CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vite jveu pas depenser 59.99$ pour rien.

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
14 février 2005 à 02:12:00

cest parce que je veux me lacheter mais je connais pas beaucoup lhistoire jai le re1 jai joué au 2 et a code veronica je connais un peu le 3 et jai ecouter les 2 film de resident evil suis-je asser avancer pour macheter le re4 ( pour l´histoire)

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
14 février 2005 à 02:12:41

Ouais essaye le mais achete toi les autres

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
14 février 2005 à 02:31:35

daccord mais sont tu pas si pire les autres(lhistoire et a passer)

Zico
Zico
Niveau 13
14 février 2005 à 02:40:01

Rhaaa c´ est rien 60$...

EMH
EMH
Niveau 8
14 février 2005 à 03:19:58

Primo...arretes de faire des topics inutiles, en gros, on se fou de ta vie personelle.

Deuxio...ta pas besoin de connaitre l´histoire pour jouer a un jeu, enfin putain c juste un jeu. Meme si tavais jamais entendu parler de RE, RE4 serait quand meme un must have pour nimporte qui, ce jeu tue simplement...

Tersio...si t pauvre, eh ben ca va on te comprend. Mais pour 60$...eh ben, c ca qu´on est suposer depenser pour un jeu. Mais si tu veut vraiment pas le jeu, eh ben achetes le pas.

La, encore, arrete faire des topic inutiles pour sortir chaque chose qui te passe par la tete.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2005 à 07:45:54

L`histoire de RE4 est asser indepentante par raport au autre, ya bien quelque clin d`oeuil mais tu peut tres bien faire le 4 sans avoir jouer au autre. Mais bon en general les RE sont asser independant quand meme, ya bien sur une continuite mais tu peut faire un episode sans avoir fait celui d`avant sans probleme. Mais bon ces sur quand tu les fait tous du premier au dernier ces mieu mais quand meme.

Quand au prix des jeu, bas 60$ ces un jeu neuf qui vien de sortir, mais sa baisse apres un certain temps. Si le jeu marche moyennement il baisserai a 35-40$ asser vite, comme se fut le cas pour Outbreak, et si le jeu est super bon, il passe Greatest/Platinum Hits ou Player`s Choice pour la GC, bref il descend a 30$ neuf apres environ un an. Moi je m`achete pas souvent des jeu a plein prix, sauf cettte annee ou plein de jeu qui m`interessais sont sortie, comme Mortal Kombat Deception, Bloodrayne 2, Smackdown vs RAW et Fable, puis NOW RE4 et ya encore KOTOR2 que je voudrais me prendre, mais normalement chaque annee j`achete pas plus de 3 jeu a plein prix, je trouve que ces trop cher 60$ pour un jeu que tu joue parfois juste 10-15 heure. Heureusement RE4 a une tres longue duree de vie.

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 08:10:53

:oui: RE 4 va passer en player´s choice c´est sûr :ok: mais les 60 euros il les vaut largement et ça ne sert à rien d´attendre contrairement à d´autres jeux comme Otogi 2 XBOX par exemple où là moi je préfère attendre l´occasion :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2005 à 08:22:18

Oui RE4 les vaut amplement, mais je disais juste que ces pas tout le monde qui peut se permette d`acheter plusieurs jeu neuf, donc moi souvent j`attend qu`il baisse un peu sauf quelque jeu que je ne suis pas capable atendre.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 11:39:59

RE4 coutera 49€ en Neuf lors de sa sortie en France ! Peut-être qu´en grande surface, il coutera plus chère.. :-(

az13
az13
Niveau 10
14 février 2005 à 11:43:25

a micromania je compte 60 euros, voir un peu plus vu que c´est un jeu vraiment attendu. Mais le prix je m´en fou c´est RE! :) :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 12:03:52

Oui oui Destroyer je sais bien que tu penses comme ça, c´était juste pour appuyer ce que tu disais :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:51

Tu fais ce que tu veux Az13, mais le mieux est de réserver à ce prix, c´est avantageux ! :)

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
14 février 2005 à 19:05:23

dite c´est une question con mais si vous vous marier plus tard et que vous kiffer toujours les re vous penserer que ce serai cool d´avoir un mec ou une meuf qui kiffe les re avec vous ? ce serai l´amour parfait, nan? :rire:

clad032
clad032
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:25

Ma meuf kan elle voit une console elle attrape des boutons...

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2005 à 21:07:14

Bah je sais pas de mon coté

Ce serait sympa qu´on ait ca en commun, mais je vais devoir me rabattre sur la musique, aucune femme ne peut aimer ce que j´aime :lol:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:24

Ben, perso, moi je m´en fous ! !!
Je préfére les consoles que les femmes :)

:-p

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2005 à 21:11:07

Tu diras pas ca quand t´auras 25 ans :o))

Loky64
Loky64
Niveau 10
14 février 2005 à 21:15:18

moi j´en ai bien moins et je ne dis déjà plus ça :-) comme le dit si bien ma carte de visite...

:noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:07

Ben, les femmes ne sont pas dignes de confiance ! Enfin c´est ce que je pense ! :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:40

Donc impossible pour moi d´entamer une relation avec elles ! :)

La vidéo du moment