Sacré pervers va...
Godür c´est ton nouveu nom...
Une insulte turque qui signifie en gros Pd en chef^^Ou génération de PD si tu veux,en gros de A a Z dans ta famille on est PD des bois.
PSYKO
A à Z ? AZ était pas une guine je le savaiiiiiiiiiiiiiiiis mais un mec pédé miam ça fait du bien de se sentir en communauté ailleurs qu´à la Gay Pride
Finalement y´a peu être quelqu´un qui va arriver a me faire partir...
je t´aimeeeee et ne pars pas, d´ici quelques jours c´est moi qui me sacrifierai sur l´autel de la cause !
FORCE ET HONNEUR, COSA NOSTRA, 1èreeeee compagnieeeeeeeeee à mon commadementttttttt ! Repossssssssssssss !
Que votre fer jamais ne se ternisse > <
T´inquet j´suis pas pret de m´barrer...
Question : Comment s´appelle la région ( ou plutôt la montagne ) que survolent l´hélicopter des STARS ?
arcklay!
on joue?
ps: j´suis pas turc
ALLEZ JE RESTE ENCORE UN PEU SI ON JOUE
question:
combien de filles à Barry?
3 non ? ou 2 + 1 garçon !
Qui va avoir 16.000 posts en moins de 500 jours
2 filles
16 000 ça fait une moyenne 32 messages par jour, depuis que t´es sur le forum t´en postes au moins autant Teanu
Mais toi tu vas partir
Bon y´a personne qui veut jouer?
Attends j´ai le point alors ? Pour les 2 filles + 1 garçon ?
J´ai envie de craquer pour mario tennis ? Est-il bien ? Putain j´adore Mario en jeu multi j´ai jamais eu un mario tennis !
Non t´as pas le point il a pas de garçon
J´adore tous les jeux en multi mais j´peux pas te dire pour mario tennis je l´ai pas .
Bon ben pose une question alors !
Ahhhhhhhhh je suis trop content ce soir c´est le prime de 1ère compagnie j´adoreeeee même si Marlène va rester, on va bien rire avec mes parents
Lol la famille de bauf qui regarde la premier compagnie. Dit moi que la télé est dans la salle a manger et c´est le comble