CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau jeu du monde???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 14:36:51

jai MGS3 et RE4 ke jai fini et très honnetement les deux jeux se valent nivo graphisme.je nai pa de parti pris, jaime otant les 2 consoles.d un point de vu purement technique, RE4 est meilleurs, mai d un point de vue artistike, je trouve MGS3 largement au dessus.ceux ki n y ont pa joué ne peuvent pa s en aprecevoir, mai certains endroits mont litteralement bluffé.Ces 2 jeux sont des bombes, mai si je devai faire un choix, alors j opterais pour MGS3.c est un chef d oeuvre scenaristike et la mise en scene est incroyable.
Je ne comprends pa votre acharnement contre la sortie de RE4 sur ps2.kest ckon en a a foutre serieux.nous on y jou sur GC avec une qualité nettement superieure.c est très bien kil sorte sur ps2 pour ceux ki n ont pa les moyens d avoir une deuxieme console.après il est vrai ke c est dommage pour la Cube kelle perde une ossi bonne exclusivité.

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
23 février 2005 à 14:39:18

mais ke dire de plus après la parole divine de glitchlezoulou. Tout ce kil dit est totalement vrai, les joueurs XboX et PS2 ne se rendent pas compte de toutes les merveilleuses heures ke g passé devant mes 27 ( ou 28 ) différents jeux depuis que je lai ( CAD depuis la semaine de sa sortie ) . Un joueur ki ni l´évidence des qualités des jeux tel ke : Zelda, metroid´, F-Zero, tous les RE, mario kart , ToS, StarWars RL, PaperMario...etc je pense ke c :honte:
Voilà mon fond de pensée réagissez sur la bétise de certains joueurs ( tjr + kon ne le pense ) ki ne jure ke par les jeux de caisses ( ex: mec ka 5 jeux de caisses sur ps2) et par GTA San Andreas ( ké le jeu le plus moche et le plus nul à controler ke g jamais vu ) . En parlant de jeux de caisse, GT4 ne se base ke sur les graphismes et la quantité!
PS: Ce sera tout :rire:

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 14:41:01

o passage, n achetez pa de carte memoire d occaz. la mienne etai defectueuse et jai perdu tte mes saves RE4.adieu la mitrailleuse illimité.je sui degouté. je vien d acheter RE zero et la meme choz vien de se repeter.

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 14:41:27

Pour moi c´est clair, pour les Metroid, les Mario Kart, RE, Zelda, je ne regretterai JAMAIS ma gc, et même si j´adore ma XBOX, ma gc est première dans mon coueur ! :coeur:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
23 février 2005 à 14:47:58

merci redeyes je sais que ma parole est divine ( nan jdéconne ^^ )
ben si on proteste contre la perte de l´excusivité gc, c ptet que y a eu la meme chose avec killer 7 et viewtiful joe, et que ca ne marche que dans un sens
c fou sa fo toujour le répété
pk on se plaint ? parceke capcom annule lé excu gc au profit de la ps2 mai jamais inversément
dino crisis, devil may cry... de bonnes licences auxquelles nous n´avons pas droit
alors je vois pas pourquoi resident evil 4 sortirait sur ps2 dans la mesure ou devil may cry ne sort pas sur gamecube

Glitchlezoulou, pédé a la parole divine :lol:

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 15:01:32

je comprend ton point de vue, je navai pa vu les chozes ainsi. je sui daccord av toi.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:06

