CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5étoiles explikez moi

jvzardi
jvzardi
Niveau 5
15 février 2005 à 16:55:54

slt jé vu sur les topics ke pour avoir le mode mercenaries il fallet avoir les 5 étoiles ac tous les personnages mais je pensé kon joué ke avec léon alor si kelk1 pouvé mexpliker mieu sa seré vachemen gentil

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
15 février 2005 à 16:59:19

C simple il te faut faire les 4 tableaux d´abord avec Leon.Si tu obtiens au moins 4 etoiles tu delock un perso.Le tout sera de delocker ts les persos et avec chacun d´eux faire 5 etoiles a chacun des 4 niveaux pour debloquer le....Hancannon ca defouraille !

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 février 2005 à 17:08:15

Dabifan a parlé juste :ok:

D´abord tu débloques tous les persos, c´est à dire qu´avec Léon tu fais 30.000 par map ( 4 maps, 4 persos qui sont Wesker, Krauser, Ada et Hunk)

Ensuite tu dois avoir 5 étoiles avec chaque personnage, par map, donc 4 map x 5 étoiles x 5 personnages = entre 5 et 8 heures de jeu :ok:

Chaque personnage a ses caractéristiques propres, en sachant que les plus forts sont par ordre Krauser grâce à son attaque spéciale, Wesker qui a le meilleur arsenal avec le magnum et le snipe, Ada avec le snipe...ensuite restent Hunk qui a une arme de merde mais beaucoup de grenades, et Léon qui est un personnage moyen.

Ca dépend des gens, mais Hunk s´avère être un personnage très fun quand tu sais le manier et que tu as [très vite car tu meurs beaucoup au début puisque tu joues comme avec les autres] ce qu´il faut faire.

En fait tout est histoire de tactique, avec Ada et Krauser tu bouges beaucoup pour éviter de te faire toucher ou pour former des gros groupes et les exploser, comme avec Hunk pour les allumer à la grenade, alors qu´avec Wesker tu peux camper, et avec Léon tu peux faire un peu des 2 tactiques puisqu´il n´attaque que de près mais à aussi des grenades mais moins que Hunk [pompe]

Bref que des bons moments de jeu en perspective pour toi :ok: :-p :-p

jvzardi
jvzardi
Niveau 5
15 février 2005 à 17:21:05

ok mais jé pa compri ac les map tu peut mexpliker ? ?? et aussi par exemple si ac leon je fini le niveau de village et jé pa les 4 etoile il fo ke je recommence tout???

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 février 2005 à 17:32:30

Si tu n´as pas 4 étoiles soit 30.000 points tu recommences la map en question pour pouvoir débloquer le personnage caché qui lui correspond. Ensuite une fois les 4 étoiles acquises, si tu n´as pas 60.000 points soit 5 étoiles pour débloquer le magnum [5 étoiles x 4 maps x 5 persos] et bien ça ne sert à rien :rire:

Les maps ? Il y a le village qui te débloque si tu as 4 étoiles Ada, le château qui te débloque Krauser, la base militaire Hunk et Waterworld Wesker :ok:

Une fois que tui as débloqué 1 personnage tu peux jouer avec lui, le seul challenge du mode mercenaire c´est le magnum, c´est à dire les 5 étoiles partout avec tout le monde...ce n´est pas impossible, on est plusieurs à l´avoir, mais tu vas y mettre un peu de temps [entre 5 et 8 heures de jeu en moyenne je pense]

Voilàààààààààà :-p

jvzardi
jvzardi
Niveau 5
15 février 2005 à 17:35:02

merci mais je men fou davoir 5étoiles et de joué 5 ou 6 heure de + le + cool c de jouer ac les otres perso mais en faite le mode mercenaries sa consiste en koi sa veu dire c un peu komme un counter strike mais chak1 sa po nn????

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 00:13:20

Non, tu diriges un personnage et c´est ***tous contre ta peau*** tu dois survivre un maximum de temps et faire un carnage pour réaliser un score haut, t´inquiète tu vas le vouloir le magnum...

:-p

EMH
EMH
Niveau 8
16 février 2005 à 03:03:13

Meme si wesker a un bon arsenal, je trouve son attaque speciale trop cool. Mais son snipe et son handgun so puissant aussi. Le snipe avec le firespeed au max :-p je laime :). Et hunk je laime mieu que krauser, hehe teanu. C simple Jadooorreee le NECK BREAKER. Trop cool de voir le tete pendre et les cous entortillé avec la langue qui pend :) Je maitrise hunk tres bien.

