CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur ce style different de R.E

chris751
chris751
Niveau 5
11 février 2005 à 00:36:32

voila en lisant bien le forum je me suis rendu que beaucoup se plaignent du changement de cap de la serie.moi personnellement j ai pas le jeu ( et pourtant je pourai l acheter en import mais je prefere l attendre en fr)mais je pense qu un changemet de cap été primordiale de la part de capcom. primo . tout d abord le scenario qui tourne autour d umbrella est finie et on na su a travers tous les episodes l histoire de cette société et ceux qui l ont fondées.secondo les lieux été toujours connus(la ville , laboratoire , manoir etc)meme ci faut avouer que dans le 0 et le rebirth sa fait plaisir de voir les capacité de la game cube mis a l avant pour les graphisme qui sont toujours magnifiques;j ai pris carrement une droite quant j ai joué au rebirth et le passage en exterier du train sur le 0.et pour finir le point le plus important a ce que j ai vu c est la jouabilité du RE4 . sa a l air carrement plus action et rytmé . la vue a la splinter cell est genial avec la localisation des degats . les quick time invect inauguré dans shen mue ajoute une plus grande diversité d action . bon aprés c est sur que le charme qui avait opéré dans le tout 1 er R.e sur psone a disparue et la peur aussi.c est le 1er jeux qui ma fait sursauté devant l écran et surtou le 1er jeu avec une ambiance opressante avec ces angles de camera toujours flippant et surtout film d epouvante.mais c est sa les nouveaux genres.et c est la que opére R.E4 la fabrication non pas d un noveau genre mais une evolution d une serie a bout de souffle.ah au faite pour les perso j attend beaucoup du retour de ada et wesker et surtou pourkoi pas de chris et toutes l equipes des stars restantes.bon en attendant je me tue a attendre le 18 mars.j attend vos commentaires

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 février 2005 à 00:45:12

Je vais etre particulierement méchant:

:dpdr: :rechercher: :sors:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 février 2005 à 00:48:04

Premièrement, quand tu veut dire quelque chose, arrange toi pour que ce soit lisible et pas dans tout un paquet.

J´ai tout de même réussi à déchiffrer ton écriture d´illettré et je peux te dire que je suis d´accors.

RE avait besoin de changement, on ne pouvait pas toujours rester dans des manoirs et dans la ville. Il fallait que tout ça évolue. La jouabilité était bien adapté autrefois, mais maintenant, on adore la nouvelle qui va mieu à RE4.

De plus, on en avait fini avec Umbrella, il fallait revoir les anciens personnages en restant dans un thême de virus mais, cette fois, sans Umbrella.

Bref, RE avait besoin des changements qu´on y a apporté. On ne pouvait toujours avoir Umbrella et les manoirs.

Acceptons les changements!

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 février 2005 à 00:49:28

:dehors:

chris751
chris751
Niveau 5
11 février 2005 à 02:05:40

oh!!!! pt1 vous avez raison c est illissible dsl pour le paquet

EMH
EMH
Niveau 8
11 février 2005 à 03:22:07

Hum, ca tout le monde le savait depuis longtemps...et ne dit pas que la peur n´est plus présente...RE4 a juste plus d´action. Tu va comprendre quand tu va etre baricadé dans une cabane et que 50 fous vont rentrer par les fenetres. Ou bien qu´un boss te court apres :)

chris751
chris751
Niveau 5
11 février 2005 à 03:34:19

oui ben j attend le 18 mars . bande de veinard qui l ont deja

La vidéo du moment