Au bout de 1h30 de vidéo du jeu, les différences avec ma partie :
Ses avantages pour une partie à 2h13 c´est ça qui me scie il a pas peur de crever ! : il ne prend pas l´argent des boss [moi je peux pas m´en empêcher
] il évite les loups en revenant à l´église, il passe entre les pièges à loup [
] il évite le premier jet de pierre en arrivant au château, il évite le berserker dans la cage dans laquelle on nous emprisonne en pétant le cadenas et en fuyant, il tire sur les chaînes de Ahsley à la Chicago
il fuit aux sentinelles dans la salle de la lave, à la salle du crâne il monte sans tuer le chainsaw à la roquette avant [
] il ne tue pas les araignées quand le plafond tombe, au train on a la même tactique
mais au pantin Salazar il me semble qu´il va un poil plus vite, il se fait repérer sur l´île, il évite le mec en feu dans le frigo, il gagne vachement de temps dans la salle du camion où on monte actionner le levier [quand je dis ça on dirait qu´il me met les 20 minutes ici tu sais
] aux robots de Krauser il m´a scié, à la base militaire il m´a bluffé, à Sadler 1 roquette
je suis vraiment un con, il est pas mort 1 fois comme moi écrasé par la pierre des villageois
et il a pas sauvé 2 fois
Ses erreurs : il tombe dans l´eau à El Lago, il fait capturer Ashley en ne voulant pas tuer les villageois dans la 2ème partie du village là où on a besoin d´elle pour ouvrir la porte, il se perd dans le jardin [comme moi
] il ne prend pas le permier raccourci avec Ashley pour éviter le moine, il loupe l´alien à la roquette moi aux 2 trolls je les mets à genoux à la Chicago et ensuite 2 roquettes, à Krauser moi aussi je fuis sauf au début quand il doit le buter à la roquette,
Mais comment fait-il ? Il est bon point barre ça va chier des bulles