CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Aidez moi !!!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:45:46

Voila avec la souris vous clickez sur des elements du decors qui permettront ( s´ils sont bien assemblé) de sortir le perso de sa caverne...
http://www.foon.co.uk/farcade/hapland/

CA ME LES BRISE!!!!!!!

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 20:41:43

J´ai trouvé comment on le faisait sortir ce pédé des cavernes :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 20:45:05

Bon je vais au ciné je reviens :ok:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
16 février 2005 à 20:45:41

tu vas voir quoi

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 20:46:10

Un indice : tu vois la bombe bleue qui pète pas, la dernière charge du canon donc ? Et bien si tu la balances au mec dans la caverne et que tu cliques sur lui avant que la pierre/bombe ne s´enfonce dans la terre, il s´en sert pour péetr la porte :ok:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
16 février 2005 à 20:49:37

Ca je sais mais comment on evite le malade à la scie circulaire ? :malade:

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
16 février 2005 à 21:13:05

Persos

1.j´ouvre la fenetre jaune a gauche
2.je tourne la fleche pret de la maison a droite...

3. j´ouvre la ca ptite trappe et jfais sortir un type
4. je tir avec le canon, le pont tombe
5. je tourne la flèche ( pret de la cloche) de la je tir sur la cloche la porte de la maison de gauche s´ouvre, je clik dessus et ce con ce prend la miiiiiiine haaaaaaaa...
6. je balance la carte bleu au type en bas, il ouvre la porte
. ......... chui bloké :(

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 01:25:03

Bon je reviens de voir Constantine, et bien il y a de très bonnes idées, mais c´est un peu mou, on alterne les scènes d´effets spéciaux avec des scènes qui auraient pu franchement être mieux faites, on aurait pu voir plus Lucifer, et les morts des médians. M´enfin ça reste un film pas mal à voir, mais sans plus, dommage, enfin il reste à voir comme dit avant :ok:

Verdict : 12/20 peu mieux faire :coeur:

:-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 01:46:34

Oui j´oubliais : Anti trouve toujours des jeux de merde, il se fait chier grave ou quoi ? :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 02:33:28

Putain j´ai fini par trouver la solution :ok:

Etape 1 : on ouvre la trappe, on fait sortir le mec, on actionne le canon et ça fait tomber le pont.

Etape 2 : on dirige la flèche au dessus de la maison vers la droite, on ovre la fenêtre de la maison, on actionne le canon vers le haut, on fait sonner la cloche, la porte s´ouvre.

Etape 3 : on actionne le canon vers le bas, on fait exploser les 2 bombes grises sur le pont en appuyant sur le pont pour qu´elle décollent verticalement et s´explosent sur la falaise et pas sur le type.

Etape 4 : on actionne la canon pour envoyer au gars la bombe bleue, on clique dessus dans la grotte et le gars la prend et ouvre la porte avec.

TOUT LE MONDE EST ARRIVE LA, MAIS ENSUITE C´EST CE QUI DIFFERENCIE LES PEDES DES BOIS DES PEDES DES BOIS SUPERIEURS :rire:

Etape 5 :on actionne le canon, l´escalier se lève, le mec est dans le canon, on appuie sur la flèche pour faire sortir un autre gars de la trappe, et on actionne le canon vers le haut + on se positionne avec la souris sur la lance tranchante en haut [bloquée par la pierre] et le timing doit être parfait, c´est à dire qu´il faut baisser la lance quand le gars passe dessus :ok: donc le gars passe à travers et attérit sur la falaise en haut en dessous de la cloche.