EMH
EMH
Niveau 8
16 février 2005 à 03:30:37

Meme si Krauser a l´attaque la plus puissante, tout ce qu´on voit entend c un " boum" et tous les villageois sont en poussieres. Mais Wesker, J´ai deja fait voler un mec a 50 metres :) Et HUNK sont attaque est juste trop MALADE. Ya l´air tellement professionel quand il l´a fait, c un master :) Il peut aussi faire des kicks! Son arme est pas pire.

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 03:34:27

Toi j´ai l´impréssion que tu est un fan de Hunk

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 03:37:57

J´ai essayer moi pour avoir cinq étoille mais j´ai monter mes scores trop haut pour les quatre étoile alors je me demande si je fais réussir un jours

Tableau un 75 456
Deuxième 89000
Troisième 83000
qautrième 90 340
:snif2:
Je suis désespérer

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 06:58:13

EMH comme je le dis au dessus et je le répète souvent, je trouve que Hunk est le personnage le plus fun à jouer, et Krauser le plus efficace et mon chouchou, mais il est moins fun finalement que le premier je l´ai toujours dit :oui:

Donc je suis entièrement d´accord avec toi :ok: :oui: :-p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 février 2005 à 11:58:38

Regarde l`autre qui se vente... si t`a fait 90 000 et que tu peut le prouver je mange mes bas... moi ya qu`avec Krauser j`ai 5 star partout, le reste ces des 4 et des 3 et avec Hunk au chateau 5 etoile de justesse...me demande toujours comment j`ai fait...m`enfin.

Moi je trouve ces plus que 8 heure de jeu...j`ai jouer parfois des 2-3 heure en ligne sans reussir a les avoir les 5 star...si y`aurais pas les one-hit-kill je reussirais mais a cause des tronconeure j`y arrive pas...

Pour gagner les perso t`es pas obliger de le faire avec Leon, quand tu debloque Ada tu peut l`utiliser pour debloquer krauser puis utilise krauser pour debloque hunk et hunk pour wesker etc, sa change rien.

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 12:12:03

C´est que moi je joue plus au mode mercenaire que ej peux jouer au jeux lui même et je m´en fou si tu me crois pas

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
16 février 2005 à 14:42:35

comment on utilise les a ataque speciale des perso ? je les ai tou mais je sais pas faire l´ataque speciale.

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 15:09:53

Tu tires dans la tête ou dans les genoux...quand le mec se le tient, tu t´approches, tu appuies A quand s´est marqué :ok: sauf Krauser évidemment :ok:

Destroyer, 90.000 c´est peu, sur le forum y en a qui font 140.000.... :-p

chippzz
chippzz
Niveau 5
16 février 2005 à 16:31:14

tiens en parlant d´attaque speciale j´ai decouvert une attaque speciale par hasard ds le mode mercenaire avec leon ( ptite parenthese j´ai mis 3H lol pour avoir 60 000 pts ds le chateau avec ce putain de leon, trop trop dur, gardez le pour la fin sinon le reste c´est du GATEAU à par hunk ou il faut chopper la technique et sa passe tout seul)

bon pour en revenir à cette attaque ben en fait c´est une prise de catch lol c´est quand on est juste devant une porte et que derriere celle-ci se trouve un enemi ou plusieurs c´est mieux comme ca ca marche à coup sûr et bien dès que vous l´ouvrez yaura marqué SLUCK ou SMUCK un truc ds le genre ben vous appuyez sur A et paf il choppe le gars et lui eclate la tete par terre mais bon ca fait presque rien c´est comme si il mettait un KICK mais c´est bon à savoir

je me demande si yen a une differente pour chaque perso faut que j´essaie :)

Link34
Link34
Niveau 10
16 février 2005 à 20:29:46

Destro = C´est possible 90 000, je l´ai fais sur la map du chateau avec Hunk

J´aurais peut être pu faire plus ( j´avais pas pris le bonus temps de la grande salle) mais je commencais a manquer de soin

J´ai fini avec un combo d´environ 84 moines :-d

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 février 2005 à 01:28:53

L´attaque dont tu parles s´appelle le " SUPLEX" et Lon choppe le gars exactement comme Zanghief dans STREET FIGHTER :ok:

Moi j´ai fait 90.000 avec tout le monde sauf Léon a 1-2 map :ok: mais le challenge c´est plus de 100.000 voire plus de 120.000 comme certains :ok:

La vidéo du moment