À noté qu´il me reste que deux niveaux à faire avec Ada Wong avant de terminé le mode . ..
Je vais commencé par vous dire mes deux " Top 5".
À mon avis, les personnages les plus faciles :
1- Leon Kennedy ( j´ai passé tout les tableaux très facilement, sans avoir à recommencé une seule fois donc . ..)
2- Albert Wesker ( j´ai voulu élaboré des stratégies innutiles . .. pour me rentre contre que la technique " rentre dans le tas" était beaucoup plus adéquate hehe)
3- Krauser ( très ennuyant comme personnage, je l´aurais dresser en tête de liste mais je le déteste trop . .. j´avoues avoir eu une minime difficulté à manier son arc au début mais bon . .. personnage pour les débutants ! )
4- Hunk ( le personnage par excellence, celui avec qui j´ai le plus tripper sans aucun doute . .. tout le contraire de Krauser . .. Hunk n´est pas pour les nuls ! )
5- Ada Wong ( elle est bourrée d´arme, mais le premier niveau m´a fait royalement chier . .. ça doit prendre 8-9 balles de pistolets avant de tuer un ennemi. Deux grenades incendiaires . .. c´est pas suffisant pour tuer un seul monstre, ça en prend trois ! En plus, il suffit que de trois coups maximum pour qu´on meurt. Il faut pogner le truc, ce qui peut prendre quelques temps. J´ai fais le château du premier coup par contre, j´ai hâte de voir comment je vais me débrouiller dans les autres . ..)
ET MAINTENANT, mes personnages préférés, la force ne joue pas du tout :
1- Hunk
2- Albert Wesker
3- Leon Kennedy
4- Krauser
5- Ada Wong
J´ai passé un tas de tableau cette après-midi, j´avais un peu laissé le mode de côté . .. j´espère par contre que le gun de Barry vaut le coup !
--------------------------------------------------
En passant, les vidéos que vous voyez sur le net, de ceux qui passent les niveaux avec différents personnages sans trop de problème . .. et bien ne vous fiez pas du tout là-dessus. Essayer de vous trouver un point de commencement qui vous convient, et faites de votre mieux pour tuer au max ; )
Au village, la grange et le petit garage en face sont LES PLACES CLÉS pour tout les personnages ( à part la merde à Krauser)!
Le château, tu suis le chemin. Avec Hunk, tu te dépêche de faire un énorme combat au début ( de 20-25). Tu n´attends pas le gros macaque aveugle avec ses lames de Wolverine. Tu courres dans le tas jusqu´à la fin. Avec les autres, c´est pas mal la même chose . .. mais cette fois-ci, tu le tues cette espèce d´aveugle ; )
La place d´armée, j´ai aucun conseil, tu improvises hehe . ..
Waterworld, tu commences toujours dans la maison. Tu te pompes un sérieux combo, tu suis ton chemin . .. très facile comme niveau, même s´il n´a pas l´air de ça.
Si vous avez des questions, gênez vous pas. J´ai écris ça car j´avais rien à faire alors . ..