CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis qui est la plus forte ?

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
13 février 2005 à 01:30:55

je voulais savoir pour vous a votre avis qu´il est la combattante la plus forte entre claire,ada,jill???
moi je dirai
1.jill
2.ada
3.claire
et vous ? ?
pour les mecs entre
chris,leon,billy coen
1.chris
2.billy
3.leon
dans toutes les series des evils quel etait le monstre le plus dur en finale ? ??

julien1414
julien1414
Niveau 16
13 février 2005 à 01:35:56

pour moi

1- ada ( parcekon dirais kelle a les meme pouvoir ke wesker on dirais g dis)
2- jill pour son entrainement chez les stars
3- clair

1- léon pour son entrainement de protection gouvernemental
2- chris pour son entrainement chez les stars
3- billy

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
13 février 2005 à 03:35:41

alors:

1. Ada Wong
2. Jill Valentin
3. Clair Redfield

1. Leon S. Kennedy
2. Chris Redfield
3. Billy Coen

kestion boss je les ai pas tous battu donc je sais pas dsl

EMH
EMH
Niveau 8
13 février 2005 à 04:30:52

Ada n´a aucun pouvoir...elle est juste entrainée, genre commando. Si ta le jeu tu devrais le savoir.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
13 février 2005 à 04:45:38

ben moi cest

jill
ada
claire

et les gars
billy coen pour moi leon et chris ya po de difference mais leon est le plus cool

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 10:19:33

A mon avis la plus forte par ordre décroissant :

-Ada qui est une espionne donc à mon avis qui a un lourd passif militaire et d´entraînement

-Jill et Claire a égalité, bien que Claire me paraisse plus débrouillarde, vu aussi que la spécialité de Jill c´est le crochetage de serrure et qu´elle arrête pas de se faire sauver par tout le monde :rire: mais bon même niveau pour moi, de bons soldats sans plus qui comettent quelques erreurs de jugement...

Pour ces messieurs je dirais qu´ils sont tous à égalité mais avec une préférence pour Chris et Billy et ensuite Léon :

Léon paraissait être le grand perdant mais après 6 ans au gouvernement même s´il paraît toujours plus svelte physiquement parlant face aux 2 autres, je dois avouer que techniquement il a comblé son retard, surtout au couteau :rire: donc ça le hisse à égalité de justesse avec les autres !

Chris et Billy, c´est le même physique assez costaud, techniquement performants, bonne expérience malgré leur jeune âge, hommes habitués au terrain, bref les seuls de la série qui quand on joue avec semble être les parfaits héros de base [beaux, musclés ce qu´il faut, sympa, sens de l´honneur et du devoir, porter secours à la veuve et l´orphelin, bref de très bons guerriers]

Bon c´est sûr Léon sauve Ada, mais bon même dans le 4 il passe sont temps à se faire bousculer et fait preuve d´un manque de caractèer flagrant, contrairement aux 2 autres...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 février 2005 à 12:38:57

Dans les perso feminin je dirais qu`Ada est plus agil quand on regarde les pirouette qu`elle fait dans RE4, comme on dit ces une espionne donc bien entrainer. Jill est une ex delta force avant de rejoindre les STARS donc forcement elle dois avoir un entrainement militaire quand meme asser important. Alors que Claire n`est qu`une civil donc moin entrainer que les 2 autre a fond.

Du cote Masculin Billy etait un militaire, il est asser costo, style Bad Guy et on peut voir qu`il fesais partie d`un genre de commando dans l`armee de terre donc je pencherais pour lui. Apres on voit que Leon est quand meme super agil(scene des laser, combat au couteau) et il dois s`etre beaucoup entrainer depuis, mais il a une longeur de 6 ans d`avance par raport au autre donc bon...(de ce qu`on en a vu) et finalement Chris, militaire aussi, de l`armee de l`air et membre des STARS, il dois avoir un bon entrainement mais sa force semble plutot comme pilote et policier et non comme espion ou commando.

ps : Avez vous remarque que le couteau de Leon est place exactement de la meme facon que Chris/Claire, pour Claire elle peut avoir apris le truc de son frere, mais Leon soit il a repris l`idee sur Claire, soit Capcom a voulu simplement faire sa pour rapeller Chris.