Lol,ca me fait pas mal penser a un ancien débat,j´ai certe revu mon jugement,RE4 est bien le plus beau jeu ( console) pour le moment,j´ai pu y jouer longtemps pour me faire un meilleur avis,bon bref....par contre faut arreter les connerie de comparatif console/PC a dire que si on adapté RE4 sur PC il serait mieux,etc etc....deja premierement Capcom travaille rarement pour des jeux basé PC donc ils ne feraient pas le poids face a Valve et consor qui font des jeux essentiellement PC.Faut savoir laisser les jeux dans leurs cadre.
Ensuite la on parle de graphisme mais c´est pas ca qui fait tout l´interet du jeu.RE4 est mieux fait graphiquement que MGS3 et alors ? c´est pas pour autant que MGS3 est moche,il est tres beau aussi,meme si il reste un poil en dessous,apres en ce qui concerne les jeux en globalité,pour savoir quel est le meilleur,ca depend des gout tout simplement,mais c´est pas pour autant qu´il faut cracher sur tel ou tel jeux. MGS3 est moins beau mais c´est loin d´etre une merde pour autant,y a qu´a voir le nombre de fan pour ce jeu ( et pour kojima) ( nombre de fan bien superieur que ceux de RE). Le nom " metal gear solid" fait rever bien plus de joueur,donc je pense pas que ce soit un hasard et que les possesseur de MGS soit de parfait crétin.
Apres pour l´autre andouille qui dit que seul la GC possede des Hits,j´lui conseillerai d´arreter de tirer sur l´calumet d´la paix,c´est super etroit une tel façon de penser,la tu passes pour le gros pro-GC. Sur play 2 il y a les metal gear,les final fantasy,les gran turismo...si ca ce sont pas des hits....pour xbox il y a les halo,fable,ninja gaiden,ca aussi ce sont des hits...tu dis que halo n´est pas un hits car c´est juste un FPS,mais alors celon toi half life 2 et doom3 ne sont pas des hits..completement ridicule

De toute façon,RE4 est le meilleur jeu console grahiquement parlant,mais il sera bientot depassé,suffit de voir le prochain splinter cell ou final fantasy 12...et je le redis,c´est pas parce qu´on adore un jeu qu´il faut traiter comme de la merde tout les autres jeux autours.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 16:38:27

Kojima c´est un gros con qui arrête pas de jouer le lèche cul à Sony avec sa PS2 ! pourquoi il sort pas MGS3 sur GC ? ?

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 16:38:39

je trouve ke lont devrai + associé les graphisme a kelke choz d artistike pluto ke purement technik.un jeu est beau si il nous emerveille graphikement, je ne trouve pa ke doom3 soi beau.Farcry lui est magnifik.ce n est k un exemple.
MGS3 m a personnelement + emerveillé ke RE4 part sa variété: la jungle, la grotte a peine eclairé par la torche, les marecages, la montagne, la base militaire ( contrairement aux dires de certains ki nont jamais joué et ki se base sur les images du jeu pour la plupart tiré de la jungle du depart).
Une kestion, ya t il un cable rgb pour la cube.je lai sur ps2 et je le conseil a tous, les graphisme son reelement amélioré de facon flagrante.c a peine croyable sur certains jeux.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 16:39:56

kojima un gros con??? c est certainement le plu grand genie de lindustrie du jeu, avec msieur miyamoto biensur. et c est pa lui ki decide sur kelle console sera adapté MGS3 ingnorant(e).

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 février 2005 à 16:45:57

Cap-mari Posté le 23 février 2005 à 16:38:27
Kojima c´est un gros con qui arrête pas de jouer le lèche cul à Sony avec sa PS2 ! pourquoi il sort pas MGS3 sur GC ? ?

:honte:

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
23 février 2005 à 16:46:46

non,ce n´est pas le seul beau jeu du monde,il y a le somptueux Metal Gear Solid 3...!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:38

Je sais que Kojima c´est un type de ouf ! je ´laime beaucoup car j´adore également la série des MGS ! MAIS CA M´ENERVE , il arrête pas de sortir ces jeux sur la ps2 , ca me soule ! j´en ai marre de la ps2 , ps2 par ci, ps2 par là ! Ras le cul ! Peut pas le mettre sur GC ce sera encore zoli...!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 février 2005 à 18:39:16

