Salut je viens de voir un video de la version jap de RE4, premierement je tiens a préciser que je ne suis pas sur s´il s´agit de la demo, enfin bon...Sur un autre topic jai entendu du dire que RE4 n´a pas eu un grand succès au Japon, mais ca, c seulement un gars qui l´a dit. Bref, le video que je viens de voir, servait aparament a dénigrer RE4 en trouvant chaque petit detail qui colle pas, et cetait clair. Premierement il s´apellait " Biohazard 4 -???-". Deja la on voit que l´auteur est décu, aahh les japs, ils sont tellement bons qu´ils trouvent nimporte quels jeu facile. Bof amoins que c´était la demo et que l´auteur a eu le temps d´y jouer 100 fois avant de faire la video. Alors dans la video, on dirait que le gars essaie de nous montrer des bugs et la facilité de RE4. Ce que j´ai trouvé bizarre c que deja la, dans cette version, On peut reloader dans le inventory... ya aussi le couteau qu´on doit equiper, mais c un detail...La on voit le gars eviter tous les villageois et, sans arret, il va dans son inventory, surement pour nous montrer ce que c facile d´avoir de l´ammo quand on en as pas besoin. Un moment donné il rentre dans une place et il vise dans le mur pour nous montrer la collision entre les mains de leon et le mur. Apres il va dans la maison avec le shotgun, et juste pour nous montrer un autre defaut, ont voit les villageois cogner dans la porte, et aussitot le gars " jump out" de la fenetre pendant qu´on de voit pas les villageois qui cognait, oui c vrai que c un pti defaut, mais faut pas en faire un plat. Il se promene dans tout le village ( du début) et evite le villageois avec tant de facilité...en prenant tous les items. Et la il fini par buter tous les villageois. A la fin du video(tout de suite apres qu´il ait tué les villageois, Ya un ecran noir et c marquer " vous avez 31000 pesetas, maintenant vous avez un machine gun ( en mode normal). Ben la je sais pas ce que le gars voulait faire, mais je sais que c´était clairement pour rire de RE4. Ca ma troublé...