Tes bon resumer et sa montre les possibilite de scenario, mais je corigerais certain truc.
Barry sauve Jill et Carlos en helicop dans une des fin, dans l`autre il sont seulement tout les 2. Quand a Nicholai soit il meurs au main d`une creature(qui le hisse au plafond a la facon " Predator") dans l`autre fin il meurs quand on detruit son helicop ou finalement il peut aussi s`enfuir avec la dite helicop. Pour ma part la fin ou nicholai meurs pendu est ma preferer :P
Il manque aussi dans se resumer le fait qu`Hunk, commandant des UBCS de RE2 reste en vie et raporte l`echantillon du G-virus avec lui.
Quand au fait sur Ada, pour ma part je prefer la fin ou elle " meurs" projeter sur la consol par Mr.X et ou Leon l`embrasse. Se serais d`ailleur bien plus logique que Wesker la trouve la et la ramene a la vie que de l`atraper en tombant. De plus ces moin con de se faire avoir par le Mr.X que par Anette Birkin. Quand a cette derniere je prefer aussi la fin ou William la tue.
M`enfin tout sa est question de gout aussi, je crois que le jeu nous permet de decide quel fin on prefer.
Quand a la rumeur du suicide de Billy j`y crois pas, se serais con, il se bat pour sauver sa vie tout le long de RE0 , il est acuse a tort et il se suiciderais? Ces idiot.
Pour Irons faudrais aussi preciser qu`il torturais des jeune fille dans le sous-sol du comissaria, la ou il meurs.
Dans se resumer on ne parle pas non plus du journaliste de RE2, dont j`ai oublier le nom qui ses emprisoner dans les cellule, certe pas un perso super important mais j`aime bien sa mort lol