Pour les quelque jeu que j`ai pus jouer qui sont doubler en francais au quebec(Tomb Raider AOD, The getaway, Splinter Cell) il etait traduis avec l`accent francais...donc personellement je preferais mettre la VO...
De ce que j`ai entendu Prince of Persia2 aurais ete doubler par des quebecois donc forcement pour les FR ces surement mauvais mais pour nous excellent.
Quand a passer des jeu PAL avec un Freeloader etc, deja atendre la sortie PAL non merci...souvent 3 mois de retard par raport a nous, ensuite une traduction avec l`accent francais...non merci encore, et finalement le coup de l`import + le fait que vos jeu coute plus cher que les note...vous payer souvent vos jeu 60 euro a ce que j`ai lus alors que nous sa depasse rarement 60$(environ 40 euro en convertion)
Donc je prefer jouer les jeu en anglais.
Pour revenir au sujet du topic, cote comprehension RE4 est pas tres compliquer a comprendre meme pour qqu qui est tres moyen en anglais...le plaisir de jeu serais selon moi tj la. Et si le jeu est dur , non pas vraiment, du moin a normal j`ai trouver sa asser facil personellement, plus que les RE precedant, mais en mode PRO il doit etre plus dur ces sur.