CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau jeu du monde???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:10

déja on fait un débat la donc c pas la peine de me traiter d´andouille shuyin7, merci !
sinon je disais que moi les jeux qui m´ont fait rêver , ne sont que sur gc, j´ai certes oublié les ff de la ps2 , mais moi tte fasson j´ai pas essayé mgs 3 , donc mon point de vue peut très bien changer d´ici là, en tout cas pour l´instant je préfère mgs tts a mgs 2 qui je trouve, est assez chiant, au début. Mais t´inquiète , je sais que les mgs sont des très bon jeux ( surtout les super cinématik bien longue :content: ) et tts est pour moi un hit mais c sur gc :-)
pour mgs 2 , j´avoue ne pas être assez loin dan l´aventure
sur xbox je dis que ya pas trop de hits , parce que halo 1 ( je précise, pas le 2 ) pour moi est un très bon jeu mais c´est pas un jeu qui fait rêver , je sais pas, ca a pas autant de classe que les ff, tos, ou mgs tts
ceci dit ca ne veut pas dire que le jeu est nul, au contraire c´est un très bon fps
disons que ma conception du hit est, différente que d´autres.
Mais bon j´avoue avoir parlé assez vite ca fait pas longtemps que j´ai la xbox ( j´ai que halo 1, midtown madness 3 , top spin, project gotham racing 2, et oddworld munch odysee )
je n´ai donc pas essayé tous les bons jeux tels que panzer dragoon orta, fable, ninja gaiden.
Donc en fait, je me suis mal exprimé
je disais que parmi les jeux auxquels j´ai joué sur ps2, xbox, gc ya beaucoup plus de hits sur gc je trouve
mais bon j´ai pas essayé assez de titres xbox pour me pronconcer
et sur ps2 jai honteusement oublier les final fantasy ( je répète je n´ai pas essayer mgs 3 )
donc voila dsl
mais bon c´est pas la peine de me traiter d´andouille, on discute , si t´est pas d´accord avec moi, faut pas m´insulter voila
merci

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:52

et je ne juge pas les jeux sur les graphismes je précise

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:17

Les bons jeux de la BOX :

-Halo 2
-Panzer Dragon
-Fable
-Ninja Gaiden
-Project Zero II DC
-Shenmue II
-Gun Valkyrie
-Otogi II
-Star Wars KOTOR II
-Conker live and reloaded qui arrive :coeur:

Ce sont tous des exclus :ok: et cette console est une tuerie mais c´est vrai moins magique que la GC :coeur:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 février 2005 à 20:38:08

EHM espece de crétin fini,ca te boucherai le Q d´admettre que ton resident evil puisse etre depassé graphiquement ou quoi,j´vois que depuis l´autre topic t´as toujours pas changé,moi j´ai appris a mieux apprecier RE4,c´est pour ca que j´ai revu mon jugement et je le dis haut et fort,RE4 est le plus beau jeu console ACTUELLEMENT.
Le prochain splinter cell dans sa version XBOX sera plus beau que RE4 et c´est normal il sortira apres et il utilisera des techniques nouvelles ( geotexturing,comme je l´avait dit sur l´autre topic) et c´est donc logique qu´il soit plus beau,y a pas a dire " bof" ou quoi que ce soit,plus les jeux sortent plus ils sont mieux techniquement.
Ensuite pour final fantasy,quand tu dis que c´est des petit bonhommes,on voit que toi t´es encore resté a final fantasy 7 ou la oui,c´etait des petit bonhommes,mais la on est a final fantasy 12,donc ca a beaucoup evolué,et la serie des final fantasy est connue pour etre une serie mytique et magnifique et j´pense que t´es un des rares couillon a l´esprit limité pour encore dire " bouh final fantasy c´est caca on controle des petit bonhommes".
Il a des serie de jeux comme la serie des final fantasy,des metal gear ou resident evil qui sont de veritable bijoux,y a pas QUE resident evil.
Tu dis qu´on peut pas comparer RE a n´importe quel jeux,mais escuse moi,Metal gear solid et final fantasy sont loin d´etre des jeux banals.
On a tous compris que t´adorait RE4 mais c´est pas une raison pour dire que tout les autres jeux sont de la merde.
Tu trouveras jamais le coté artistique et la pronfondeur d´un pur scénario dans le genre de metal gear solid dans un RE,par contre niveau fun, RE l´emporte car on s´eclate vraiment dans ce jeu.
Pour moi il existe des grande serie de jeu qui ont su faire leurs preuve au fil des années:
Resident Evil
Gran turismo
Zelda
Metal gear solid
Final Fantasy
On aime ou on aime pas,apres ca depend des gouts,mais on peut pas dire que ces jeux sont nuls,et puis Metal gear solid 2 ou final fantasy 12 ont prit beaucoup plus que 4 ans de devellopement,et ils sont auss fait par les JAPS comme tu dis,et Konami ou Square/Enix c´est pas des debutant dans le domaine,et de toute façon le temps de devellopement et que ce soit fait par des japonnais,c´est pas toujours un gage de qualité,regarde half life , halo splinter cell....
Bref je le redis,EHM t´es un parfait crétin qui ne connais rien au jeux video a part resident evil,alors d´un coté,on peut comprendre que tu defende le seul jeux que tu connais...crétin...