Quand au Boss ces diffice, on exclu tout de suite les Tyrant selon moi, ensuite Nemesis semble avoir de l`avance puisque plus il prend de coup, plus il evolue puissament. Et sa prend le gros cannon pour le detruire, et encore je suis sur que ces l`explosion nuscleaire qui l`aneanti totalement. Mais Birkin aussi evolue et devien puissant, mais lui ces le virus qui le fait evoluer, si Nemesis aurais rencontrer Birkin dans sa premiere forme Nemesis l`aurais pulveriser, deplus Nemesis est arme. Quand a Alexia elle est forte dans sa forme style humaine et semble relativement resistance mais pas rapide. Une fois morphe en bestiol es dur a dire ces surtout les bestiol qu`elle balance qui sont agancante plus qu`elle meme. Et dans sa derniere forme elle est rapide et dur a toucher avec le cannon special, mais pas tres forte, balance seulement du feu...

Mais un Monstre qui selon atomiserais tout ces monstre ces Steve, s`il pouvais rester en version monstre. Avec sa grosse hache et sa grosseur, et sa force extreme, selon moi il les tuerais tous. Mais je sais pas si sa compte puisque ces pas un boss de fin. Sinon je dirais Nemesis.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 février 2005 à 12:55:46

Moi, je dis Rebecca Chambers ! C´est la seule qui a vécu le cauchemar Raccoon City plus de 24 heures d´affilée avec Resident Evil 0 et 1 !

Mais s´il faut choisir entre Ada, Claire et Jill, je dirai Ada Wong.

Pour le perso masculin, Léon a vraiment gagné en charisme, on sent qu´il s´est entraîné... je dirai donc Léon avec Chris, tout près derrière lui.

dethninja
dethninja
Niveau 6
13 février 2005 à 13:17:20

c´est barry burton le plus fort!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 février 2005 à 13:24:26

Ces vrai que Leon a enorement gagner en charisme, ces surtout du au fait qu`il croire beaucoup de monde dans l`aventure selon moi...plus que dans les RE passer.

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
13 février 2005 à 13:30:17

moi je dirai pareill ke teanu :dehors:

SimsMan
SimsMan
Niveau 6
13 février 2005 à 17:45:09

pour moi c : jill,claire,ada pour les filles et pour les mecs: chris,leon,billy et mon boss preferer c nemesis car je le kiff de trop dans resident evil apocalypse ( pour ceux qui l´ont vu)

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
13 février 2005 à 17:50:01

:salut: c jill la plus forte

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
13 février 2005 à 17:52:17

Moi :

Fille:
Ada
Jill
Claire

Gars:
Leon
Billy
Chris

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
13 février 2005 à 17:52:25

Moi j´dirais
1/ Jill et Ada ex aequo parce que pour moi Jill est tres forte mais beaucoup moins agile que Ada
3/ Claire meme si elle est debrouillarde

1/ Léon il faut avouer que pendant les six ans qui ont passé apres l´explosion de racoon city il est devenu tres fort
2/Chris Son etrainement aupres des stars a fait de lui un exelent combattant
3/ Billy peut etre que si dans un prochain re on le revoit il aura fait de grros progres comme les autres personnages

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
13 février 2005 à 17:54:17

Et comme boss meme si il n´est pas trop dur je dit KRAUSER avec sa belle main :-)

gino81
gino81
Niveau 1
14 mars 2005 à 18:19:17

ben i son tous a égalité kan c moi ki tien la manette, é oui wesh.

na mes sinon jdirai: ada wong
: jill valentine
: claire

pour ces messieurs: chris redfield
: léon
: billy coen il aurai jamais réussi tt seule res 0 ; )