CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours art pad sur le thème RE4

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:44:28

normalement depuis une seconde générale tu peux integrer n´importe quelle option en premiere, alors moi j´ai fais une seconde général option ISI ( sciences de l´ingénieur) et arts plastiques ( histoire de grappiller des points) et chui arrivé avec mon dossier pour la sti aa et la
" désolé c´est un cursus en 3ans faut intégrer des la seconde"
" ............................."
donc il m´a fallu faire un choix, un bac S option art avec une année de mise a niveau en art aprés le bac avant d´intégrer les grandes écoles, ou sti aa en retapant :/ mais sans avoir a passer la mise a niveau apres
j´ai choisi la sti aa parce qu´il pas de deuxieme langue ( a mort l´allemand!!)

et me voila :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:47:04

Ah OKI DOKI et là tu es en 2nd STI alors ? OK ! Et oui j´aime bien comprendre :-p

En fait tu te tapes une année de plus, mais c´est un mal pour un bien au final :oui:

J´suis dégoûté je viens de refuser à un pote d´aller m´entraîner avec lui à l´instant mais je peux pas ouinnnnnnnnnnnnn :snif2:

Pour me consoler dessine moi un BOB :rire:

:merci: pour tous ces renseignements :rire:

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:48:41

nan chui en premiere :-p
et non pas de bob, je mange la pis je bosse non stop > < meme mon mec me verra pas du w-e

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:50:35

Ca c´est très con que ton mec te vois pas, faites vous un ciné ce soir mince :snif2: quel gâchis toutes ces formes :-p

Non sans déconner je veux plus que tu postes ici, que tu bosses un peu, et que ce soir tu profites [encore] de ton mec et de son énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amour qu´il te voue hum hum j´ai failli :ange:

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:54:39

en attendant je chante sur la chanson techno des hamster et sur le rap des schroumpfs :-p bon ap stu veux jte présenterai un ex aux tendances farouchement hummm.. par contre il est monté comme une crevette, donc se sera lui la fille

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:56:35

Unn de tes exs est sur le forum ? Au fait va voir dans mon topic @ dodo @ la photo de mon ami Berserken :rire: en 1ère page, c´est toi et ton ex au lit ? :rire:

Si tu sortais avec moi ça te changerai :fou:

:ange:

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:00:23

loool jviens d´aller voir :rire2:
nan mon ex il était mignon a regarder et c´était pas une gringos :rire: ( ca doit etre une forme de camouflage pour pas qu´on se doute de se qui se " cache" plus bas...)
et puis la fille est blonde
( lol seule diférence mdrr)

au fait je connais ce manga, des gars de ma classe le lisait en 4e/3e

honte a toi :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:03:22

Oui ben moi je l´adore :-p comme BOB l´éponge donc ça devrait pas t´étonner :rire:

Oui en ce moment je lis les mangas en cours de parution d´un pote > Battle Royale, Devil Devil, Saint Seiya G, Hellsing :coeur: et surtout Priest :coeur:

Bonnnnnnn S666DA putain pense à la soirée que tu pourrais passer avec ton mec bordel :malade: et arrête de traîner ici :malade: mince oh si moi je pouvais passer la soirée avec une de mes exs je dirais pas non :-p :-p et je serais déjà plus là alors va BOSSER et pense à toutes ces caresses :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:08:48

Tu es raisonnable c´est bien :ok: :ange:

Va, ma nymphomane :rire:

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:28:25

gné > < s666da le retour :diable:
moi aussi j´achetais les battle royale ( j´ai adoré le film trop bidonnant) mais j´ai arreté par manque de sous.. et priest aussi j´adore :-p je lisait déja quand ca passait sur tokebi :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:43:12

Priest est génial sauf le tome 7 où même l´auteur le dit :malade: m´enfin on lui pardonnera :oui:

J´adore la BD Requiem je sais pas si tu connais ?

Bref Battle Royale 2 est pas top top m´enfin il frôle la merde royale sans l´atteindre vraiment, ouf, et le manga reprend à peu près le film, donc il est tout aussi bon, et j´ai adoré le tome avec la nympho qui tue tout le monde, le 7 je crois ? Mon pote a pas aimé ce tome du tout :ouch:

Sinon pour moi la référence restera City Hunter et avant lui le grand Hokuto No Ken même s´il date de 1989 :coeur: la suite de 2003 est moyenne vraiment :snif2:

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:28:27

Ouai j´ai bien avancé! pause glande :-p

et teanu, tu va voir la demoiselle du jeu amateur c´est une belle brune aux yeux verons :rire2:

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:41:35
Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:48:42

:lol: je vais aller voir :ok: verons ? J´ai pas trouvé dans mon dico :question: Verts marrons ? Comme toi :sarcastic: :rire:

OK j´ai hâte de voir tout ça :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:51:29

Bon attention, c´est un gars qui a un niveau en dessin, mais je n´aime pas son style *défait* ! Mais il a un niveau c´est indéniable :ange:

phason
phason
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:03:31

Voici le mien!

http://artpad.art.com/artpad/painter/

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:03:38

hihi :rire2: je m´en lasserai jamais
daut vraiment que je l´épouse :-p

S666da
S666da
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:05:39

phason pour nous montrer ton dessin, tu click sur " save and send" a gauche et dans lea fenetre qui s´ouvre, tu cliques sur le lien rouge au milieu et tu nous le cop/coll :-p

teanu t´as vu l´hérotte du jeu amateur? je l´aurai bien faite + brune mais bon ^^

phason
phason
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:08:04

Merde le mien ne marche pas comment on fait pour l´envoyer ici?

phason
phason
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:09:02

ok

La vidéo du moment