Voila j´ai eu envie d´écrire un passage de RE, et je me suis dit pourquoi pas le mettre sur le forum de RE4, si vous avez envie de publier des parodies que ce soit sur le 4 ou n´importe, n´hésitez pas ça pourait etre cool!
soyez indulgents sur ce que j´ai écrit je l´ai fait en 10 min lol
Lorsque jill rencontre barry dans la sous sol du manoir :
JILL : Barry… ! c’est toi que fais tu ici ?
BARRY : bah j’essaie de me barrer de ce manoir comme tout le monde…n’importe quoi… pfffffff
JILL : Ha oui euh.. c’est vrai.. hum… Mais il n’y a pas d’issue ici, la grille est fermée
BARRY : C’est pas grave ça, je sais que le monstre va rappliquer, et que tu vas devoir le buter toute seule pour qu’elle s’ouvre.
JILL : ? ???????????
BARRY : T’es conne ou quoi ? !faut jouer a RE ma petite.
JILL : Ho he ! ça va espece de vieux crouton! Pourquoi tu m’aideras pas a le tuer !
BARRY : parce que si il te tue ça m’arrangera, j’aurais pas ta mort sur la conscience. J’en ai parlé a wesker, il est d’accord.
JILL :…..Je capte rien la… et la radio non plus….
BARRY : C’est normal vous etes toutes les deux a la masse !
JILL :C’est richard qui est a la masse, c’était sa radio en +! Quand je pense que je me suis grouillée pour aller lui chercher le sérum, tout en échappant aux crimsons head, et que en cadeau il me donne que cette vieille radio pourrie ! pour qu’a la fin il se fasse quand meme bouffer par le serpent venimeux ! nan mais franchement tu parles d’un boulet ! enfin d’un sens j’ai eu son fusil d’attaque des qu’il est mort, c’est déjà pas mal…
BARRY : toi aussi t’es un boulet, vous auriez fait un beau couple alors…
Barry avait encore le dos tourné a jill
BARRY : Comment tu sais que c’est moi a qui tu parles au fait ?
JILL : t’es con ou quoi ? t’es le plus vieux de l’équipe, t’es le seul qui a des cheveux blanc…tu pourrais te retourner vers moi d’ailleurs, j’en ai marre de voir que ta calvicie.
BARRY : Hein ! quoi ! j’ai une calvicie !
JILL : Bah oui tu te regardes jamais dans la glace ?
BARRY : Bah non…j’ai pas le temps…
JILL : t’as raison, nous fait pas une crise cardiaque.
Barry plein de fureur pointa son flingue sur jill.
JILL : Hé calme toi mon ami ! ya pas de honte a etre vieux ! tu sais tu devrais prendre ta retraite ça te ferait pas de mal !
BARRY : ? ???????????
JILL : fais pas l’étonné, tout le monde veut que tu te barre meme wesker…
BARRY : Quoi ! il veut que je me barre alors qu’on a decidé de ta mort! Quel traitre celui la !
JILL : ……………… ? ????????
Barry voulu tirer sur jill, mais il la rata de beaucoup.
BARRY : Meeeeeeeeeeeeeeede en plus c’était ma derniere balle quel con !
JILL : tu l’as dit bouffi ! c’est quand qu’il arrive ton vieux monstre !
BARRY : Bah j’en sais rien il est un peu en retard, j’avais convenu avec lui 17h30, le temps que t’arrive, mais la il est en retard. Ha ! j’aime pas ça les lapins !
JILL : T’aimes pas les lapins ? c’est mignon les lapins, ils courent dans la foret. J’espere que tu ne les a pas tué.
BARRY : C’est pour ça que j’ai plus de balles dans mon magnum. S’il te plait jill, jette toi dans le trou maintenant, fais le pour mes enfants.
JILL :…………tes enfants ? qu’est ce qu’ils foutent la dedans ?
Barry sort sa photo de famille et la montre a jill
BARRY : Normalement tu dois la trouver par terre que si je meurs. Estime toi heureuse.