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 20:41:14

N´empêche on dit ça je suis d´accord, mais The legend of Zelda est terminé, donc au mieux il sera aussi beau que RE4...car ils ne le finisse pas dans quelques mois, donc pas d´autres technologie graphique :snif2: je suis un peu déçu de savoir que ça va pas plus me trouer le cul :snif:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:10

AHhhhhhh merci Teanu de m´avoir rappeler shenmue 2....honte a moi je l´avais oublié,j´veux bien etre fouetté en string dans la boue pour me laver d´une tel erreur...et dsl pour glit(trop long ton pseudo) que j´ai traité d´andouille,c´etait pas mechant,mais j´etais un peu enervé de lire que a part la GC il n´y avait pas bcp de hit sur les autres console,mais bon,j´ms suis tetre un peu emporté,et puis si t´as la xbox depuis pas lgt c´est normal que tu connaisse pas tout les bon jeux,mais c´est clair que fable ninja gaiden panzer dragon et shenmue 2 sont des pur bombe,et en plus,la majorité sont pas tres cher en occaz ( y a aussi dead or alive 3 si t´aime les jeux de baston,il dechire ! !)

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:21

moi je trouve que c´est pas trop comparable ff 12 et re 4 parce ke re 4 c du tps réel et lé ff c dé images de synthèse les cinématiques, a moins que cela ne change
et sinon oui j´ai osé oublié un jeu xbox qui je suis sur va etre un hit, merci teanu de me lavoir rapeler : conker live and reloaded!!!!!! je latten tro ce jeu jai pa pu y jouer sur n64 je le veux sur xbox ! !!!!
sinon a part sa c´est vrai un jeu ne se juge pas qu´aux graphismes , moi ce qui compte c tout mais vraiment tout
meme le son
par exemple ffcc est pas un chef d´oeuvre hyper long ( chiant en solo a la longue ) mais ses musiques aux airs celtes sont magiques !

__predator__
__predator__
Niveau 5
23 février 2005 à 20:44:52

Moi je préfère cold fear!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 février 2005 à 20:47:34

on s´en fou que ff12 il y ai des decors précalculé,le jeux reste magnifique,j´en bave deja d´avance......mais c´est clair que c´est incomparable,deja pas le meme genre,pas le meme style de graphisme , pas la meme technique,pas le meme theme,etc etc...mais les final fantasy sont connu pour leur immense beauté graphique,et quand j´repensse a l´autre EHM qui dit que c´est moche

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:50:34

ouai g déja essayé DOA 3 il déchire , mais je suis décu que ultimate soit un remake :snif:
sinon la ca m´énerve pck jéconomise pour la ds ( g déja utilisé pour re 4 sur amazon ^^ ) mais d´un autre coté j´attend beaucoup de jeux xbox qui eux seront je pense des hits : far cry, conker live & reloader, oddworld la fureur de l´étranger et aussi y a pas mal de bons titres en occaz : ninja gaiden, panzer dragoon, wolfenstein, unreal championship , shenmue ca me di rien mai fodré que jessaye avec tant de joueurs qui en parlent ^^ et sinon fable me tente bien le blèm c ke a ce ki parait la quete principale est tré courte
sinon un jeu xbox qui me tente énormément mais dont j´entends pas beaucoup parler c kingdom under fire : the crusaders j´ai vu des images ca a lair vraiment cool :ok:
ce qui est chi*** c ke la xbox 2 sort bientot lol
mai pour l´instant je regrette pas l´achat de ma xbox et je regrette pas ma ps2 sauf pour 2 titres :fou: mgs 3 et ff 12
allez avec un peu de chance en décembre on a mgs 3 substance sur xbox :rire:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:53:25

