CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presque terminé le mode Mercenaire ...

A-Train
A-Train
Niveau 3
21 février 2005 à 00:08:58

À noté qu´il me reste que deux niveaux à faire avec Ada Wong avant de terminé le mode . ..

Je vais commencé par vous dire mes deux " Top 5".

À mon avis, les personnages les plus faciles :

1- Leon Kennedy ( j´ai passé tout les tableaux très facilement, sans avoir à recommencé une seule fois donc . ..)

2- Albert Wesker ( j´ai voulu élaboré des stratégies innutiles . .. pour me rentre contre que la technique " rentre dans le tas" était beaucoup plus adéquate hehe)

3- Krauser ( très ennuyant comme personnage, je l´aurais dresser en tête de liste mais je le déteste trop . .. j´avoues avoir eu une minime difficulté à manier son arc au début mais bon . .. personnage pour les débutants ! )

4- Hunk ( le personnage par excellence, celui avec qui j´ai le plus tripper sans aucun doute . .. tout le contraire de Krauser . .. Hunk n´est pas pour les nuls ! )

5- Ada Wong ( elle est bourrée d´arme, mais le premier niveau m´a fait royalement chier . .. ça doit prendre 8-9 balles de pistolets avant de tuer un ennemi. Deux grenades incendiaires . .. c´est pas suffisant pour tuer un seul monstre, ça en prend trois ! En plus, il suffit que de trois coups maximum pour qu´on meurt. Il faut pogner le truc, ce qui peut prendre quelques temps. J´ai fais le château du premier coup par contre, j´ai hâte de voir comment je vais me débrouiller dans les autres . ..)

ET MAINTENANT, mes personnages préférés, la force ne joue pas du tout :

1- Hunk
2- Albert Wesker
3- Leon Kennedy
4- Krauser
5- Ada Wong

J´ai passé un tas de tableau cette après-midi, j´avais un peu laissé le mode de côté . .. j´espère par contre que le gun de Barry vaut le coup !

--------------------------------------------------

En passant, les vidéos que vous voyez sur le net, de ceux qui passent les niveaux avec différents personnages sans trop de problème . .. et bien ne vous fiez pas du tout là-dessus. Essayer de vous trouver un point de commencement qui vous convient, et faites de votre mieux pour tuer au max ; )

Au village, la grange et le petit garage en face sont LES PLACES CLÉS pour tout les personnages ( à part la merde à Krauser)!

Le château, tu suis le chemin. Avec Hunk, tu te dépêche de faire un énorme combat au début ( de 20-25). Tu n´attends pas le gros macaque aveugle avec ses lames de Wolverine. Tu courres dans le tas jusqu´à la fin. Avec les autres, c´est pas mal la même chose . .. mais cette fois-ci, tu le tues cette espèce d´aveugle ; )

La place d´armée, j´ai aucun conseil, tu improvises hehe . ..

Waterworld, tu commences toujours dans la maison. Tu te pompes un sérieux combo, tu suis ton chemin . .. très facile comme niveau, même s´il n´a pas l´air de ça.

Si vous avez des questions, gênez vous pas. J´ai écris ça car j´avais rien à faire alors . .. :)

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2005 à 00:27:51

Moi mon niveau du plus facile au plus lourd :

1 - Wesker
2 - Ada ( son sniper est très utile, jamais eu a recommencer)
3 - Krauser ( un arc puissant mais peu rapide)
4 - Hunk ( mon meilleure score)
5 - Léon ( mais quel boulet, il a aucune arme très puissante, un vrai calvaire ! )

A-Train
A-Train
Niveau 3
21 février 2005 à 01:11:27

Leon est SI facile, j´te comprends pas :)

Botycare
Botycare
Niveau 6
21 février 2005 à 01:44:31

Moi j´ai trouvé les niveau trop facile avec Leon! Ada as beaucoup d´armes mais pas assé puissantes... Sauf son sniper. Wesker ce bat comme un malade! Hunk est le meilleur! Krauser est OK mais bon... Ces lourd dans quelque coin.

EMH
EMH
Niveau 8
21 février 2005 à 01:59:13

1-Wesker : j´ai eu le plus haut score et j´Aurais pu faire encore mieux, son attaque speciale est bonne, son sniper aussi, et son handgun aussi(au commencement)

2-Hunk : je sais pas pourquoi mais des le debut ce perso mallait, je savais comment bien l´Utiliser, son gun est pas pire mais une balle dans la tete et j´en fait des neckbreaker :)

3-Krauser : quasiment a égalité avec hunk, son arc est puissant, il projettes les ennemis ( la preuve,on peut pas faire d´attaque avec un ennemi a genou) Ses flash grenades sont bonnes pour kicker plusieurs ennemis par la suite. Son kick est bien plus puissant, c pas comme leon lol..faible

4-Ada : Moins résistante mais rapide. Elle semble quand meme plus forte que leon. Son sniper aussi aide beaucoup.

5-Leon : Trop ordinaire comme perso, de toute fason on la tellement controlé. Y´a aucun avantage par rapport au autres, ses armes sont nulles.

EMH
EMH
Niveau 8
21 février 2005 à 02:02:26

Et oui et javais oublié, Pour krauser, son attaque speciale est bonne mais pas assez cool, bien que spectaculaire, C pour compenser pour sa seule arme qui est un arc. Sont attaque est tres puissante, elle mets en pousiere nimporte quel ennemi en un coup. Mais ca vaut pas le neckbreaker pour moi, je trouve ca trop beau.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 02:34:35

Krauser tue un enemie en 2 coup alors comparer aux autre qui tue le enemis en 4 ou 5 coup c le meilleur surtout avec sont coup de la mort aux moins yé pas comme le petit fif de wesker :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 10:47:49

A-Train ne dit pas que Krauser est mauvais, dit plutôt qu´il est TELLEMENT PUISSANT qu´il en devient inintéressant pour élaborer des tactiques :oui:

Mes persos préférés :

-Hunk ET Krauser car ce sont les 2 extrêmes mais très très fun à jouer tous les 2 pour leurs attaques, les tactiques de Hunk, leurs skins magnifiques, bref les 2 plus beaux et les plus fun :oui:

-Wesker car attaque spéciale + killer7/snipe
-Ada car rapide + snipe + skin nouveau alos qu´elle en a déjà 2 dans le jeu :ok: c´est pas comme Wesker qui se rend à un enterrement et Léon qui aurait pu avoir aussi 1 3ème skin...

-Léon car déjà dans le jeu il me gave mais là c´est trop il est nul :rire:

A-Train
A-Train
Niveau 3
21 février 2005 à 15:52:49

C´est vrai qu´ils auraient pu donner un skin plus intéressant à Wesker . .. par exemple, son habit de " squad leader" des S.T.A.R.S

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2005 à 16:01:25

Clair là son costume est pas terrible

lordregal
lordregal
Niveau 3
22 février 2005 à 06:46:00

lol mais te fous leon est a chier comparer a wesker ca ete mon best avec crauser il trop top crauser avec sona arc moi jai tout wesker facile tout hunk facile tout crauser super facile j´ai meme bas tu tout les record les deux pire ses ada de con et leon de con trop fragile lol

La vidéo du moment