CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est tu ben dur

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
13 février 2005 à 21:17:55

jvais macheter le jeu mais en anglais et je voulais juste savoir sil etait dur a comprendre en anglais ( chu pas full bon)

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
13 février 2005 à 21:28:22

ben attand le 18 mars... :-)

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
13 février 2005 à 21:36:23

pourquoi attendre le 18 mars

az13
az13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:38:20

parce que c´est le jour de sa sortie hahaha
:ok:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 février 2005 à 21:48:32

il parle comme un pabo, cest un quebecois, il est sortit le jeu chez lui

morphie
morphie
Niveau 10
13 février 2005 à 22:41:10

Oé mais au quebec ta pas les sous titre fra je crois :fou:

lordregal
lordregal
Niveau 3
13 février 2005 à 23:11:30

Non, au Quebec on a pas les sous-titre fra et non le jeux est pas tres dure il est long mais pas tres tres dure tu fini par le passer et c´est sa moi j´ai fini jeux pro normal mercenere tout bonhome 5etoile dans chaque tableau et avec ada et j´ai les 25 bollte cap alors je ses pu trop quoi faire lol

EMH
EMH
Niveau 8
13 février 2005 à 23:11:45

Oui, c un québecois...
En passant ticoon, yauras jamais de versiom francaise au québec, de toute fason ca le dit, " version francaise" pour les francais de france. Meme si le québec est francais, on demeure en amérique du nord alors tous nos produits(jeux videos) sont en anglais. Et tout ce qui change dans la version Francaise du jeu, c que les cinématiques sont sous-titrés, les mots dans les menu aussi, enfin chu pas sur. Moi c facile chu bilingue, mais meme si tu comprends rien en anglais, c fasile de te débrouiller. En passant je suis sur que les voies francaises serait nul a chier.

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
13 février 2005 à 23:19:00

lol c vrai que sa serai nul a chier les voi. et en passant jabite au quebec mais je fais moin de fote dortographe que les otre on fais des fotes parce que on ecoute de la musique en meme temp que on écris.en passant un quebecois tres distrait pourrais ecrire comme sa: EY slut toule monnder sa ut va ojordui tcé comme genre se qui veut dire: ey salut tout le monde sa va tu aujourd´hui tcé comme genre.cest un peu bizarre!!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 13:35:40

resident evil n´a jamais été doublé en français ! mais je suis en train de me demander un truc : vu que nous grâce au freeloader nous pouvons faire marcher des jeux jap et us mais je me demande si les québecois auraient un moyen de lire les jeux pal ! histoire d´avoir la plupart de leurs jeux traduits !

ce ne serai pas con si on exporte des jeux pal au québec !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 13:37:39

sinon resident n´a jamais été doublé en fr, mais juste les textes et sous-titres !

mais il est vrai que majoritairement les voix fr ne sont vraiment pas terrible ( une des pires expérience est metal gear solid sur psx, mais on a les voix us pour tous les autres)

à quelques exeptions près ( comme kingdom hearts...) les doublage fr sont médiocres !

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 14:04:26

Rien ne vaut le sous titres, surtout pour les animes et Friends :rire: car au moins on a les vraies voix :ok:

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
15 février 2005 à 00:13:00

moi je connais un seul jeu ou les voix en francais son vraiment bon:prince of persia

quoi que ses vrai que ses produits a montréal qui est au québec donc ses pas doublé.........

laissé faire

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
15 février 2005 à 13:07:57

" moi je connais un seul jeu ou les voix en francais son vraiment bon:prince of persia"

:d) :gne: T´ES MALADE OU QUOI ? ??? LES DOUBLAGES SONT CARREMENT RATE ET SONT ARCHI POURRI ! !!!!! :ouch2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
15 février 2005 à 14:18:48

Dans Halo aussi, elles sont correctes les voix françaises :oui:

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
15 février 2005 à 16:02:02

Franchement metal gear solid 1 les voix fr sont excellente :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 février 2005 à 16:54:32

Bref on a du mal à citer des bons jeux doublés en français alors que de l´autre côté y a tout le reste y compris les autres bons jeux, donc je crois qu´il vaut mieux un jeu VOST que FR :-p

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 février 2005 à 19:03:33

kingdom hearts est bien doublé ( à quelques exeptions), la série des jack and daxter ( surtout le 2 et 3), giants citizen kabuto ( m´a fait délirer ce jeu), heuuuu........ fear effect ( le premier était en fr), c´était pas trop mal les syphon filter, bge assez bon mmm y en a peut êre encore d´autres mais c´est déjà ça, même si c´est pas beaucoup !

metal gear solid 1 était une catastrophe du doublage !

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 février 2005 à 19:10:37

nan j´ai bien aimé certaines voix :-) mais d´en l´ensemble je prefere garder les voix des jeux " in english" :ok:

:noel:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 février 2005 à 19:30:37

Pour les quelque jeu que j`ai pus jouer qui sont doubler en francais au quebec(Tomb Raider AOD, The getaway, Splinter Cell) il etait traduis avec l`accent francais...donc personellement je preferais mettre la VO...

De ce que j`ai entendu Prince of Persia2 aurais ete doubler par des quebecois donc forcement pour les FR ces surement mauvais mais pour nous excellent.

Quand a passer des jeu PAL avec un Freeloader etc, deja atendre la sortie PAL non merci...souvent 3 mois de retard par raport a nous, ensuite une traduction avec l`accent francais...non merci encore, et finalement le coup de l`import + le fait que vos jeu coute plus cher que les note...vous payer souvent vos jeu 60 euro a ce que j`ai lus alors que nous sa depasse rarement 60$(environ 40 euro en convertion)

Donc je prefer jouer les jeu en anglais.

Pour revenir au sujet du topic, cote comprehension RE4 est pas tres compliquer a comprendre meme pour qqu qui est tres moyen en anglais...le plaisir de jeu serais selon moi tj la. Et si le jeu est dur , non pas vraiment, du moin a normal j`ai trouver sa asser facil personellement, plus que les RE precedant, mais en mode PRO il doit etre plus dur ces sur.

La vidéo du moment