CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version RE4 JAP...?

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 01:16:33

Salut je viens de voir un video de la version jap de RE4, premierement je tiens a préciser que je ne suis pas sur s´il s´agit de la demo, enfin bon...Sur un autre topic jai entendu du dire que RE4 n´a pas eu un grand succès au Japon, mais ca, c seulement un gars qui l´a dit. Bref, le video que je viens de voir, servait aparament a dénigrer RE4 en trouvant chaque petit detail qui colle pas, et cetait clair. Premierement il s´apellait " Biohazard 4 -???-". Deja la on voit que l´auteur est décu, aahh les japs, ils sont tellement bons qu´ils trouvent nimporte quels jeu facile. Bof amoins que c´était la demo et que l´auteur a eu le temps d´y jouer 100 fois avant de faire la video. Alors dans la video, on dirait que le gars essaie de nous montrer des bugs et la facilité de RE4. Ce que j´ai trouvé bizarre c que deja la, dans cette version, On peut reloader dans le inventory... ya aussi le couteau qu´on doit equiper, mais c un detail...La on voit le gars eviter tous les villageois et, sans arret, il va dans son inventory, surement pour nous montrer ce que c facile d´avoir de l´ammo quand on en as pas besoin. Un moment donné il rentre dans une place et il vise dans le mur pour nous montrer la collision entre les mains de leon et le mur. Apres il va dans la maison avec le shotgun, et juste pour nous montrer un autre defaut, ont voit les villageois cogner dans la porte, et aussitot le gars " jump out" de la fenetre pendant qu´on de voit pas les villageois qui cognait, oui c vrai que c un pti defaut, mais faut pas en faire un plat. Il se promene dans tout le village ( du début) et evite le villageois avec tant de facilité...en prenant tous les items. Et la il fini par buter tous les villageois. A la fin du video(tout de suite apres qu´il ait tué les villageois, Ya un ecran noir et c marquer " vous avez 31000 pesetas, maintenant vous avez un machine gun ( en mode normal). Ben la je sais pas ce que le gars voulait faire, mais je sais que c´était clairement pour rire de RE4. Ca ma troublé...

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 01:19:50

http://homepage3.nifty.com/shin3/BIOHAZARD.htm

Voila le lien, clickez sur le 3ieme lien en bleu dans la section " biohazard 4" en haut de la page.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
12 février 2005 à 01:47:20

c´est la demo!!!
les bugs de collision c´est pas grave mais c´est abusé quand il se jette par les fenetres les ennemis disparaisse

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 01:47:40

Bon je viens de regarder la video précédente et au début, on voit le title screen, et ya seulement une option " start" la ca dit " biohazard 4" Et puis au lieu de voir le cinematique du début, on voit un ecran noir et ca dit" 6 years have passed...et bla bla...you must get ashley" kekchose comme ca en tout cas, on dirait que le gars essayait de faire de la cinematique une blague pour se moquer. Amoins que ca soit toujours la démo???? Dans ce video, le gars essayait evidemment de se moquer de l´intelligence artificielle et de la facilité du jeu. Aussi on le voit viser une place pour montrer que leon tremble, ya rien de mal dedans... Bof c bizarre. Rassurez moi? Est-ce un demo ou la version jap?

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 01:49:46

Ok, merci fok. J´ai le jeu, et j´ai été troublé par les différences. Et pour les bugs graphiques, et ben c un peu normal, aucun jeu n´en possède pas.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
12 février 2005 à 01:53:59

c´est clair!
je sais pas ce qu´il essaye de prouver mais les vrais video de gameplay et pas la demo monrer un jeu beaucoup plus dur!
en tout cas ils se prenne vraiment la tete pour rien les japs!
rien ne me fera changer d´avis sur ce jeu!
il sera dans ma ludotheque mort ou vif!

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 02:13:39

Ouais, faut pas comparer RE4 avec sur ce qu´il est suposer d´etre pour chacun de nous. Faut le comparer avec les autres jeu. Et puis ce qui importe pour les producteurs, c de satisfaire les joueurs en général et non faire un jeu sur mesure pour une minorité de Nerds qui prennent tout ca beaucoup trop au serieux.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
12 février 2005 à 02:38:15

si le but de cette vidéo était de se foutre de la gueule de RE4, pour moi elle n´aura pas permis de le faire redescendre dans mon estime
si les japs n´aiment pas RE4 c´est leur problème mais ils savent pas ce qu´ils perdent
moi en tout cas je vais m´jeter sur ce jeu et j´men fous pas mal qu´y ait quelques bugs de collision et que les villageois se butent un peu trop facilement
:merci: de m´avoir fait découvrir cette vidéo

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 19:14:15

Link, peut tu confirmer que c la demo? Tu lavait toi hein?

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2005 à 20:27:54

J´ai pas le temps de regarder mais je pense qu´il s´agit en effet de la démo

1 - On peut recharger dans l´inventaire que dans la démo
2 - On a pas ca dans le jeu

julien1414
julien1414
Niveau 16
13 février 2005 à 01:32:02

je confirme c la démo ya ka la fin de la démo qui disent vs avez tant de ptas et deblaquer la " machine gun", la démo et le jeu n´ont pas grand chose en commun et je sais de quoi je parle puiske j´ai les 2 ( la démo + le jeu), voilà les gars.

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
13 février 2005 à 13:59:37

Lé ga sa pa de tro re rapport avec re mais regardé un peu le site quil a donné , lé ga cé des dieux!!!! dan tous lé jeu il son explosé lé reccords
ex: mgs2 , extreme,no save,3 alert,no continu,no killed , time 1h52 ( avec vidéo bien sur)= rang big boss alé faire un tour cé nerveu
http://homepage3.nifty.com/shin3/index.htm

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 14:37:51

Je pense que les japs vont faire 2h10 pour finir RE4 :ok: au lieu de 2h30-25 pour les mecs déjà bons :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 16:10:35

peut être que c´est la censure qui ne passe pas ! j´ai toujours pensé que si notre version sera censurée comme la version jap, je ne le prendrai pas et viserai la version us !

il parait que la différence est flagrande !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
16 février 2005 à 19:39:38

sephibad sa à etait dit beaucoup de fois mais la versio Européene ne sera pas censuré donc comme la version des states

La vidéo du moment