Ben moi y en a pas tant que ça que j´ai FINI
y en a plein que j´ai laissé en route genre le dernier en date Fable que j´ai acheté y a 2 semaines, je le finirai jamais je pense
Bon je vais prendre qu´à partir de ma DC sinon la liste est trop longue, entre ma Game Gear, mes GB, mes GBASP, megadrive, supernes trop long !
DC j´ai comme tous les monde plein de jeux mais j´ai fini seulement Grandia II, RE CV, RE 3, RE 2, Power Stone 2, Soul Calibur. C´est tout et Skies of Arcadia m´a saoulé par exemple bouhhhh OU encore Shenmue I.II touché 30 minutes chacun bouhhhhhhhhhhh
!
GC j´ai 10 jeux qu´il me reste, j´ai fini que RE Rebirth, RE Zero, RE4 [bon lui on va le savoir] Mario Kart à 10.000 %, Eternal Darkness, POP Sands of Time, Metroid Prime I.II, Zelda TWW il était pas à moi donc je le compte pas
je dois l´acheter
et j´ai pas fini TOS qui me gonfle je le finirai jamais je pense
Les séries que j´ai fait le plus de fois toutes consoles confondues : Mario Kart, RE, Metroid, Castlevania, Zelda, Project Zero, et quelques titres SNES/Megadrive bien connus qui sont :
-Killer Instinct j´ai pété des manettes c´est dire...1.000.000 de fois, 10.000.000 d´heures dessus c´est LE seul jeu de baston pour moi !
-Golden Axe 10.000 fois
-Final Fight idem
-Streets of Rage idem
-The revenge of Shinobi 5.000 fois
-Knights adventure la souris chevalier je sais plus le nom exact mais je l´ai fini 20.000 fois
-Contra/probotector idem
-Super Turrican 2 idem
-R-Type idem
-LE seul RPG que j´ai fait 30 fois au moins c´est Golden Boy III sur Game Gear un truc comme ça
Voilààààààààà