DAV tu es excellent j´aime ton style
sérieux je t´adore toi t´es un vrai
Bon je vais conclure S666DA sur 3 choses brèves à te dire après avoir vu l´ensemble de ton *oeuvre* :
1-J´ai lu tout le dossier sur le forum WOW et vu tous tes dessins, en écoutant en plus Liv Kristine *Waves of green* que je te conseille si tu ne connais pas, ça dépasse l´entendement, et je me demande en voyant le résultat de *35 minutes* avec souris pour te citer ce que ça donnerait sur papier, j´ose à peine imaginer avec un crayon simple ce que tu dois créér
2-Pour un oeil non averti comme le mien, ce programme *artpainting* est excellent car on peut voir du début à la fin et dans les moindres détails comment ton dessin prend vie et arrive à maturation, ainsi je n´ai pas acceléré à ton dessin p.17 sur la femelle orque et j´ai tout simplement halluciné, quand je pense que dès le départ tu dois savoir ce que tu veux...bref je n´ai pas le niveau de comprendre mais j´ai encore les yeux pour juger : tu écrases tout ce qui bouge, je me répète mais je ne vois pas d´autre *critique* à formuler, bravo, et dommage que tu n´aies pas de concurrent[e]s car ça te motiverait VRAIMENT encore plus j´insiste là dessus
3-Enfin tu dis que c´est avec l´entraînement que tout vient à point en grande partie, même si tu concèdes qu´il y a ceux qui ont quand même un don, et tu as raison ma chère
et moi je garde mon entraînement en salle quand même, je suis un peu plus crédible dans ce domaine
BREF je ne m´étendrai pas plus sur la chose : excellent et merci pour tout
! Je suis content de partir bientôt en ayant vu ces beautés ! Merci