mais sinon c vrai que les ff sont époustouflants , les cinématik du 10 sont trop belles ! !
le 10-2 est un peu moin prenant je trouve en revanche
mais le seul point faible des ff c que lé combat son un peu mou , surtout quand ta essayé TOS et fini ( j´ai passé 50 h 57 dessu en y allant trankil, les combats en tps réel sont super dynamiques )

morphie
morphie
Niveau 10
23 février 2005 à 20:54:21

pareil en ce moment c´est REBIRTH je viens de le terminer pour une enieme fois et je vais recommencer je pense :fou:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 20:58:40

Non , j´ai pas dit n´importe quoi ! :fou: Reflchi tu verras ! :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 20:59:48

Le prochain splinter cell dans sa version XBOX sera plus beau que RE4 et c´est normal il sortira apres et il utilisera des techniques nouvelles ( geotexturing,comme je l´avait dit sur l´autre topic) et c´est donc logique qu´il soit plus beau,y a pas a dire .
:d) Pas obligé ! ! C´est pas parcequ´un jeu sort plus tard qu´il est nécessairement mieux graphiquement ! Pff! :honte:

morphie
morphie
Niveau 10
23 février 2005 à 20:59:54

ok ! :fou:

tu parle de quoi en faite ? :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 21:05:54

Oui glitchlezoulou la XBOX a d´excellentes exclus, Conker j´ai vraiment hâte :coeur: et le reste ce ne sont que des tueries sauf Fable qui m´a déçu mais je n´aime pas les RPG donc...je lui mets 12/20 mais je ne le finirai jamais :rire:

Au fait je viens de voir Cold Fear, il a pas l´air terrible, je pense qu´il aura 12-13/20, un jeu pas mal mais peu mieux faire...la façon dont il vise les monstres = 0 ! :snif: enfin j´ai acheté la BOX pour ce jeu aussi puisqu´il ne sort pas sur GC, j´ai hâte les tests :ok:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:17:32

moi j´éspère vraiment que rare va sortir banjo kazooie 3 ou faire un remake de banjo kazooie ou tooie sur ds car jai adoré banjo tooie excellent ce jeu !
en plus rare a la permission de microsoft pour développer sur ds

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 21:21:38

A mon avis le seul jeu de rare en dehors du truc de zombies de merde, ce sera Conker :ok: puis le reste comme Killer Instinct III :coeur: putainnnnnnnnnnnnnnnnnn ce sera sur XBOX II...rien que pour ce jeu j´achète la XBOX 2 c´est clair et net :fou:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 février 2005 à 21:39:40

Cap mari,c´est clair que c´est pas parce qu´un jeu sort plus tard qu´il est plus beau,mais la il ne sagit pas de n´importe quel jeu,va juste voir les screen in game de splinter cell ( et non retouché,je le dis,ca se voit,a des moment on voit des ptit bug , et en phase de retouchement,de tel bug aurait été corrigé)...il sera plus beau c´est tout,et c´est pas dur a admettre que certains jeux qui suivront seront plus beau que RE4,rien qu´avec le geo texturing,beaucoup de jeux vont utiliser ce procedé.

Sinon pour glit(tjs aussi dur ce pseudo),c´est vrai que fable est decevant et un peu court pour ce type de jeu,mais il est tout de meme magnifique,et sinon shenmue 2 est une vrai tuerie il est a environ 10 euros en occaz , tout comme dead or alive 3 donc faut pas hesiter,et pour un futur hit,c´est un jeux de courses,c´est forza,un concurrent a la hauteur de gt4...

Link34
Link34
Niveau 10
23 février 2005 à 21:45:02

Shuyin = Je serais toi, j´attendrais la sortie de Chaos Theory avant de dire qu´il est plus beau que RE4

Puisque là c´est des vidéos qu´on a, et généralement la qualité graphique est améliorée avant la sortie du jeu

La vidéo du moment