ttttttt Posté le 22 février 2005 à 10:46:14
le plus beau jeu du monde se metal gear solid 3 SNAKE EATER PS2
resident evil 4 SUR gamecube se la merde
can resident evil 4 sort sur ps2 ALORE il est super me sur nintendo gamecube se la mede
meme silent hill 4 bat resident evil 4 GAMECUBE
metal gear solid 3 EST le mejeur jeux du monde
ca m´énerve , beaucoup dans ma classe réagissent comme sa
par exemple g un pote il a écrit sur sa trousse : gta san andreas : the best
jlui fais :"ouai ben il é bien mai nivo graph sa pu , alors que sur gc chai pa si ta vu mé re 4 ca déchire"
et un gars derrière me fait :"de quoi vous parlez ? "
je lui fait :"je disai que gta san andreas était pas terrible graphikement et que re 4 sur gc ca déchiré nivo graph"
é deviné quel é la réponse du gars ? ??
" ahhh resident evil c dla merde ! " 
et ca m´énerve car ya pas mal de pro xbox , yen a un jlui di que la gc c pa dla merde comme il le pense, et que re 4 est mieu fé qu´halo 2, ca y est le gars commence a s´énerver, limite il me frappe ce gros bourrin
alor franchement moi qui ai la xbox et la gamecube , jaime bien les 2 , mais franchement , re 4 nique tout
et puis y a que sur console nintendo que g vu ce que j´apelle des hits
pour moi, un hit c un jeu qui réussit dans tous les domaines ( graphismes, intéret, durée de vie, son etc... ) et qui donne envie de se replonger dedans ( TOS, zelda etc... ) , et qui te fait encore plus aimer les jeux du genre
j´avoue que halo 1 et 2 sont 2 très bon jeux mais pas des hits ( zavez pas vu la durée de vie ? ? j´ai du finir halo 1 en normal en 6 h tout au plus ) de plus halo n´a rien d´original , ce n´est qu´un fps
re 4 moi perso j´ai jamais vu un jeu comme sa ou on réagit dans lé cinématik etc... ca c un hit