CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle monstre trouver vous le plus dur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 00:49:01

Moi je dis que c´est Krauser

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 01:02:12

Le plus chiant si tu veux économiser ce sont les berserkers du château :ok:

Le plus flippant de tous les boss c´est l´alien des souterrains :malade: surtout quand t´as pas les armes infinies et que tu dois fuir :malade:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
16 février 2005 à 01:02:29

Moi je les trouve tous plutôt facile mais je dois dire que celui que j´ai le plus recommencé c´était Salazar parceque je pigeait pas comment le tuer!

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 01:04:52

Ouais t´as raison l´alien est vraiment roff quand t´as pas les armes mais tu prend le rocket et il est fini

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 01:07:42

Mais quand tu n´as pas d´argent a l´alien attache des culotte parce que tu va courir longtemps

Botycare
Botycare
Niveau 6
16 février 2005 à 01:10:44

Oui en effet :rire2:
Même mon cher Magnum n´as pas réussis à le dégommer :snif:
Mais il est plutôt facile as évité même s´il est hyper rapide :ok:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 01:12:40

Mais quand même faux avouer que Krauser quand tu va pas voir sur jeux video est un trou cul de première classe

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 01:13:51

L´alien est le boss le plus flippant c´est clair, mais Krauser est mon chouchou :coeur:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 01:14:54

Ouais sa tout le monde le sais je suis sur que tu de marirais avec si sa serais possible ( joke)

Botycare
Botycare
Niveau 6
16 février 2005 à 01:24:19

Sinon coté ennemie ya le Regenerator et le Berserker :lol:
Flippant? L´Alien? Pas flippant mais défénétivement tof à tuer! Ça mise en scène est plutôt flippante par contre :rire2:
Quoique après avoir vu la " ressemblance" avec lui et les Xenomorph des film Alien... J´ai tellement trouvé ça PAS épeurant! :rire:

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 01:25:32

:lol:

Oui les reegenerators ! Comment j´ai pu oublier ces merdes que dans ma 1ère partie j´ai buté sans le snipe si si :ok: je suis mort quelques fois :lol:

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
16 février 2005 à 01:32:18

pour mon premier resident evil de ma vie lol jai fai le tour en 3 jours c pas long le boss ke jai rusher le plus etait l´alien je tirais ak mon riot gun sur ce pd lol

ps:sandler(je c po si c sa mais le boss de fin) est vrm a chier lolll franchement la honte il etait easy jlai tuer ak mon blacktail

pi pour krauser je lai tuer en - de 1 minute avec mon blacktail adorer je lui tirai dans les jambes kan il avancais sur moi! sa marche avec succes

monstre ke jai manker chier dans mes culottes ses lespeces dalien ke kan tu pren les thermals tu vois les chose rouges sur lui ! lol dans lespeces de prison kan je rentre il faisais tout noir je move la camera et il navait un coler sur moi jai eu la chienne

EMH
EMH
Niveau 8
16 février 2005 à 02:56:37

Ya aussi la genre de larve avec le visage humain que tu rencontre dans les grottes ou tu retrouve l´émeteur d´ashley. Et pour l´alien, essayez en pro, il est 2 fois plus rapide, jvous dit c pas juste a resistance des ennemis, ils font des truc en plus. W00t jai passé pro, et je viens de finir le mode mercenaries au complet! Mon plus haut hiscore c 98000 kekchose bof, jaurais pu faire mieu, et cetait avec wesker, ce gars est trop puissant. Jaime hunk aussi avec son neck breaker. Krauser aussi, ada aussi parcequelle est belle :) Leon bof...Bon il est tant de tester le handcanon.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 février 2005 à 12:28:09

Moi je prefer l`apeller " The Right Hand" au lieu d`"Alien" parce qu`on sais pas si ces un extra-terestre...

Et l`autre , la grosse bestiol des grotte Saddler l`apelle " It" elle est chiante a tuer ces claire.

Botycare
Botycare
Niveau 6
16 février 2005 à 15:09:38

Écoute Alien 1,2,3 ou Alien Vs Prédators et tu vas comprendre pourquoi on l´appelle " l´Alien" :lol:
Il est casi-identique au Xenomorph des film! Ces juste ça tête qui n´est pas la même mais tout le reste... Holala, il on du manquer d´inspiration :rire:

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 février 2005 à 17:07:13

La grosse difformité située dans l´espèce d´entrepôt suspendu dans le vide, elle m´a causé quelques sueurs froides...héhé

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
19 février 2005 à 20:00:49

l alien c celui ki ressemble a une espece de predator...kon bute ac les bidons???
Sinon ya pas une methode pour buter " it"...pke la j en suis au moment ou elle est remontée de la ou elle était tombée et ca fait une heure ke je tourne autour d un rocher avec elle derriere moi...pitiééé ke faire???

Link34
Link34
Niveau 10
19 février 2005 à 20:04:57

Balade toi et fais exploser des bidons d´essence a coté de lui

Teanu
Teanu
Niveau 10
19 février 2005 à 20:45:00

Et rentre dans la grotte le piéger pour le shooter de l´extérieur :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 février 2005 à 21:03:07

Je dois dire que L"alien" et " IT" sont assez stressants.
Mon boss préféré reste Krauser, il est vraiment très charismatique. J´ai trouvé qu´il y avait un ptit côté MGS dans le combat,et dans le personnage.

La vidéo du moment