en tou cassoi patien car tu n aura pa attendu en vain car g vue une video de re4 je peu te dire ke le 18mars sera 1 jour kasi historike donc je latten avec impatiençe et au fait si ta dautres video teanu tu sai ki prevenir oki?
clad032
Niveau 10
15 février 2005 à 12:32:01
Mouais moi vu comment on me raconte l histoire c tellement confus ke sa me donne pas trop envis de l acheter...
Teanu
Niveau 10
15 février 2005 à 13:14:19
Quelle histoire ? Il n´y en a pas, Léon doit sauver la fille du président, point barre, Ada et Krauser sont des agents doubles qui bossent pour Wesker et pour Sadler pour subtiliser à ce dernier le Las Plagas qui est le virus de cet opus, et ainsi reconstituer Umbrella anéantie depuis récent son crash en bourse [suite aux révélations de leurs activités illicites par le dit président des USA]
Ce jeu n´en reste pas pour le moins une TUERIE et un INDISPENSABLE de ta GC, avoir la console sans RE Rebirth ou Zero c´est déjà une hérésie, mais sans RE4 c´est pure folie
clad032
Niveau 10
15 février 2005 à 15:44:04
Merci teanu :ok;
Derniere question le virus Las Plagas c un virus ki a été crée? Ou c un virus comme sa ki se promène dans la nature?
Merci...
Teanu
Niveau 10
15 février 2005 à 17:50:25
On sait pas et ce n´est pas dans RE4 que tu auras des réponses, il y a juste des fossiles dans les sous sol du château de Salazar mais pas de détails...bref ça reste flou, comme les autres opus finalement sauf REC, par exemple quels informations as tu retenu de RE3 à part des broutilles sur certains personnages ?
VIENDEZ DANS LES BOIS
J´aime pas les ça fait tapette je trouve HAHAHAHAHAHAHAHA !
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 février 2005 à 19:15:40
Le Las Plagas semble etre un virus tres ancien qui a ete oublier avec le temps, un genre de forme de vie enfouis sous le chateau depuis longtemps. Salazar dit etre le 8ieme " Castleman" et que le Plagas a ete enterer par le premier Castleman donc on peut compter a peu pres 8 generation donc sa remonterais environ au annees 1700. Esce un virus extra-terestre? Sa on sais pas, mais les 2 guarde du corps de Salazar semble etre a ce qu`on dit d`origine extra-terestre, du moin ces ce que dit tout le monde sur ce forum, personellement je crois plutot que ce sont des humain transphormer. Peut-etre des Regenerator mieu reussis, evoluer.
clad032
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:49
ok merci mais franchement j espere ke c pas d´origine E.T sinon sa perd tout le charme de la série et sa devient franchement du n´importe koi...
kain_la_terreur
Niveau 5
15 février 2005 à 20:34:54
Le retour des morts vivants ( le vieu dvd) C´est comme Resident Evil 4.Trop content que sa reviennent.
clad032
Niveau 10
15 février 2005 à 21:13:56
Si c des E.T c vraiment a chier koi apres sa sera koi? Léon va s´allier aux M.I.B car enfait Umbrella était controler par un alien déguiser ki avait pour but de conkérir la planete au nom des arkiliens ki veulent empecher les bestioles de conkérir la galaxy
metallinksolide
Niveau 6
15 février 2005 à 21:21:07
mais arrete de tembrouillé m enfin il fo ke tu lachete c tou . finalkoi kil en soi tu verra tu ne sera po deçu
metallinksolide
Niveau 6
15 février 2005 à 21:24:38
et o fait vous vouler ke je vou donne 1 site ou tu peu voir une party complete de ada en mode mercenaire elle dure exactement 13m et c de la bombe
metallinksolide
Niveau 6
15 février 2005 à 21:34:52
c http://homepage3.nifty.com/shin3/biohazard.htm ensuite tu desend 1 peu plu ba et tu clike sur biohazard4 apret tu desent jusk o bou de la page et pi c ecrit movietu clike dessu et tu regarde le spectacle sur ce bon ammusement et pi si vou avez des probleme dite le moi oki?
morphie
Niveau 10
15 février 2005 à 21:35:46
lordregal je parle quand tu jou la premiere fois. T´es un boulet ou tu fait expres ?
metallinksolide
Niveau 6
15 février 2005 à 21:37:56
o merde sa deconne
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 mars 2005 à 20:06:53
C´est con, j´aimais bien les zombies moi...
greg13
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:45:27
ouai je trouve qu´un Resident Evil sans zombies c´est pas un RE . ..