CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours art pad sur le thème RE4

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:11:59

Hébadidonc
jmen vais au ski . ..je revien et g un topic de 300 posts...
et ba ca!!!
Bon la chef du topic maintenant c S666DA donc c plus mon topic
maiSSS BON!!! :fier:

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:43:00

http://artpad.art.com/gallery/?icqj2fb9gww

c´est un dessin wow d´hier ( un tauren grand et fort jadore :-p )
et mytho, jen veux pas de ton topic... c teanu ke je veux ! !! :rire2:

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:48:01

Ca calme vraiment quand on te suit en accéléré depuis le début :ouch2:

Je n´ai pas joué à WOW, mais j´ai vu les races sur le site officiel, et je dois avouer que j´aurai pris celle ci car franchement ce sont les plus caisses et que j´aime pas la couleur des orques ! Dans l´introduction du jeu en plus j´ai trouvé ce monstre excellent :coeur: quand il balance de la poussière ou je sais pas quoi sur la falaise haaaaaaaaaaa trop beau ! L´elfe en panthère juste avant c´était pas mal aussi :coeur: !

Bref merci :-))) tes dessins calment tout :oui:

:ange:

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:52:30

mais jaime pas trops les elfes, c´est tous des laches > < tu sais qu´y encore quelques jours un elfes niveau 32 c´est acharné sur moi, pov orc niveau 15 :-(

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:52:50

Je me demande si on devrait pas créer un topic pour tes dessins :coeur: :-)))

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:54:15

Tu as un orc :lol: j´aime pas leurs tronches en fait et le vert, bref je préfère les taurens, en fait je préfère les plus caisses du jeu quoi :rire:

Et puis t´as qu´à pas traîner seule dans les contrées de Warcraft [oups je sais pas comment on dit] c´est dangereux une si belle orque comme toi :-p

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:56:25

lol tu sais que je vois jamais de femelle orc, alors forcément.. entre les males qui " jouent" a me sifler ou ceux qui veulent m´épouser parce que je suis la seule femelle a des kilometre ( la capacité de mariage).. enfin, mon homme va acheter le jeu et jouer un tauren druide :-p ( capacité de se transformer en un gros animal pour se battre)

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:00:55

Ca c´est bon, oui le Tauren :coeur: mais moi j´en aurai fait un guerrier pur et dur HAHAHAHAHAHA !

Bref je savais pas qu´il y avait la capacité mariage comme dans Fable, bon je dis pas que Fable l´a inventée, mais bon moi ça j´aime pas, dans un jeu il faut COMBATTRE pas copuler ni signer un acte qui a une connotation sexuelle HAHAHA BOUCHERIE :fou:

Ton homme ? Je comprends mieux pourquoi tu te fous de Jean le dessinateur maintenant :oui: :rire: tu as bien raison, profite avant le mariage, les gosses, vie librement :fou: :oui:

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:03:35

lol jean le dessinateur :rire2: :rire2:

ouai mais t´inquiete un tauren c´est baleze et quand il se transforme en ours c´est vraiment une masse impressionante :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:05:50

Connais pas ! Je savais même pas qu´il pouvait se transformer, comme j´ai jamais fait un MMORPG :rire: je pensais que c´était une brute épaisse point barre !

Enfin je laisse l´ours à ce pédé de nain :rire: :fou:

Moi je veux du muscle, de la force, des armes blanches de folie, haches exclusivement, bref le contraire de ce que je suis dans la vie :snif:

:rire:

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:08:34

lol oui mon frere de clan ( un gars avec qui je joue depuis la beta test) est un orc guerrier, nivo 35 T_T il passe sont temps a jouer se jeunot, et il a cramer la gueule de ce goufiot d´elfe... gné ! :-p

moi je joue un shaman ( comme le tauren dans la cinématique)

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:09:58

Au fait c´est quoi qu´il balance dans le vide, du sable ? De la poudre magique ? :ouch:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:10:31

Pardon d´interompre ^^, mais c pas le tauren druide qui se transforme en ours ^^, c le druide-ours ou druid of the claw des elfs ^^

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:11:53

de la poudre d´oreille d´elfe :rire2:

c´est un shaman il est en communion avec la terre, il est en train de jetter la sampta je pense ( de la poussiere kkonk mais qu´on a benit, un peu comme l´eau benite chrétienne) histoire de proteger la nature :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:12:50

:ouch: OK je me doutais que c´était pas n´importe quoi, mais avec l´explication :rire:

Bon Yannevil on dirait qu´il joue à ce jeu, vous allez bien vous entendre :-))) :-p miam à table !

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:12:53

si, le tauren se transforme si il est druide ( c´est la classe qui donne les capacité) mais il n´ya que les elfes et les taurens qui peuvent etre druides ^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:13:21

Le druide ours est-il un tauren alors ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:14:03

OK donc sont druides déjà

Le Tauren
Les elfes

Et ont un ours comme animal de compagnie

Les nains c´est ça ?

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:14:58

non les chasseurs ont un animal de compagnie ( n´importe le quel, c´est a eux de le capturer) dans la cinématique c´est lexemple des nains, mais toute les races peuvent etre chasseur je crois

S666da
S666da
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:16:01

mais le druide peut aussi se transformer en félin ( comme dans la cinématique avec l´elfe, mais les taurens le peuvent aussi) et en une espece de gross otarie il me semble

La vidéo du moment