CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada Wong, morte-vivante?

maximew
maximew
Niveau 1
20 février 2005 à 02:13:13

Une question me brule les lèvres:
Comment Ada peut-elle encore faire partie de ce jeu vu qu´elle meurt à la fin de Resident Evil 2. A moins qu´ils aient trouvé une méga parade. Cela a t-il quelque chose à voir avec la mystérieuse personne qui lance le lance-roquette lors du combat contre le boss final de RE2 ?

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
20 février 2005 à 05:05:12

Je sais pas, j´ai jamais joué à RE2 ^^

gold1870
gold1870
Niveau 3
20 février 2005 à 08:59:50

c wesker qui la sauve. il le dit dans le wesker report

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 février 2005 à 10:48:17

Bingo maxime ! :)

maximew
maximew
Niveau 1
20 février 2005 à 11:30:37

Je me doutais bien que c´etait elle, on voit clairement que c´est une femme avec une ceinture qui brille si je me rappelle bien.
La sortie de ce jeu ne me donne qu´une seule envie : m´acheter une PS2 et le RE4 qui va avec!

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2005 à 11:31:37

Euh achète la GC plutot, non pas qu´elle soit tellement meilleure que la PS2 mais RE4 sort bien avant dessus

maximew
maximew
Niveau 1
20 février 2005 à 11:47:43

D´un autre coté, ca fait longtemps que je n´ai plus joué sur une console. Du coup, j´ai un sacré temps de retard avec les sorties actuelles!
Mais à y regarder de plus près, je prefere la PS2 pour ses jeux, notemment RE4, même si il n´est pas encore près d´être sorti, mais également les Final Fantasy dont je suis ( enfin j´etais) vraiment inconditionnel!

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2005 à 11:57:13

M´enfin, on sait même pas s´il va vraiment sortir sur PS2

Les FF sur PS2 sont très moyens selon moi, beaucoup trop linéaires, je préfère largement ceux sur PS1 et SNES :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 février 2005 à 12:35:00

Les jeux sur GC sont de très bonnes qualités ! Sur PS2, t´as bcp de jeux, mais faut voir la qualité aussi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 février 2005 à 12:54:47

Elle ne meurt pas dans le 2, malgré la balle et la chute !

En fait, si tu finis RE3 à plusieurs reprises, tu as en bonus ce que sont devenus les personnages.
Tu vois Ada dans une chambre d´hôtel, avec des vêtements déchirés, en train de changer son pensement et il est dit qu´elle regrette Léon mais qu´elle doit déja se préparer à une nouvelle mission spéciale.

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 12:58:33

. ..et que l´ancienne Ada n´existe plus, qu´elle doit se tourner vers l´avenir !

En plus au début dans le 4 je me demandais si elle était pas contaminée ou dotée de pouvoirs spéciaux, mais je pense qu´elle est toujours humaine vu sa fragilité dans son scénario et le mode mercenaire :rire:

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
20 février 2005 à 13:38:08

il ne sortira pas sur ps2 faque achete le gc et jai la preuve jai meme le jeu et c marquer dans le coin only for et c pas des menteur gc quand c marquer sa c vrai la preuve re0 c marquer et c juste sur le gc

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:39

"
En plus au début dans le 4 je me demandais si elle était pas contaminée ou dotée de pouvoirs spéciaux, mais je pense qu´elle est toujours humaine vu sa fragilité dans son scénario et le mode mercenaire "

Wesker aussi est pas très résistant . ..

Yoyoking
Yoyoking
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:26:10

spit_fire699 Posté le 20 février 2005 à 13:38:08
il ne sortira pas sur ps2 faque achete le gc et jai la preuve jai meme le jeu et c marquer dans le coin only for et c pas des menteur gc quand c marquer sa c vrai la preuve re0 c marquer et c juste sur le gc

fake

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
21 mars 2005 à 20:28:50

il sortira sur ps2 en europe ya pas le " only for"

maianico
maianico
Niveau 5
21 mars 2005 à 21:13:42

oui mais attends 1an pour l´avoir sur ps2 en europe ton re4 et prépare toi a avoir un jeu moins beau ( mikami lui meme a dit qu´elle manquait de puissance pr faire une conversion de la version gc notamment car elle manque de RAM)

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:07:17

ca va on va pas s´engeuler pour les différences ps2 GC, de toute façon on est presque à la prochaine génération de consoles alors faudrait arrêter ces querelles. Perso j´ai les 2 et je les apprécie toutes les deux : GC pour les resident evil, tales of symphonia, zelda. Et PS2 pour PES, Silent Hill, MGS3... De plsu aujourd´hui les consoles sont pas trop dures à trouver d´occase ( en tout cas mon gc j´ai pas eu de mal à 70 Euros cet été), donc pourquoi se priver ? Pis toutes les consoles ont des bons jeux, et plein d´occase encore. Bref Voilà.

Pour Ada je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un clin d´oeil dans la cinématique de fin d´assignment ada : les persos sont habillés comme dans resident evil 2 : Leon avec le gilet RPD et Ada avec le mini jupe :coeur: :-p

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:15:42

Au niveau des jeux on ne peux pas vraiment départager les consoles... Mais kan tu dis la PS2 ki va avec... je tiens a te signalerk kau depart il était prévue unikement sur GC mais on a demandé aux developpeurs de le sortir sur PS2 ( c con mais on sait pas vraiment pkoi la nostalgie sony?) Les developpeurs ont refusé et c une autre ekipe ki soccupe de ladapter! C´est officiel SUR PS2 RESIDENT EVIL 4 SERA 50% MOINS BEAU! C´est ce ki a fais ke les developpeurs ont refusé de le faire pour la PS2 car ça leur faisait mal de devoir degrader leur propre chef d´oeuvre! Et OUI IL EST PREVUE SUR PS2:

spit_fire699 Posté le 20 février 2005 à 13:38:08

Pour une fois je suis déçus mais c juste une exclusivité temporelle paske c sur a 100% le jeu va sortir sur PS2 mais ya le temps...

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
22 mars 2005 à 15:47:17

je sais pa ou vous aves vu que ada est morte mais depoussierez re2 vous en avez bien besoin!!!!!!!
dans le second scenario de leon ( le vrai) ada est blessé par le tyran et tombe dans un gouffre!!
dans re3 un prologue montre clairement qu´ada est en vie et prete a reprendre du service!
on voit egalement la trace de griffe laissé par le tyran sur son corp dans la photo du prologue!
et qui c´est qui jette le lance rocket a leon pour defoncer le tyran a la fin de re2 2e scenar????? c´est la gentil ada! leon le dit egalement ( thanks ada ou un truc du genre)
bref avant de parler faut jouer au jeu et jouer a fond car le 1 er scenario n´est rien comparer au 2 eme!!
( le monstre qui defonce l´arriere du train et qu´on doit bourriner)

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
22 mars 2005 à 15:49:50

" C´est officiel SUR PS2 RESIDENT EVIL 4 SERA 50% MOINS BEAU! "

je sais pas ou t´a vu camais c´est vraiment de la connerie capcom l´a annoncé clairemet et s´est meme facher re4 sera tres tres beau sur ps2!
les histoires de polygones divisé par 2 n´etait que des mensonge nées d´une rumeur debile

La vidéo du moment