Pour Cap-mari,ca a toujours été comme ca,chaque console a droit a ces exlu.Les possesseur de play2 aussi pourrait raler en disant " pourquoi nous on a pas les Zelda,pourquoi on a pas les metroid,pourquoi on a pas les resident evil...etc etc" .
Vous venez raler que certain jeux ne sortent pas sur votre console par contre des qu´un jeu censé etre un exlu de votre console sort sur une autre plate forme vous etes les premier a gueuler,y a qu´a voir pour RE4,le nombre de personne qui ont ouvert leur gueule lorsqu´ils ont su que le jeux serait certainement porté sur play2 ( alors que meme si cela a été annoncé , c´est fort improbable vu les difficulté du devellopement,la play2 ne pourra jamais suivre..)
La GC a ses bon jeux,il en va de meme pour toute les console,et j´tiens a rappeler que vous avez eu droit a une version remanié de metal gear solid qui est exellente,seul la Game Cube a eu ca.
A la base,la serie des metal gear " solid" a toujours été devellopé pour la play ( 1 ou 2) ( je parle pas de metal gear qui été sur nintendo) donc il est normal qu´il n´y ai aucun portage.
Si on suit ta logique,Mikami est un gros con qui arrete pas de jouer le leche Q avec nintendo.....c´est vraiment n´importe quoi...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 18:53:28

Si on suit ta logique,Mikami est un gros con qui arrete pas de jouer le leche Q avec nintendo.....c´est vraiment n´importe quoi...
:d) Ben ouais c´est vrai ! Et alros ? Mikami et kojima sont sortis de la même tremp !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 février 2005 à 19:10:41

T´as déjà vu un Zelda sur une PS2 toi ? De plus, les possesseurs de la ps2 s´en branlent qu´il sorte ou pas ! " C´est un jeu de gamin" disent les cons de ma classe ! Pffffffff!!
la Ps2 a les RE ( Outbreak ) . .....
Ca sert à quoi le remake de MGs si c´est pareil ? ? :-p

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 19:20:46

tu di vraimen nimporte koi toi :honte: :sors:

EMH
EMH
Niveau 8
23 février 2005 à 19:54:19

jai MGS3 et RE4 ke jai fini et très honnetement les deux jeux se valent nivo graphisme.je nai pa de parti pris, jaime otant les 2 consoles.d un point de vu purement technique, RE4 est meilleurs, mai d un point de vue artistike, je trouve MGS3 largement au dessus.

Arrete de dire de conneries d´artistique ou technique. Regarde RE4 et tu verras qu´il est mieux fait y´a rien a dire dessus...

onimushouille Posté le 23 février 2005 à 16:38:39
je trouve ke lont devrai + associé les graphisme a kelke choz d artistike pluto ke purement technik.un jeu est beau si il nous emerveille graphikement, je ne trouve pa ke doom3 soi beau.Farcry lui est magnifik.ce n est k un exemple.
MGS3 m a personnelement + emerveillé ke RE4 part sa variété: la jungle, la grotte a peine eclairé par la torche, les marecages, la montagne, la base militaire ( contrairement aux dires de certains ki nont jamais joué et ki se base sur les images du jeu pour la plupart tiré de la jungle du depart).

Je sais pas si ta joué a RE4, mais quand on joue, on voit vraiment c quoi de la variété, les jeux de lumieres parfaits...Niveau graphique RE4 bat msg3, encore une fois ya rien a dire dessus.

EMH
EMH
Niveau 8
23 février 2005 à 19:59:38

De toute façon,RE4 est le meilleur jeu console grahiquement parlant,mais il sera bientot depassé,suffit de voir le prochain splinter cell ou final fantasy 12...et je le redis,c´est pas parce qu´on adore un jeu qu´il faut traiter comme de la merde tout les autres jeux autours.

Ton prochain splinter cell...bof probablement...graphiquement bien sur, et c pas encore sur. Mais quand tu parle de final fantasy, arrete de délirer mon vieux, j´ai vu a quoi les autres final fantasy ont l´air, et c´est loin d´etre aussi beau que RE4. Les syntheses sont belles mais c tout. La ps2 a atteind sa limite, elle peut pu faire mieu. Et RE4 niveau realisme et details des persos et decors, je trouve qu´il bats tout les jeux. Final fantasy c des ptit bonomes genre dessins japonais pas tres realistes. ON dirait que le monde se rendent pas compte que RE4 est un jeu unique, un gros jeu qu´on peut pas comparer a n´Importe quel jeu. UN jeu de classe supérieur quoi. 4 ans de développement, c un peu normal, en plus c fait pas les JAPS.

EMH
EMH
Niveau 8
23 février 2005 à 20:05:13

En passant je crois qu´aucun jeu ps2 ne battra RE4 " graphiquement.

La vidéo du moment