Salut a tous, jallais poster ce topic depuis longtemps mais je voulais tout d´abord trouver des images, mais malheureusement j´ai chercher pendant des heures pis jai rien trouvé. Ce que je vais vous dire aurait eu beaucoup plus d´impact si j´aurais eu des images pour comparer mais bon, la chu un peu tanné alors go!
Vous vous souvenez tous de conker´s bad fur day?? Eh oui ce jeu était mon préféré au Nintendo 64. Voila, j´étais entrain de prendre ma douche quand je realise les similitudes entre RE4 et ce jeu!
1. La chainsaw: Oui je sais, c pas comme si ca avait pas existé avant mais dans Conker´s bad fur day on peut couper la tete de notre adversaire avec une belle chainsaw.
2. Le system de tire: Vous vous souvenez a la place des zombies? On a un shotgun avec quoi desus??? UN laser! Je sais encore une fois c pas convaincant, merde si javais les images...
3. Les villageois: un moment donné on doit capturer de villageois sous une forme de chauve souris! Mais si vous vous rappelez! Tout, ils ont des torches, des chapeaux de villageois, des femmes aussi, des fourches! Exactement le cliché de RE4! Ils sortent en courant!
4. Scene lazer: ben ca c un peu subtile, mais quand meme, vous savez la base militaire, eh ben un moment donner il faut traverser des lasers bof...en tout cas c juste une similitude.
Maintenant dit comme ca, tout le modne vont dire, bof, c minime comme ressemblances, mais quand meme! Si javais mis les liens des images de RE4 et Conker´s. Les similitudes aurait été troublantes! Enfin bon...Mais rejouez a ce jeu, moi ca ma fait un choc lol. La jme demande ou mikami a prit ses idées
amoins que bof vous savez que Conker´s a prit des scenes et des idées d´autres films genre: il faut sauver le soldat ryan, the matrix...etc alors en tout cas pensez ce que vous voulez. C juste des similitudes. Mais jaime monde RE4