=> REGLES DU JEU < =
A lire attentivement et sérieusement !
--------------------------------------------------
1) Seul le gagnant a le droit de poser la question, celui qui trouve la réponse gagne un point et doit à son tour poser une question et ainsi de suite...
2) Les questions doivent porter sur :
Resident Evil 0, 1, Rebirth, 2, 3, Code Veronica et bien sur Resident Evil 4
Remarque : jusqu´au 18 mars je vous demanderai de ne pas poser de questions sur Resident Evil 4, afin d´éviter le spoilage des joueurs qui attendent le jeu.
3) Vous êtes là pour vous amuser ! J´ai repéré quelques discordances entre certains forumeurs ( Notament Link et Max, mais rien de bien grave). Evitez le flood est resté poli en toute circonstance, que vous ayez gagné ou perdu...
4) Le classement est à titre indicatif et est mis à jour uniquement par mes soins.
5) Celui qui pose la question est seul juge de la réponse et se réserve le droit de désigner le gagnant(en cas d´égalité il est peut soit poser une autre question soit désigner le gagnant le plus proche) Dans ce cas il est préférable qu´il précise bien qui a gagné :
" Le point est à... "
6) Avant de poser votre question mettez en évidence l´épisode auquel il se rapporte !
7) En cas de doute sur un point ou sur le résultat d´une question, je me réserve le droit d´attribuer ou non le point en question.
--------------------------------------------------
Le classement arrive !