CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de tout les resident evil svp

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
13 février 2005 à 22:49:54

bonjour y a t´il quelqun qui pourait mexpliquer les histoire vite de tout les resident evil.
Les histoire ne se suivre meme pas dans le 2 ses un scientifique qui se pique dans code veronica ses quoi histoire et dans resident evil 4 pourquoi les vilageois sont toutes fou ? ? merci de me repondre

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 22:51:37

Tu vas sur le site " the last escape" et tu auras tout sur RE, histoire, soluces détaillées, bref la totale, si ça te va pas tu as biohazard france qui te renvoit aux sites performants sur RE :ok:

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
13 février 2005 à 22:54:07

peux tu me donner le lien stp

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
13 février 2005 à 22:57:40

je l´ai trouver merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2005 à 08:08:03

Tes bon resumer et sa montre les possibilite de scenario, mais je corigerais certain truc.

Barry sauve Jill et Carlos en helicop dans une des fin, dans l`autre il sont seulement tout les 2. Quand a Nicholai soit il meurs au main d`une creature(qui le hisse au plafond a la facon " Predator") dans l`autre fin il meurs quand on detruit son helicop ou finalement il peut aussi s`enfuir avec la dite helicop. Pour ma part la fin ou nicholai meurs pendu est ma preferer :P

Il manque aussi dans se resumer le fait qu`Hunk, commandant des UBCS de RE2 reste en vie et raporte l`echantillon du G-virus avec lui.

Quand au fait sur Ada, pour ma part je prefer la fin ou elle " meurs" projeter sur la consol par Mr.X et ou Leon l`embrasse. Se serais d`ailleur bien plus logique que Wesker la trouve la et la ramene a la vie que de l`atraper en tombant. De plus ces moin con de se faire avoir par le Mr.X que par Anette Birkin. Quand a cette derniere je prefer aussi la fin ou William la tue.

M`enfin tout sa est question de gout aussi, je crois que le jeu nous permet de decide quel fin on prefer.

Quand a la rumeur du suicide de Billy j`y crois pas, se serais con, il se bat pour sauver sa vie tout le long de RE0 , il est acuse a tort et il se suiciderais? Ces idiot.

Pour Irons faudrais aussi preciser qu`il torturais des jeune fille dans le sous-sol du comissaria, la ou il meurs.

Dans se resumer on ne parle pas non plus du journaliste de RE2, dont j`ai oublier le nom qui ses emprisoner dans les cellule, certe pas un perso super important mais j`aime bien sa mort lol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
14 février 2005 à 11:06:52

http://ritalman.thelemmings.net/story.html

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 11:43:26

Il s´appelle Ben Bertolluci, t´aurais du le voir dans ma parodie de RE2 Link ! :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2005 à 15:57:02

a ouais Ben ces sa, bas il a un nom de famille asser dur a se rapeller aussi, m`enfin...lol

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:44

:-p

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
14 février 2005 à 22:24:58

et les films on peu arrivé a lé glissé corectemen san faire d´invohérence , o moin sur certain point ?

Botycare
Botycare
Niveau 6
14 février 2005 à 23:44:54

Il on fait trop d´interaction avec le troisième resident evil... Ils ce concentre trop sur Alice et ne laisse Jill et carlos qu´en arrière plan. Il auraient dut faire d´autre perso innédit afin que les films puissent autant s´intégré au jeux, qu´au cinema... Qui sais, ils auraient pu faire un jeux sur Alice un jours? :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 février 2005 à 13:21:44

Nan les films peut pas etre integrer a la serie de jeux, pas du tout, ces une autre version de l`histoire et je suis asser d`acord que ces dommage qu`il focalise autant sur Alice et laisse Jill et Carlos en arriere... J`ai bien aimer Apocalypse en general, mais Alice reste pour moi un mauvais reste du premiere mauvais film...

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 février 2005 à 13:23:53

Oui c´est comme les livres de SDPERRY, on peut pas les rapprocher, sauf que les livres sont bien alors que les films sont à chier :coeur:

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 février 2005 à 17:06:58

en faite les film ils orais du les faire comme les jeux exactement comme les jeux, parce ke la franchement c un film inspiré de RE et cette Alice kes k´elle fout là ossi c une incruste celle là. le 1er film n´avais rien a voir avec RE apar le virus , Umbrella et les zombies. en plus tout l´monde creve d´un coup par un laser a la con...bref le 2 est mieux et se raporrte plus au jeu sof ke Alice vien encors se tapé l´incruste et Nemesis il est tout gentil on dirai un gros nounours mais merde putain normalement Nemesis c un zombie sans coeur, un vrai zombie koi et il tue ke t´ai une arme ou non. et ils ont ossi soté RE2 le jeu on passe d´un éspèce de 1 directement au 3 ! ils orai au moin pu mélange le RE2 et RE3 sa orai pu encors coller là il manke Claire et Leon c dommage j´aimerai bien voir Leon en film. et ossi un truc ki me déçois bcp c ke Chris Redfield on le vois jamais pourtant c un personnage clé de la série et Barry ossi et surtout Wesker il est ou lui c le big boss de tout les RE le salo ki s´en sort tjs et il est plus là, tel ke Birkin ossi lui on le vois pas. et le professeur Ashford il porte ke le nom de Alexander Ashford parce ke il ressemble pas du tout au Ashford du jeu. Non mais franchement les films aurai pu etre tellement bien si il avais fais exactement les histoire des jeux....mais bon pour ceux ki ne connaisse pas les jeux evidament c des bon film...mais moi ils m´ont trop trop déçu..surtout le 1..le 2 c un peu mieux parce k´on y retrouve Jill et Olivera et ossi Nicolaï ki n´est meme plus un traitre...grrr..si je travaillerai chez Capcom je ferai un procès pour ces films.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
15 février 2005 à 19:24:20

:oui: je suis d´accord ! :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 février 2005 à 00:06:52

Moi aussi :ok: :-p

Julie-9
Julie-9
Niveau 4
16 février 2005 à 01:14:20

Pensez-vous qui va y avoir un troisième films?

EMH
EMH
Niveau 8
16 février 2005 à 03:36:36

Pensez jamais que les films vont etre aussi bons que les jeux. Ils sont juste nul a chier! Mais ca serait cool si ils mettrait RE4 en film. Ca serait plus facile...

EMH
EMH
Niveau 8
16 février 2005 à 03:56:28

Et pour l´histoire des RE: C umbrella corporation qui donne des vitamines C a des bébés pis les bébés sont rendus méchants pis ils bouffe de chiens et la la ville explose parceque jai pété! La Leon arrive et il meurt. Apres ada arrive mais elle survie, parce que, elle le veut! La claire tombe et elle se casse l´orteil mais sa tete va mal! OH NON! La LA bibite arrive et la terre explose mais les aliens arrive et tout le monde revient vivaaaaaaaant! La c le RE5 qui est crée par Impermeable Corp. PIs tous les humains et les petits animaux sont vivant mais la terre explose pour le neuvieme fois! La c fini :(

P.S. Jai pas 6 ans!!! Jarrive biento a mon 7 ans et demi!! Alors riez pas!!!! LA dans 2 dodos c pas fete!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
16 février 2005 à 03:58:11

A pudent que sa pas de sense se que tu a dis

La vidéo du moment