CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais c koi cette merde(spoil)

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 février 2005 à 22:53:38

non mais franchement,non mais pourkoi!!!!!!!!!!!!!.........

pourkoi le boss de la fin est soi facile!!!!!

le jeu a la fin est tellement dur pi la up tarive a la fin et la ya une animation debile avec sadler pi son oeil ds bouche lol...pi la kec ke je voit . .un oeil sur sa pate,je tire,jembarque sur lui et lui donne un coup de couteau,fait ca 4 fois,pogne le roquette speciale et jel brule!...finit!...jai eu tellement des passage difficile ds le jeu,je matendait a un boss ultra difficile pas faisable,non,4 couteau un roquette c finit,mais la parti du jet sky est chouette lol

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 22:56:33

Les boss de Fin ne sont jamais bien difficile, par exemple dans rebirth tu vides un chargeur de magnum ( 6 balles) ensuite on t´envoi le rocket et c´est fini :)

morphie
morphie
Niveau 10
22 février 2005 à 22:58:00

moi dans rebirth je le tue meme pas, j´evite le boss final, c´est dire :fou:

lordregal
lordregal
Niveau 3
22 février 2005 à 22:58:27

mais justement moi a pro j,en est quand meme rocher un peut je le meme fait avec le mine quelque chose parce-que meme avec tout mais grenade et tout rien sufisais

morphie
morphie
Niveau 10
22 février 2005 à 23:02:44

demande a teanu, si il est pas encore entrain de le refaire pour la 40eme fois en pro ac le couteau only sans se faire toucher par un zombie avec les yeux bandé et sans faire de sauvegarde :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 10:15:34

Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Aujourd´hui je le finis en PRO pour la 3ème fois avec le magnum pour le fun, j´en suis à Salazar, puis je fais un record en PRO en 2h20 je vais essayer :ok:

En plus je vais pouvoir vérifier qu´on peut tuer Sadler avec le simple viseur thermique :ok: :-p

Et je vous emmerde ce jeu est merveilleux, les seuls que j´ai refait autant sont RECV 10 fois et RE Rebirth 8 fois, enfin RE Zero 6 fois, ma vie est passionnante :ok: puis je vais aller au sport me détendre en attendant la famille demain matin [ma soeur] :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 12:14:18

Toi t´as vraiment une vie sociale ! BIENVENUE DANS LE CLAN DES PD DES BIOHASARD !

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
23 février 2005 à 12:30:04

ya un Z a biohazard

:dehors:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 12:38:17

Bah non je l´ai pas sortie, je connais trop le jeu, donc je vais au sport avec un pote, mais tu sais quand t´as 3 heures de cours par semaine, et qu´il y a 168 heures dans 1 semaine, que tu regardes jamais la télé [sauf Malcolm 12h00 M6 :coeur: ] que t´as plus de moto encore pendant 5 mois, et que t´as ton mémoire à rédiger, et que tous tes *amis* travaillent à l´armée ou sont dans des écoles préparatoires ou en écoles d´ingénieurs, LOIN DONC, il te reste que des *potes* et tu sors pas beaucoup avec eux vu que t´as pas grand chose en commun avec ces pédés :coeur: mais de temps en temps c´est fun :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 12:38:59

BEN T´AS LE TEMPS ! !!!!!!! :fou:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 13:34:35

C´est vrai ! Est aussi quand t´as des potes qui jouent à RE4 toute al journée pour le finir 20 fois en mode pro....

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 13:35:15

C´est vrai ! Et aussi quand t´as des potes qui jouent à RE4 toute al journée pour le finir 20 fois en mode pro....

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
23 février 2005 à 14:33:46

saddler tu souffle il s´envole

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
23 février 2005 à 16:45:48

lol

La vidéo du moment