CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un p decu de ce 4eme volets....

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
10 février 2005 à 11:02:11

Et oui jai la version us qui normalement devrai etre la meme que leuropeene et ce qui me gene c que dans ce resident evil 4 il n´y est pas le role de SURVIVRE comme dans les precedents volets la c plus bourin de type un peu fps.serieu c vrai il est tres bien mai je le repete il ny a plu le meme esprit de survivre qu´avant du moins je le pense! :oui:

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 11:11:27

MOUARF MOUARF MOUARF PAUVRE
FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUU ! CE JEU EST DE LOIN LE MEILLEUR RE ! PEUT ETRE QUE TU PREFERES RE OUTBREAK ? MOUARF MOUARF MOUARF RE ETAIT UNE SERIE DESTINEE A CE RADICALISER EN SHOOT POINT BARRE !

:coeur: RE4 fini 7 fois en 10 jours MOUARF MOUARF MOUARF :fou: :fou:

:-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 février 2005 à 12:09:09

Justement Gandalf, le peur de mourrir est bel et bien présent :ok:
C´est un rôle de survie, il est plus présent que les précédents volets ( faut que je ferme la fenêtre, alors... :dehors: )

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 12:36:14

C´est bien simple, on arrête pas de crever dans ce jeu... :malade:

EMH
EMH
Niveau 8
10 février 2005 à 20:12:40

Bon encore un autre gamin en retard de quelques semaines qui cherches a atirer l´attention en se référent sur ce que le monde disait il y a longtemps, et qui n´a pas le jeu... :honte:

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
11 février 2005 à 19:25:57

Je trouve ce resident evil 4 vraiment bien.
En tout cas d´après toutes les vidéos que j´ai pu voir, j´espère que je ne serai pas déçu.
Mais de toute façon la série se devait d´évoluer et c´est une bonne chose qu´ils aient fait cette transformation du jeu.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
11 février 2005 à 23:48:13

le jeu fait un bide au japon.....comme quoi les japonais ont vraiment de goût........ :D

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 00:01:35

les japs comprennent rien mais bon j´espère que le jeu a cartonné aux USA... :ok:

morphie
morphie
Niveau 10
12 février 2005 à 02:45:36

Perso je m´en fou si il cartonne ou pas. Je le veux c´est tout :fou:

raziel521
raziel521
Niveau 10
12 février 2005 à 03:13:59

il a fait un ravage au québec et dans toute lamerique du nord

la survie y est encore plus presente que dans les autre personne qui te court apres avec des hache et toute et de plus certain ennemie tue en un seul coup

pour conclure ce jeu est 2 fois plus long a terminer que les autre jai deja environ 15 heure de jeu et je vient de commencer le 2eme disque de jeu

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 03:55:02

Ouais le jeu est plus long, mais je vais te le dire tout de suite 2 cd ca egal pas a 50/50. Ca toujours été comme ca. Ils remplissent le premier cd, et en font un 2ieme pour completer. Ca veut pas dire qu´ils mettent la moitier sur chaque Cd, résultat le 2ieme cd est beaucoup moins long que le premier. ANYWAY, RE4 RULES!

pikabond
pikabond
Niveau 7
12 février 2005 à 04:05:00

RE4 ne fait vraiment pas peur et c´est plutôt un jeu d´action et je suis plutôt déçu du fait qu´on ne ressent l´aspect: " JE suis tout seul, jai la chienne!" non maintenant on prend la mitrailleuse et on tire sur tout cqui bouge

en passant raziel t trop poche! jlai fini en 15 heures

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 février 2005 à 11:20:14

C´est normal que ca a fait un bide au Japon, le jeu est censuré ! Pas de décapitation très peu de sang ! Y aucun intêret de l´acheter !

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 11:28:02

:lol: je suis d´accord :ok: la censure quelle honte :oui: on peut pas éclater les têtes mais on peut voir la culotte de Ashley et ses seins bouger en 3D :nonnon:

D´ailleurs dans ma 7ème partie j´ai ri comme un pape quand j´ai vu que dans la scène du monte charge au dessus du vide, si vous regardez Ashley après avoir buté tous les gars, donc 10 secondes avant l´arrivée, ses seins n´arrêtent pas de baisser et monter, c´est trop con et trop marrant elle a l´air ridicule :rire2:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 février 2005 à 11:34:37

la censure c´est nul!
j´epere que Famille de France fera pas chier!
:p)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:02

Tu vois ca avec Ashley ? ? :ouch:

Ca m´intéresse ce jeu de plus en plus... :p)

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:14

Oui mais comme je te dis c´est ridicule, on dirait que ses seins sont montés sur un vibro masseur dans cette partie, attention ça marche pet être ailleurs, j´ai pas fait gaffe de mater déjà là, moi ses seins je trouve ça trop laid, en plus son costume est à chier en 2nd skin :rire2:

Mais quand je me suis tourné j´ai vu ça et j´étais mort de rire :ok: trop cons ces japs :ok:

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
13 février 2005 à 19:07:21

en même temps au japon ils ont jamais vraiment vu ça...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 février 2005 à 19:32:54

moi il ne m´a pas deçu bien au contraire, je le trouve vraiment excellent: aucun temps mort, bon arsenal, gameplay tres sympas, dechiration graphique,... :-)

La vidéo du moment