Etape 6 : on appuie sur le gars en dessous de la cloche, il pousse la cloche, on la fait tomber en cliquant dessus, ça fait exploser la mine en bas :ok:

Etape 7 : on fait sortir le gars de la maison avec la porte ouverte en cliquant sur la porte, il va en face, et s´enferme :ok:

Etape 8 : très simple, le gars enfermé a sa fenêtre fermée, si on lui ouvre, il la referme violemment et fait tomber des parpaings [le mur en dessous de chez lui] ce qui permet d´écraser le chien...donc on actionne le gars de la grotte, il court vers l´ouverture, le chien descend, on clique avec la souris sur la fenêtre et le gars la referme, fait tomber les parpaings et écrase le chien :ok:

FIN -:p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 02:37:29

Putain j´ai fini par trouver la solution :ok:

Etape 1 : on ouvre la trappe, on fait sortir le mec, on actionne le canon et ça fait tomber le pont.

Etape 2 : on dirige la flèche au dessus de la maison vers la droite, on ouvre la fenêtre de la maison, on actionne le canon vers le haut, on fait sonner la cloche, la porte s´ouvre.

Etape 3 : on actionne le canon vers le bas, on fait exploser les 2 bombes grises sur le pont en appuyant sur le pont pour qu´elles décollent verticalement et s´explosent sur la falaise et pas sur le type de la grotte.

Etape 4 : on actionne la canon pour envoyer au gars de la grotte la bombe bleue, on clique dessus dans la grotte et le gars la prend et ouvre la porte avec.

TOUT LE MONDE EST ARRIVE LA, MAIS ENSUITE C´EST CE QUI DIFFERENCIE LES PEDES DES BOIS DES PEDES DES BOIS SUPERIEURS héhéhé :-p

Etape 5 :on actionne le canon, l´escalier se lève et le mec tombe dans le canon, on appuie sur la flèche pour faire sortir un autre gars de la trappe, on actionne le canon vers le haut et on tire + en même temps on se positionne avec la souris sur la lance tranchante en haut [bloquée par la pierre] et le timing doit être parfait, c´est à dire qu´il faut baisser la lance quand le gars passe dessus...donc le gars passe à travers et attérit sur la falaise en haut en dessous de la cloche :ok:

Etape 6 : on appuie sur le gars en dessous de la cloche, il pousse la cloche, on la fait tomber en cliquant dessus plusieurs fois, elle tombe et fait contrepoids avec la pierre qui va exploser la mine en bas :ok:

Etape 7 : on fait sortir le gars de la maison avec la porte ouverte en cliquant sur la porte, il va en face et s´enferme :ok:

Etape 8 : très simple, le gars enfermé a sa fenêtre fermée, si on lui ouvre, il la referme violemment et fait tomber des parpaings [le mur en dessous de chez lui] ce qui permet d´écraser le chien...donc on actionne le gars de la grotte, il court vers l´ouverture, le chien descend, on clique avec la souris sur la fenêtre et le gars la referme, fait tomber les parpaings et écrase le chien :ok:

FIN :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 02:39:52

Je remercie mes parents, mes amis, Berserken qui me fait rire quand je le vois s´entraîner tellement il est pitoyable, Cap Breton, Billy, Linkou, Destroyer, World, Ninmen, Psychonaute, et surtout, surtout Psycho sans qui je ne serais que la moitié du pédé des bois que je suis :rire: :coeur: :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 02:40:25

Et aussi :coeur: VIENDEZ DANS LES MERS :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 10:07:01

Je t´ai baisé Anti je suis meilleur que toi nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-p

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
17 février 2005 à 14:30:58

de toute fason ki se serai douter ne seraise k1 1stan ke anti etai plu for ke toi teanu?

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
17 février 2005 à 14:35:03

j´ai une petite question, combien de bloc prends le jeu sur une memory card ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 février 2005 à 18:05:17

C´est vraiment un topic pour des PD des bois,ici ! :gne:

Zico
Zico
Niveau 13
17 février 2005 à 18:27:50

Vous me ferez penser à tuer le gars qui a fait ce jeu diabolique.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
17 février 2005 à 20:39:07

CA Y EST!!!!!!!!!
Merci Teanu c´était l´histoire des faire sauter les bombes et péter la mine qui me géénait :coeur:

morphie
morphie
Niveau 10
17 février 2005 à 20:47:18

Ta d´autre mini jeu pourri anti ? xD :fou:

La vidéo du moment