EHM espece de crétin fini,ca te boucherai le Q d´admettre que ton resident evil puisse etre depassé graphiquement ou quoi,j´vois que depuis l´autre topic t´as toujours pas changé,moi j´ai appris a mieux apprecier RE4,c´est pour ca que j´ai revu mon jugement et je le dis haut et fort,RE4 est le plus beau jeu console ACTUELLEMENT.
Le prochain splinter cell dans sa version XBOX sera plus beau que RE4 et c´est normal il sortira apres et il utilisera des techniques nouvelles ( geotexturing,comme je l´avait dit sur l´autre topic) et c´est donc logique qu´il soit plus beau,y a pas a dire " bof" ou quoi que ce soit,plus les jeux sortent plus ils sont mieux techniquement.
Ensuite pour final fantasy,quand tu dis que c´est des petit bonhommes,on voit que toi t´es encore resté a final fantasy 7 ou la oui,c´etait des petit bonhommes,mais la on est a final fantasy 12,donc ca a beaucoup evolué,et la serie des final fantasy est connue pour etre une serie mytique et magnifique et j´pense que t´es un des rares couillon a l´esprit limité pour encore dire " bouh final fantasy c´est caca on controle des petit bonhommes".
Il a des serie de jeux comme la serie des final fantasy,des metal gear ou resident evil qui sont de veritable bijoux,y a pas QUE resident evil.
Tu dis qu´on peut pas comparer RE a n´importe quel jeux,mais escuse moi,Metal gear solid et final fantasy sont loin d´etre des jeux banals.
On a tous compris que t´adorait RE4 mais c´est pas une raison pour dire que tout les autres jeux sont de la merde.
Tu trouveras jamais le coté artistique et la pronfondeur d´un pur scénario dans le genre de metal gear solid dans un RE,par contre niveau fun, RE l´emporte car on s´eclate vraiment dans ce jeu.
Pour moi il existe des grande serie de jeu qui ont su faire leurs preuve au fil des années:
Resident Evil
Gran turismo
Zelda
Metal gear solid
Final Fantasy
On aime ou on aime pas,apres ca depend des gouts,mais on peut pas dire que ces jeux sont nuls,et puis Metal gear solid 2 ou final fantasy 12 ont prit beaucoup plus que 4 ans de devellopement,et ils sont auss fait par les JAPS comme tu dis,et Konami ou Square/Enix c´est pas des debutant dans le domaine,et de toute façon le temps de devellopement et que ce soit fait par des japonnais,c´est pas toujours un gage de qualité,regarde half life , halo splinter cell....
Bref je le redis,EHM t´es un parfait crétin qui ne connais rien au jeux video a part resident evil,alors d´un coté,on peut comprendre que tu defende le seul jeux que tu connais...crétin...