JILL : Et comment tu dois mourir ? ?
BARRY : T’es vraiment une naze toi. Je dois mourir que si tu me rends pas mon arme.
JILL : Ca sert a quoi que je prenne ton arme vu qu’il y a plus de balles…
Barry donna son arme a jill.
BARRY : Tiens je te la donne quand meme ça fera peut etre venir le monstre plus vite… mais faudra que tu me la rende, quand meme.
JILL ( en regardant toujours la photo) : S’tu veux… au fait , c’est qui cet homme au gros nez ? ??
BARRY : C’est ma femme ! bordel j’en ai marre qu’on confonde !
JILL : Excuse moi mais, en + elle a pas rasé sa barbe, comment tu voulais que je sache ? ??
Tout a coup le monstre arrive.
LISA TREVOR : Dsl pour mon retard barry, j’étais occupé dans la foret.
BARRY : C’est pas trop tot !
LISA TREVOR : Alors c’est qui la fille a tuer ?
BARRY : Elle est devant tes yeux t’es con quoi ? ??
LISA TREVOR : Jill ! ho non ca m’embete de tuer une si belle créature, je l’ai laissé s’enfuir de chez moi c’est pas pour la tuer maintenant.
JILL : ( au monstre) Merci, qu’est ce que je lui rend ? la photo ou le flingue ?
BARRY : …les deux ! !!
Jill rend que le flingue a barry.
BARRY : Ma photo rends la moi !
JILL : Non j’l’aime trop, je vais m’amuser sur photoshop avec des que je serai rentrée a la maison.
LISA TREVOR : HAHAHAHA ! !! elle est pas mal celle la jill !
BARRY :Vous vous connaissez ? ??
JILL : A ton avis ducon… jill tappe sur l’épaule du monstre. Ca va sinon, t’as pas eu trop de mal a trouver le chemin ?
Jill enleve sa main devenue glante.
LISA TREVOR : Non ça a été, c’est parce j’ai sauvé quelques lapins de la bouche de quelques chiens.
BARRY :…………….
JILL : Ca c’est une aubaine. ( En montrant barry du doigt) Lui il tue les lapins ! Tu crois pas que faudrait se débarrasser de lui ?
BARRY : Hé ! !!! je vais le dire a wesker !
JILL : pas si t’es mort….
LISA TREVOR : Les lapins sont en voie de disparition et tu te permets de les buter ! espece d’horrible personnage !
BARRY : tu peux parler toi! tssssssssssss
Tout a coup le monstre s’avance vers barry pour l’ejecter dans le trou.
JILL ( s’adressant au monstre) : Attends ! qu’il contemple au moins cette horeur qui lui sert de tete avant de mourir !
( Jill sort son miroir de poche)
BARRY : Non je ne veux pas !
LISA TREVOR : Quelle taffiole je reve ! Bon allez regarde le miroir bordel, n’ai peur de ce que tu es.
JILL : Ca peut pas etre pire que ta femme de toute façon…. HAHAHAHA !
Barry voulu s’enfuir mais le monstre lui barra le passage si brutalement, qu’il l’ejecta dans le trou.
BARRY : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
LISA TREVOR : bon débarras.
JILL : Quel con ce type, tu veux un crunch pour feter ça ?
LISA TREVOR : Ouai vas y donne.
Jill et le monstre mangèrent le crunch et la grille s’ouvrit comme par miracle.
JILL : ouaaaaaaaaaah ! c’est magiqueuuuuuuuuuuuuuh ! Comme dans alibaba et les 40 voleurs, sauf que t’as pas besoin de dire la formule ! TROP BIENNNNNNN !
LISA TREVOR : C’est pratique pour les muets. Bon moi je te laisse je te retourne chez moi.
JILL : ok ! moi je vais essayer de me barrer, j’ai de l’espoir grace a mes crunch !
Jill et le monstre partirent chacun de leur coté.
Cap mari je te le redis encore, tes parodies sont trop tordantes