Lol,ca me fait pas mal penser a un ancien débat,j´ai certe revu mon jugement,RE4 est bien le plus beau jeu ( console) pour le moment,j´ai pu y jouer longtemps pour me faire un meilleur avis,bon bref....par contre faut arreter les connerie de comparatif console/PC a dire que si on adapté RE4 sur PC il serait mieux,etc etc....deja premierement Capcom travaille rarement pour des jeux basé PC donc ils ne feraient pas le poids face a Valve et consor qui font des jeux essentiellement PC.Faut savoir laisser les jeux dans leurs cadre.
Ensuite la on parle de graphisme mais c´est pas ca qui fait tout l´interet du jeu.RE4 est mieux fait graphiquement que MGS3 et alors ? c´est pas pour autant que MGS3 est moche,il est tres beau aussi,meme si il reste un poil en dessous,apres en ce qui concerne les jeux en globalité,pour savoir quel est le meilleur,ca depend des gout tout simplement,mais c´est pas pour autant qu´il faut cracher sur tel ou tel jeux. MGS3 est moins beau mais c´est loin d´etre une merde pour autant,y a qu´a voir le nombre de fan pour ce jeu ( et pour kojima) ( nombre de fan bien superieur que ceux de RE). Le nom " metal gear solid" fait rever bien plus de joueur,donc je pense pas que ce soit un hasard et que les possesseur de MGS soit de parfait crétin.
Apres pour l´autre andouille qui dit que seul la GC possede des Hits,j´lui conseillerai d´arreter de tirer sur l´calumet d´la paix,c´est super etroit une tel façon de penser,la tu passes pour le gros pro-GC. Sur play 2 il y a les metal gear,les final fantasy,les gran turismo...si ca ce sont pas des hits....pour xbox il y a les halo,fable,ninja gaiden,ca aussi ce sont des hits...tu dis que halo n´est pas un hits car c´est juste un FPS,mais alors celon toi half life 2 et doom3 ne sont pas des hits..completement ridicule
De toute façon,RE4 est le meilleur jeu console grahiquement parlant,mais il sera bientot depassé,suffit de voir le prochain splinter cell ou final fantasy 12...et je le redis,c´est pas parce qu´on adore un jeu qu´il faut traiter comme de la merde tout les autres jeux autours.