" theosifem Posté le 23 février 2005 à 00:11:27
j´en dis beaucoup peut etre, vous etes prevenu ! ! !
il n´y a que le debut de bien ! ! !! apres c´est mario au pays des oufs ! ! ! et c´est bien dommage ! ! rien d´innovant ! ! !! pas assez de fase de cooperation " utile" lenteur des deplacement l´arme au poing, je passe, je passe, la fin est la meme que le premier resident evil ! ! !! pas beaucoup d´idées ces gens la ! ! ! apres le village les decords sont sympa mais completement absurde ! ! ! meme le plus mauvais architecte ferait plus logique ! ! ! c´est long ! ! ! j´ai bien pris mon temps, il m´a fallu 26 heures tranquille ! ! ! pas le droit a la tronçonneuse a la fin, mais pleins de mode debile ! ! ! au fait la première video qui nous fait devoiler le jeux, n´a malheureusement rien a voir ! ! !! il n´y a que le village de glocque ! ! le chateau est ridicule ! ! ! la base ça va ! ! ! le labo est sympa ! ! !! la p´tite fille a des seins enormes ! ! !! bon on s´amuse, mais si vous vous y connaissez, vous vous apercevrez que pour un enieme chapitre c´est pas extraordinnaire ! ! !"
haaaAAAAAA mais tu essaies de me dégouter ? j´espérait tout le contraire pour ce jeu !
la fin la même que le premier ? encore ? mais en plus tu raconte la fin ! !!!!! ce topic était sensé raconter le début ( je l´ai déjà vu je m´en fout)
erk mario au pays des ouf, décors mauvais, aucune innovation ( ???????? bah rien que la demo que j´ai testé je n´ai vu que ça) ! pas assez de fase de coopération ( ha bon ? il est sensé y en avoir dans resident evil ? (bon y a le 0 mais à part ça)).
des fois je me demande si tu ne confonds pas avec un autre jeu rassure moi !
moi je m´attend à un jeu extraordinaire
pour une fois qu´il y aura du nouveau dans resident evil) !