L`histoire de RE4 est asser indepentante par raport au autre, ya bien quelque clin d`oeuil mais tu peut tres bien faire le 4 sans avoir jouer au autre. Mais bon en general les RE sont asser independant quand meme, ya bien sur une continuite mais tu peut faire un episode sans avoir fait celui d`avant sans probleme. Mais bon ces sur quand tu les fait tous du premier au dernier ces mieu mais quand meme.
Quand au prix des jeu, bas 60$ ces un jeu neuf qui vien de sortir, mais sa baisse apres un certain temps. Si le jeu marche moyennement il baisserai a 35-40$ asser vite, comme se fut le cas pour Outbreak, et si le jeu est super bon, il passe Greatest/Platinum Hits ou Player`s Choice pour la GC, bref il descend a 30$ neuf apres environ un an. Moi je m`achete pas souvent des jeu a plein prix, sauf cettte annee ou plein de jeu qui m`interessais sont sortie, comme Mortal Kombat Deception, Bloodrayne 2, Smackdown vs RAW et Fable, puis NOW RE4 et ya encore KOTOR2 que je voudrais me prendre, mais normalement chaque annee j`achete pas plus de 3 jeu a plein prix, je trouve que ces trop cher 60$ pour un jeu que tu joue parfois juste 10-15 heure. Heureusement RE4 a une tres longue duree de vie.