau gameplay aussi. Le disan pomper sur MGS ou je sais pas, jv.com est comme sa...

Je suis peut-etre pessimiste, mais ces ce que j`en pense. Je veut dire pour la note, mais moi je crois que le jeu meriterais un bon 19.

Quand a la note aberente de zelda...pffff graphisme 20/20 mon cu* oui... alors que des jeu comme Splinter Cell, RE4 etc essaye de donner le graphisme le plus realisme et beau au niveau jeu d`ombre etc, zelda et sont cell shading(un graphisme de paresseu si vous voulez mon avis) obtien un 20...n`importe quoi. Je dit pas pour le jeu en lui meme, moi j`aime pas mais je peut comprendre que yen est qui aime, mais note 20/20 le graphisme ces abuser.

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 10:03:13

JV.COM sont sévères ? Non mais tu rigoles ? Ils mettent 16/20 à Obscure et la même note à Otogi 2 ou dans le même genre 1 point de moins à RE Zero :ouch: mais bon ils surnotent la nouveauté et l´exception française, et sous notent la répétitivité de RE Zero, mais bon y a des limites... :rire:

Roukai
Roukai
Niveau 4
25 février 2005 à 23:58:19

Moi je pense bien qu´il vont lui mettre 19/20. J´ai r´eçu il y a trois jours mon jeuxvidéos magazine et ils lui ont mis 19/20. Je pense que le 20 ne peut pas être atteint car il reste quand même défauts ( bien que minimes). :hap:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 février 2005 à 10:38:10

je me lance^^

Graphismes : 19/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 17/20
Bande Son : 18/20
Scénario 15/20
Note générale : 19/20

c´est clairement un des meilleurs jeux voire le meilleur jeux ( en ce qui me concerne) de la gamecube.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 11:38:11

:oui:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 11:42:49

Lunatic panda panda :rire2: :coeur:

Moi je me lance et je ne suis pas d´accord :oui:

Graphismes > 19/20 [le top sur GC voire sur toutes les consoles à l´heure actuelle]
Jouabilité > 18/20 [nouveau gameplay]
Durée de vie > 18/20 [normal, pro, bonus, replay]
Son > 18/20 [Dolby Surround 2]
Scénario > 14/20 [dans la lignée de la série]

Note générale > 19/20 c´est moi le 1er qui l´ai dit nanananananèèèèèèèèère :nah: car moins innovant qu´un Zelda TWW mais plus qu´un Halo 2 :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 11:58:19

Laurent dans un groupe de désintoxication de RE4 :rire2:

Oui, moi, j´ai fini RE4 11 fois !

B-R-A-V-O Laurent ! Mais tu sais à quel point c´est MAL ! Ouhhhhhhhhhhh !

Je n´y ai pas touché depuis 2 semaines !

B-R-A-V-O Laurent tu fais des progrès :oui: !

Merci docteur :oui: mais hier j´ai fini ma partie en PRO il me manquait 40 minutes, comme ça j´ai fini ma 11ème fois docteur !

AH NON LAURENT TU AS CRAQUE ! QUE DOIT-ON FAIRE ? QUE REPONDS LE GROUPE ?

[Tous en coeur] Le remettre dans les bois !

Laurent s´en va, comme il est venu, seul, malade, reclu, asocial, contaminé, va t-il replonger ?

Vous le saurez en lisant les prochaines aventures de Laurent dans *VIENDEZ DANS LES BOIS II LE RETOUR* :fou:

Au fait demain 13h40 France 3 y a une émission sur la justice à TAHITI je suis aux anges :coeur: !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 12:07:23

Je suis entièrement d´accord avec l´agument de Destroyer :oui:

nox3
nox3
Niveau 8
26 février 2005 à 12:44:46

ils vont lui mettre 18/20 maximum je pense...
ils votn critiquer le scénar et les ptis bugs minime comme d´hab...

La vidéo du moment